un gateau de régime c'est un gateau qu'on ne mange pas...
un produit de régime c'est un légume frais, bio, cru, et mangé avec plaisir...
|

|
|
|
j'ai deja eu l'occasion d'en manger et je suis de ton avis c'est super bon
|

|
Gateau regime ?!!!
je n'y crois pas
ça ne peut pas exister
tous les gateaux font grossir desolé
mais c'est totalement impossible
bref bonne apres midi
Science sans conscience n'est que ruine de l'âme ! Rabelais
 |
|
|

|
c'est drôle car moi aussi j'en ai acheté la semaine dernière et ils sont pas mauvais !!! bon on sent bien que c'est quand même diététique !!! par contre à ne pas confondre entre gâteaux de régime et gateaux diététiques meilleur pour la santé !!! ce sont des diététiques les gerlinea !!! pas contre c'est un peu cher pour la quantité !!!
http://blog.beaute-addict.com/shana1410 une cure de jouvance en un seul clic !!
|
|
|

|
|
|
bonjour,, Ecoutte se sont des attrapes nigaud ,car tout se qui est patisserie fait grossire tout le monde sait sa . bouboule
|

|
moi j'achete des biscuits gerlinea saveur citron c'est super bon pour le 4h et ca ne fait pas grossir
Aurelie8977 (je participe au concours, s'il vous plait penser à moi ca serai gentil, merci)
 |
|
|

|
Cette marque a une très bonne réputation et elle est en général très bien classée dans les tests de consommation. Le seul hic , reste le prix ! Par contre pour les autres marques citées par les BA, il est reconnu que cela est bien souvent plus gras ou bien plus sucré qu'un simple gâteau qui ne serait pas de régime, donc attention aux fausses idées !
|

|
|
|
bonsoir,rah là là,moi qui vais ataquer un régime ça me laisse rêveuse! Miam...le seul hic de ce genre de gateaux,c'est leur pris,pffff,pas juste! Bonne soirée.
Nanou
Nanou maman dingo de
Loulou (14 ans) & Clem (3 ans).
Au foyer et accro au pc!
Ma réduction mammaire a eu lieu le 10 juin 2008!!!!
|
|
|

|
il m'arrive d'acheter de temps en temps des gâteau genre régime taillefine ou autre!!! donc bon a savoir!!!
|

|
Pour ma part je ne mange pas tellement ce genre de produits deconseillés par la diététicienne dailleurs!!!!! si tu veux te faire palisirs en gardant la ligne fais le toi meme si ca t intersses moi jia qques recette facile et pas mal sans consecences a condition de pa manger tt le gateau biensur lol
|

|
oué mais le faite qu'il souille dans des paquet individuell m'empéche de mangé tout le paquet !!
|

|
coucou miss pour ma part je suis au regeime depuis trois mois je ne mange pas de gateau regime on m as dit de ne pas en manger voila bisous et bonne journée
cél
 |
|
|

|
ce n'est pas parce que il y ecrit dessus fit que c'est sain pour ton regime, tout comme les yahourts, fromages,...
Bonjour à toutes et à tous.
|
|
|

|
C'est bon à savoir, merci beaucoup !! Bises !
|

|
Regarde bien les étiquettes... C pas parceque c'est marqué régime sur le paquet que tu peux en manger des tonnes!!! sinon, je connais bien, ceux aussi au citron...
Vous êtes les bienvenus chez moi: la mer, la fête, les anecdotes sont au rdv! cliquez sur mon blog!
|
|
|

|