Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Minceur

Mes discussions

Sujet : Gateau régime ! - Posté le 14 Août 2008 à 15:53 par tif881 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

et ui c'est encor moi se coup si c'est pour vous dire que j'ais acheter les gateau régime gerlinéa au chocolat, et je peux vous dire qu'il sont super bon!

Tif881 - Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : gateau régime ! - Posté le 05 Novembre 2008 à 22:22 par cathyala - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

un gateau de régime c'est un gateau qu'on ne mange pas...

un produit de régime c'est un légume frais, bio, cru, et mangé avec plaisir...

Cathyala - Lui écrire un MP

Re : gateau régime ! - Posté le 05 Novembre 2008 à 17:42 par opaline - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

j'ai deja eu l'occasion d'en manger et je suis de ton avis c'est super bon

Opaline - Lui écrire un MP

Re : gateau régime ! - Posté le 04 Novembre 2008 à 14:38 par aurel94 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Gateau regime ?!!!

je n'y crois pas

ça ne peut pas exister

tous les gateaux font grossir desolé

mais c'est totalement impossible

bref bonne apres midi

Science sans conscience n'est que ruine de l'âme ! Rabelais
photo signature de aurel94

Aurel94 - Lui écrire un MP

Re : gateau régime ! - Posté le 04 Novembre 2008 à 13:32 par shana1410 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

c'est drôle car moi aussi j'en ai acheté la semaine dernière et ils sont pas mauvais !!! bon on sent bien que c'est quand même diététique !!!
par contre à ne pas confondre entre gâteaux de régime et gateaux diététiques meilleur pour la santé !!!
ce sont des diététiques les gerlinea !!!
pas contre c'est un peu cher pour la quantité !!!

photo signature de http://blog.beaute-addict.com/shana1410 une cure de jouvance en un seul clic !!

Shana1410 - Lui écrire un MP

Re : gateau régime ! - Posté le 03 Novembre 2008 à 14:17 par bouboule - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

bonjour,,
Ecoutte se sont des attrapes nigaud ,car tout se qui est patisserie fait grossire tout le monde sait sa .
bouboule

Bouboule - Lui écrire un MP

Re : gateau régime ! - Posté le 06 Septembre 2008 à 10:23 par aurelie8977 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi j'achete des biscuits gerlinea saveur citron c'est super bon pour le 4h et ca ne fait pas grossir

Aurelie8977 (je participe au concours, s'il vous plait penser à moi ca serai gentil, merci)
photo signature de aurelie8977

Aurelie8977 - Lui écrire un MP

Re : gateau régime ! - Posté le 03 Septembre 2008 à 16:55 par tournesol78 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Cette marque a une très bonne réputation et elle est en général très bien classée dans les tests de consommation.
Le seul hic , reste le prix !
Par contre pour les autres marques citées par les BA, il est reconnu que cela est bien souvent plus gras ou bien plus sucré qu'un simple gâteau qui ne serait pas de régime, donc attention aux fausses idées !

Tournesol78 - Lui écrire un MP

Re : gateau régime ! - Posté le 02 Septembre 2008 à 22:48 par nanou16 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

bonsoir,rah là là,moi qui  vais ataquer un régime ça me laisse rêveuse!
Miam...le seul hic de ce genre de gateaux,c'est leur pris,pffff,pas juste!
Bonne soirée.

Nanou

photo signature de Nanou maman dingo de Loulou (14 ans) & Clem (3 ans). Au foyer et accro au pc! Ma réduction mammaire a eu lieu le 10 juin 2008!!!!

Nanou16 - Lui écrire un MP

Re : gateau régime ! - Posté le 30 Août 2008 à 14:51 par nanou.66 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

il m'arrive d'acheter de temps en temps des gâteau genre régime taillefine ou autre!!! donc bon a savoir!!!

Nanou.66 - Lui écrire un MP

Re : gateau régime ! - Posté le 29 Août 2008 à 12:15 par amandine_1984 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Pour ma part je ne mange pas tellement ce genre de produits deconseillés par la diététicienne dailleurs!!!!!
si tu veux te faire palisirs en gardant la ligne fais le toi meme si ca t intersses moi jia qques recette facile et pas mal sans consecences a condition de pa manger tt le gateau biensur lol

Amandine_1984 - Lui écrire un MP

Re : gateau régime ! - Posté le 19 Août 2008 à 16:05 par tif881 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

oué mais le faite qu'il souille dans des paquet individuell m'empéche de mangé tout le paquet !!

Tif881 - Lui écrire un MP

Re : gateau régime ! - Posté le 19 Août 2008 à 11:41 par rebelcel - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

coucou miss pour ma part je suis au regeime depuis trois mois je ne mange pas de gateau regime on m as dit de ne pas en manger voila bisous et bonne journée

cél
photo signature de rebelcel

Rebelcel - Lui écrire un MP

Re : gateau régime ! - Posté le 18 Août 2008 à 11:21 par popounette - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

ce n'est pas parce que il y ecrit dessus fit que c'est sain pour ton regime, tout comme les yahourts, fromages,...

photo signature de Bonjour à toutes et à tous.

Popounette - Lui écrire un MP

Re : gateau régime ! - Posté le 17 Août 2008 à 09:46 par imelia - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

C'est bon à savoir, merci beaucoup !! Bises !

Imelia - Lui écrire un MP

Re : gateau régime ! - Posté le 17 Août 2008 à 09:21 par victorpatate - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Regarde bien les étiquettes... C pas parceque c'est marqué régime sur le paquet que tu peux en manger des tonnes!!! sinon, je connais bien, ceux aussi au citron...

photo signature de Vous êtes les bienvenus chez moi: la mer, la fête, les anecdotes sont au rdv! cliquez sur mon blog!

Victorpatate - Lui écrire un MP

1 

Retour au forum Minceur

recherchez dans