Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Bavardages en tous genres

Mes discussions

Sujet : Quel est votre personnage de série préféré ? - Posté le 29 Août 2008 à 09:47 par polochon250 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

On parle souvent de série sur ce forum, donc je me demandais quel était votre personnage préféré, ou vos personnages préférés ???

Personnellement, j'aime bien Miranda Bailey dans Grey's Anatomy, Abby Sciuto dans NCIS et Bree Van de Kamp dans Desperate Housewives; et vous ???

Maëlle
photo signature de polochon250

Polochon250 - Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : Quel est votre personnage de série préféré ? - Posté le 02 Novembre 2008 à 18:15 par enigmalia - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi mon personnage préféré c est docteur quinn dans le feuilleton du meme nom, je trouvais jane seymour qui joait ce role vraiment  tres belle , et j adorais ce personnage si altruiste et si fort

comme le phoenix savoir toujours renaitre de ses cendres
photo signature de enigmalia

Enigmalia - Lui écrire un MP

Re : Quel est votre personnage de série préféré ? - Posté le 02 Novembre 2008 à 12:18 par nahla13 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

coucou
moi C mon chéri (voir mon blog) Dean de supernatural, Dr. Sheparde de Grey's anatomy, Gabrielle solis de Desperate houswives, Tony dinozo dans NCIS et brook davis dan les frères scott

voila un peu! je peux pas tous les citer car j'adore les séries, mais en gros C sa
bisous

Nahla
photo signature de nahla13

Nahla13 - Lui écrire un MP

Re : Quel est votre personnage de série préféré ? - Posté le 02 Novembre 2008 à 10:54 par lissam - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi j'aime bien jenny humpfre de la serie gossip girl et daniel dans ugly betty

lissam
photo signature de lissam

Lissam - Lui écrire un MP

Re : Quel est votre personnage de série préféré ? - Posté le 02 Novembre 2008 à 10:40 par AMARIA - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

mon personnage préféré c'est DOUY dans la série Malcom, c'est le petit frère plus intelligent que tout le monde il est cruel.

photo signature de AMARIA

AMARIA - Lui écrire un MP

Re : Quel est votre personnage de série préféré ? - Posté le 30 Octobre 2008 à 19:19 par lilazya - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

j'aime beaucoup le personnage dexter de la serie du meme nom

Lilazya - Lui écrire un MP

Re : Quel est votre personnage de série préféré ? - Posté le 30 Octobre 2008 à 19:05 par beatriz - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Mc Gyver
sans aucun doute
je le trouve génial
et j'ai été amoureuse de lui en tant que gamine
en plus il faisait des bombes à partir d'un chewing gum!!!!

http://blog.beaute-addict.com/beatriz
photo signature de beatriz

Beatriz - Lui écrire un MP

Re : Quel est votre personnage de série préféré ? - Posté le 30 Octobre 2008 à 19:00 par sexy lady - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

pour ma part j'aime bien cruella d'enfer (la méchante des 101 dalmatiens) et j'aime bien 007 james bond, je le trouve trop craquant ce pierce brosnam.

natashiante

Sexy lady - Lui écrire un MP

Re : Quel est votre personnage de série préféré ? - Posté le 30 Octobre 2008 à 16:33 par wounded - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

J'aime beaucoup Barney Stinson dans How I Met Your Mother et Bree Ban de Kamp dans Desperate Housewives.

photo signature de Magali ¤ True love stories have no endings ¤

Wounded - Lui écrire un MP

Re : Quel est votre personnage de série préféré ? - Posté le 05 Septembre 2008 à 10:46 par POUPEE - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi c'est rachel..dans friends!.............Gabrielle dans desperate Housewives!...............et Meredith dans Greys anatomy!.et pour finir sam dans Las Vegas
je pense que que un peu de caractère de chacune d'elles

POUPEE - Lui écrire un MP

Re : Quel est votre personnage de série préféré ? - Posté le 05 Septembre 2008 à 10:07 par coeurderoses - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Salut

Moi sans hesitation patrick dempsey allias derek dans greys anatomy, je trouve que son role lui va a merveille
Pour les fan, la saison 5 debutera le 25 septembre au usa

Coeurderoses
photo signature de coeurderoses

Coeurderoses - Lui écrire un MP

Re : Quel est votre personnage de série préféré ? - Posté le 30 Août 2008 à 12:30 par lolottte - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

j'adore christian troy , le beau chirurgien so sexy de la serie "nip/tuck "
chez les despared ma preferée et gabrielle solis

Le bonheur ca s'trouve pas en lingot, mais en p'tite monnaie
photo signature de lolottte

Lolottte - Lui écrire un MP

Re : Quel est votre personnage de série préféré ? - Posté le 30 Août 2008 à 12:06 par frimousse95670 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

J'adore Ellen Pompéo, qui joue Meredith Grey, elle incarne bien, tous les tracas et les doutes de notre époque, les interrogations, les questions métaphysiques etc...

Frimousse95670 - Lui écrire un MP

Re : Quel est votre personnage de série préféré ? - Posté le 30 Août 2008 à 11:28 par Lylie40 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

salut ! j'aime beaucoup le personnage d'Abby Sciuto dans NCIS! elle joue super bien sont role, c'est un personnage énorme.J'aime bien aussi Samantha Marques de Las Vegas et Izzie De grey's anatomy!bonne journée

Lylie40 - Lui écrire un MP

Re : Quel est votre personnage de série préféré ? - Posté le 30 Août 2008 à 10:57 par mamounette - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

J'adore le docteur House, son humour décapant, ses compétences médicales et en plus, j'ai connu le même au travail!!!

Mamounette - Lui écrire un MP

Re : Quel est votre personnage de série préféré ? - Posté le 30 Août 2008 à 10:48 par victorpatate - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

bree van de kamp également. Elle incarne la perfection à atteindre!

photo signature de Vous êtes les bienvenus chez moi: la mer, la fête, les anecdotes sont au rdv! cliquez sur mon blog!

Victorpatate - Lui écrire un MP

Re : Quel est votre personnage de série préféré ? - Posté le 30 Août 2008 à 08:39 par monika - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

J'aime  bien les séries donc beaucoup de personnages préférés mais dans plus belle la vie mon personnage préféré est Céline . Monika

Monika - Lui écrire un MP

Re : Quel est votre personnage de série préféré ? - Posté le 30 Août 2008 à 04:12 par shaniaf212 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi je suis une grande fan des feux de l'amour et j'adore nicolas newman , il joue bien et je le trouve trés beau

Shaniaf212 - Lui écrire un MP

Re : Quel est votre personnage de série préféré ? - Posté le 29 Août 2008 à 22:52 par chocola - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je n'ai pas de personnage préféré ... j'apprécie certaines série mais je ne peux différencier les personnages.

Chocola - Lui écrire un MP

Re : Quel est votre personnage de série préféré ? - Posté le 29 Août 2008 à 22:31 par lellaghzala - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Mon préféré c'est Hommer simpson et Ned Flanders lol, sinon ya aussi Hayden pannetiere dans heroes. A part ça, je vois pas trop.

photo signature de Ptiite SoSo & Patty

Lellaghzala - Lui écrire un MP

Re : Quel est votre personnage de série préféré ? - Posté le 29 Août 2008 à 22:14 par Sunnie - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Jack de lost!!!! argh ! et kate aussi de lost
et eva longoria dans desperate
et drazic de hartley coeur a vif

love friends,dogs,tv,sport and Ba!
photo signature de Sunnie

Sunnie - Lui écrire un MP

1 2 3 

Retour au forum Bavardages en tous genres

recherchez dans