toujour aucune idée mes on m en demande toujours autant |

|
|
|
oui moi aussi j'aimerais bien savoir
|

|
ça c'est une bonne idée, j'espère que cette question sera étudiée.
|

|
Ce serait trop bien un vote un point, on l'a bien mérité...
Le bonheur de ma vie!!!
|
|
|

|
|
|
sa serraiyt bien que l'on puisse avoir un point par vote , lol
journal d'une maman
 |
|
|

|
pour l'instant a rien mais j'espère que plutard sa va servir a quelque chose par exemple pour élire le meilleur blog de la semaine
RDV sur mon blog naouel
 |
|
|

|
MOI non plus je n ai pas beaucoup de vote mais cela devrais arriver avec le temps je crois |

|
|
|
Coucou,
En ce qui me concerne je n'ais pas beaucoup de vote mais cela serais bien d'avoir des points la dessus. Bonne journée
|

|
Je suis nouvelle, pas tout à fait une semaine. Je me suis lancée à ouvrir un blog et même si les votes ne sont pas récompensés par des points, j'avoue que tous les jours, je vais voir les statistiques. J'ai lancé un appel aux votes et aux commentaires, pour me permettre d'évoluer. Je pense que ces deux actions seront essentielles à l'avenir de mon blog. Si personne ne me laisse de commentaire, je penserai à tort ou à raison, qu'il ne sert à rien. De toute façon, c'est aujourd'hui ou jamais. A la recherche d'un travail, je profite de mon temps libre pour lancer mon blog pour me roder. Ensuite, j'espère continuer, peut-être moins régulièrement, mais en tout cas, les avis seront décisifs.
|

|
Déjà de voir que les autres visitent ton blog et l'apprècie en donnant un vote c'est quelques choses et si BA veut nous faire des cadeaux en fonction de la popularité des blogs se sera encore formidable.
|

|
Demain ou plus tard , cela n'a pas d'importance, le principal c'est d'y penser, nous aurons une bonne et agréble urprise lors de cette mise en place. Merci Sophie
Candy Neige, mon enfance
|
|
|

|
oui saa serai supre" si les votes se transformé en point
|

|
Bonne idée, mais difficile à mettre en place en plus ca pousserait surement les gens a voter en petits groupes les uns pour les autres et cela avilirait le but de ces blogs
¤*¤*¤* Bienvenue dans mon univers *¤*¤*¤
Passez sur mon blog
 |
|
|

|
Je pense que ce ne serait pas évident de mettre un barême. Le blog peut plaire à certains mais pas à d'autres. Ce que l'on y met est très personnel et on s'y investit tous. Sur quoi on se baserait? Le nombre d'articles, aux couleurs, au style d'écriture...? Je ne trouve pas ça juste.
|

|
oui et puis sa fait plaisir de voir que ton blogs plait !!!!!!
journal d'une maman
 |
|
|

|
se serait une bonne idée !! mais c'est vrai que piur le moment c'est sympa de mettre des notes quand meme:)
(L) L'amour est comme le vent, on ne peut pas le voir mais on peut le sentir (L)
 |
|
|

|
Hello, pour l'instant c'est vrai que ça ne sert à rien si ce n'est effectivement à nous apporter une petite joie quand on voit un vote de plus. Par contre je ne sais pas si personnellement je serais pour le fait que cela rapporte des points. Car en feuilletant certains blogs on se rend compte que ce ne sont que des articles chipés sur le net ici et là et copier pour gagner 10 points pour un nouveau commentaire. C'est légitime mais cela ne devrait pas être rémunéré pareil qu'un blog où la personne s'investit réellement... Enfin, c'est mon idée du moment... Bonne continuation
|

|
Ce serait une superbe idées, on serait obliger de faire un beau blog pour avoir pleins de points! Ra j'espere que ça arrivera!
|

|
mOi je suis pas d'accord je trouve que c'est une mauvaise idée car elle inciterait les gens a demander qu'on vote pour son blog ou a faire des echanges de vote rien que pour avoir des points. cela ne serait plus le meme esprit
mOn bLog :un parmi d'autres...
|
|
|

|
C'est une très bonne idée ça je trouve! Merci à Sophie de l'évoquer. Bonne nuit les addicts!
Le bonheur est un parfum que l'on ne peut répandre sur autrui sans en faire rejaillir quelques gouttes sur soi-même :R.W. Emerson
|
|
|

|