Moi mon personnage préféré c est docteur quinn dans le feuilleton du meme nom, je trouvais jane seymour qui joait ce role vraiment tres belle , et j adorais ce personnage si altruiste et si fort
comme le phoenix savoir toujours renaitre de ses cendres
 |
|
|

|
|
|
coucou moi C mon chéri (voir mon blog) Dean de supernatural, Dr. Sheparde de Grey's anatomy, Gabrielle solis de Desperate houswives, Tony dinozo dans NCIS et brook davis dan les frères scott
voila un peu! je peux pas tous les citer car j'adore les séries, mais en gros C sa bisous
Nahla
 |
|
|

|
Moi j'aime bien jenny humpfre de la serie gossip girl et daniel dans ugly betty
lissam
 |
|
|

|
mon personnage préféré c'est DOUY dans la série Malcom, c'est le petit frère plus intelligent que tout le monde il est cruel.
|

|
|
|
j'aime beaucoup le personnage dexter de la serie du meme nom
|

|
Mc Gyver sans aucun doute je le trouve génial et j'ai été amoureuse de lui en tant que gamine en plus il faisait des bombes à partir d'un chewing gum!!!!
http://blog.beaute-addict.com/beatriz
 |
|
|

|
pour ma part j'aime bien cruella d'enfer (la méchante des 101 dalmatiens) et j'aime bien 007 james bond, je le trouve trop craquant ce pierce brosnam.
|

|
|
|
J'aime beaucoup Barney Stinson dans How I Met Your Mother et Bree Ban de Kamp dans Desperate Housewives.
Magali
¤ True love stories have no endings ¤
|
|
|

|
Moi c'est rachel..dans friends!.............Gabrielle dans desperate Housewives!...............et Meredith dans Greys anatomy!.et pour finir sam dans Las Vegas je pense que que un peu de caractère de chacune d'elles
|

|
Salut
Moi sans hesitation patrick dempsey allias derek dans greys anatomy, je trouve que son role lui va a merveille Pour les fan, la saison 5 debutera le 25 septembre au usa

Coeurderoses
 |
|
|

|
j'adore christian troy , le beau chirurgien so sexy de la serie "nip/tuck "chez les despared ma preferée et gabrielle solis
Le bonheur ca s'trouve pas en lingot, mais en p'tite monnaie
 |
|
|

|
J'adore Ellen Pompéo, qui joue Meredith Grey, elle incarne bien, tous les tracas et les doutes de notre époque, les interrogations, les questions métaphysiques etc...
|

|
salut ! j'aime beaucoup le personnage d'Abby Sciuto dans NCIS! elle joue super bien sont role, c'est un personnage énorme.J'aime bien aussi Samantha Marques de Las Vegas et Izzie De grey's anatomy!bonne journée
|

|
J'adore le docteur House, son humour décapant, ses compétences médicales et en plus, j'ai connu le même au travail!!!
|

|
bree van de kamp également. Elle incarne la perfection à atteindre!
Vous êtes les bienvenus chez moi: la mer, la fête, les anecdotes sont au rdv! cliquez sur mon blog!
|
|
|

|
J'aime bien les séries donc beaucoup de personnages préférés mais dans plus belle la vie mon personnage préféré est Céline . Monika
|

|
moi je suis une grande fan des feux de l'amour et j'adore nicolas newman , il joue bien et je le trouve trés beau
|

|
je n'ai pas de personnage préféré ... j'apprécie certaines série mais je ne peux différencier les personnages.
|

|
Mon préféré c'est Hommer simpson et Ned Flanders lol, sinon ya aussi Hayden pannetiere dans heroes. A part ça, je vois pas trop.
Ptiite SoSo & Patty
|
|
|

|
Jack de lost!!!! argh ! et kate aussi de lost et eva longoria dans desperate et drazic de hartley coeur a vif
love friends,dogs,tv,sport and Ba!
 |
|
|

|