Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Bavardages en tous genres

Mes discussions

Sujet : Avez-vous déjà volé - Posté le 29 Août 2008 à 07:56 par biboundde - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Hello les BA

Voilà tout ets dans le titre !!! Je voulais savoir si certaines ont déjà volées et si elles oseraient le dire. Moi perso, je l'ai déjà fait c'était des bonbons étant plus jeunes et du maquillage !!

Bisous
Bonne journée

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : Avez-vous déjà volé - Posté le 16 Septembre 2008 à 21:20 par AMARIA - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Oui je l'avoue j'ai déjà volé et je vole défois des choses utiles au travail je trouve que comme la paie ne suit pas j'ai le droit de me servir lol

photo signature de AMARIA

AMARIA - Lui écrire un MP

Re : Avez-vous déjà volé - Posté le 16 Septembre 2008 à 21:02 par lydianos - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Salut, la miss
Moi, non, je n'ai jamais voler pour l'instant!

Lydianos - Lui écrire un MP

Re : Avez-vous déjà volé - Posté le 15 Septembre 2008 à 23:41 par bougniou - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

coucou je l'ai fait quand j'étais plus jeune je piquais des tablettes de chocolat lol mais je ne me suis jamais fait prendre

Bougniou - Lui écrire un MP

Re : Avez-vous déjà volé - Posté le 15 Septembre 2008 à 22:17 par annie62210 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

et bien moi aussi je l'avoue j'ai volé lorsque j'étais jeune un tube de rouge a lèvres mais maintenant je crois que je n'oserai plus le faire lorsqu'on est jeune on ne voit pas les conséquence que cela peut engendrer

Annie62210 - Lui écrire un MP

Re : Avez-vous déjà volé - Posté le 15 Septembre 2008 à 22:12 par sandra94 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

cela fait longtemps, je suis aller au marché et comme le vendeur etait long, je suis partie avec les fruits.

Sandra94 - Lui écrire un MP

Re : Avez-vous déjà volé - Posté le 15 Septembre 2008 à 21:56 par calie28 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi aussi je l ai fait quand j etais jeune mais je me suis prise une bonne fessé !!!

Calie28 - Lui écrire un MP

Re : Avez-vous déjà volé - Posté le 15 Septembre 2008 à 21:49 par BABY2 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi des stylo a mes voisins de classe , et c'est tout

BABY2 - Lui écrire un MP

Re : Avez-vous déjà volé - Posté le 15 Septembre 2008 à 21:23 par rampage13700 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi oui j'ai déjà volé des bonbons et des tylos quand j'étais plus petites, surtout les stylos de couleurs et quand ma mère l'a su elle m'a donné une bonne correction , lol !

Rampage13700 - Lui écrire un MP

Re : Avez-vous déjà volé - Posté le 15 Septembre 2008 à 21:19 par keitaro - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

pareil.. quand j'étais petit j'avais pris des ballons gonflable sauf que ce n'était pas vraiment voulu! j'étais tellement exité a l'idée de les gonflé que je suis sorti sans les passé a la caisse. Ma mère m'a bien grondé dessus, elle ne s'éait rendu compte que lorsqu'on était dans la voiture !

Keitaro - Lui écrire un MP

Re : Avez-vous déjà volé - Posté le 15 Septembre 2008 à 20:52 par lilou88442 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Ah non je n'ai jamais volé, je ne suis pas assez "courageuse" pour ça lol.

photo signature de Lilou88442

Lilou88442 - Lui écrire un MP

Re : Avez-vous déjà volé - Posté le 15 Septembre 2008 à 20:13 par titade - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

oui moi aussi quand j'étais petite (paquet de schwim gum )
Maitenant je n'en vois plus l'intéret . J'oserai le dire qu'aux personnes qui ne prendraient pas mal mon geste .

Titade - Lui écrire un MP

Re : Avez-vous déjà volé - Posté le 15 Septembre 2008 à 20:02 par MissFunky - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

oui qd jétais plus jeune je voulai é souvent meme é je n'en sui po fiére du tt mais je pense qd on é jeune on é bete é on é irespensable je voulai tte sorte de chose makillage a mangé bouteille d'alcool bijoux enfin plein de truk lol et je me suis fait chopé plus d'une fois ossi mai bon sétai avant mtn je paye tout voila
bisous

MiSsFUnkY vie o jour le jour ne te prend pas la tete avec les gens qui n'en vo po la peine
photo signature de MissFunky

MissFunky - Lui écrire un MP

Re : Avez-vous déjà volé - Posté le 15 Septembre 2008 à 19:47 par beauté-addcict - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Ah non jamais ! C'est tellement que ça ne m'est pas passé par l'esprit !

Beauté-addcict - Lui écrire un MP

Re : Avez-vous déjà volé - Posté le 15 Septembre 2008 à 19:45 par angel_eyes_90 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

J'ai déjà volé étant jeune et bête dirons nous et je n'en suis pas fière

Angel_eyes_90 - Lui écrire un MP

Re : Avez-vous déjà volé - Posté le 15 Septembre 2008 à 19:37 par Diana13 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Samedi j'ai volé un tee shirt dans une friperie..

Il n'y avait aucune étiquette pour le prix.!!! Donc je leur ai emprunté on va dire..
De toutes façons avec la chemise Ralph Lauren que j'ai acheter après et bien jme sentais plus autant fautive.! =D

photo signature de http://blog.beauté-addict.com/diana13 "Le voyage parisien est un art populaire." Diana

Diana13 - Lui écrire un MP

Re : Avez-vous déjà volé - Posté le 15 Septembre 2008 à 17:25 par sisley - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Quand j'avais 11-12 ans je volais souvent des bonbons, des stylos... J'ai arreté mais y'a pas longtemps j'ai encore volé des billes parfumées pour le bain.

Sisley - Lui écrire un MP

Re : Avez-vous déjà volé - Posté le 15 Septembre 2008 à 14:41 par blanche neige - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je demeurais à la campagne et il y avait pleins de vergers autour de chez nous, un jour je suis arrivée chez moi avec un sac de cerises, il faut dire que mes deux seuls voisins étaient des garçons donc j'étais un peu délurée, je jouais plus au lance pierre qu'à la poupée, bref me voilà avec mon sac de cerises. Ma mère me demande où tu as eu ca ? et moi je lui réponds je les ai cueilli sur l'arbre.

j'ai pris la fessée de ma vie j'avais 7ans, et je m'en souviens encore, et en plus j'ai du demandé pardon aux agriculteurs.

bonne semaine

bienvenue chez les amis de DISNEY : le temps d'être heureux c'est maintenant !!!
photo signature de blanche neige

Blanche neige - Lui écrire un MP

Re : Avez-vous déjà volé - Posté le 15 Septembre 2008 à 14:27 par djam - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Hellooooo!!!!!!!!!!!!!!!!
oui moi aussi j'ai déja volé quand j'étais plus jeune 14ans, je me souvien je volé Embarasseddes piles pour mon baladeur cd j'adoré déja la musique a cet âge la je pouvé plus me séparé de mon baladeur, et je volé Embarassedaussi du parfum!!!!!c marran sa me revenir en enfance cet histoire"keske c'etais bien quand on était petit".
bisou

N'hésitez pas a venir voir mon blog, je ferais de même pour le votre.... a bientôt j'espère
photo signature de djam

Djam - Lui écrire un MP

Re : Avez-vous déjà volé - Posté le 15 Septembre 2008 à 14:16 par POUPEE - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi j'ai volé quand j'avais 6 ans des carambars à cause de ma cousine, elle m'a
obligé

POUPEE - Lui écrire un MP

Re : Avez-vous déjà volé - Posté le 15 Septembre 2008 à 13:12 par calie14 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Avec des copines ont volait des bijoux (de la nieunieute bien sûr) chez clair's

1 2 3 4 5 

Retour au forum Bavardages en tous genres

recherchez dans