Oui je l'avoue j'ai déjà volé et je vole défois des choses utiles au travail je trouve que comme la paie ne suit pas j'ai le droit de me servir lol
|

|
|
|
Salut, la miss Moi, non, je n'ai jamais voler pour l'instant!
|

|
coucou je l'ai fait quand j'étais plus jeune je piquais des tablettes de chocolat lol mais je ne me suis jamais fait prendre
|

|
et bien moi aussi je l'avoue j'ai volé lorsque j'étais jeune un tube de rouge a lèvres mais maintenant je crois que je n'oserai plus le faire lorsqu'on est jeune on ne voit pas les conséquence que cela peut engendrer
|

|
|
|
cela fait longtemps, je suis aller au marché et comme le vendeur etait long, je suis partie avec les fruits.
|

|
moi aussi je l ai fait quand j etais jeune mais je me suis prise une bonne fessé !!!
|

|
moi des stylo a mes voisins de classe , et c'est tout
|

|
|
|
moi oui j'ai déjà volé des bonbons et des tylos quand j'étais plus petites, surtout les stylos de couleurs et quand ma mère l'a su elle m'a donné une bonne correction , lol !
|

|
pareil.. quand j'étais petit j'avais pris des ballons gonflable sauf que ce n'était pas vraiment voulu! j'étais tellement exité a l'idée de les gonflé que je suis sorti sans les passé a la caisse. Ma mère m'a bien grondé dessus, elle ne s'éait rendu compte que lorsqu'on était dans la voiture !
|

|
Ah non je n'ai jamais volé, je ne suis pas assez "courageuse" pour ça lol.
Lilou88442
|
|
|

|
oui moi aussi quand j'étais petite (paquet de schwim gum ) Maitenant je n'en vois plus l'intéret . J'oserai le dire qu'aux personnes qui ne prendraient pas mal mon geste .
|

|
oui qd jétais plus jeune je voulai é souvent meme é je n'en sui po fiére du tt mais je pense qd on é jeune on é bete é on é irespensable je voulai tte sorte de chose makillage a mangé bouteille d'alcool bijoux enfin plein de truk lol et je me suis fait chopé plus d'une fois ossi mai bon sétai avant mtn je paye tout voila bisous
MiSsFUnkY vie o jour le jour ne te prend pas la tete avec les gens qui n'en vo po la peine
 |
|
|

|
Ah non jamais ! C'est tellement que ça ne m'est pas passé par l'esprit !
|

|
J'ai déjà volé étant jeune et bête dirons nous et je n'en suis pas fière
|

|
Samedi j'ai volé un tee shirt dans une friperie..
Il n'y avait aucune étiquette pour le prix.!!! Donc je leur ai emprunté on va dire.. De toutes façons avec la chemise Ralph Lauren que j'ai acheter après et bien jme sentais plus autant fautive.! =D
http://blog.beauté-addict.com/diana13
"Le voyage parisien est un art populaire." Diana
|
|
|

|
Quand j'avais 11-12 ans je volais souvent des bonbons, des stylos... J'ai arreté mais y'a pas longtemps j'ai encore volé des billes parfumées pour le bain.
|

|
je demeurais à la campagne et il y avait pleins de vergers autour de chez nous, un jour je suis arrivée chez moi avec un sac de cerises, il faut dire que mes deux seuls voisins étaient des garçons donc j'étais un peu délurée, je jouais plus au lance pierre qu'à la poupée, bref me voilà avec mon sac de cerises. Ma mère me demande où tu as eu ca ? et moi je lui réponds je les ai cueilli sur l'arbre.
j'ai pris la fessée de ma vie j'avais 7ans, et je m'en souviens encore, et en plus j'ai du demandé pardon aux agriculteurs.
bonne semaine
bienvenue chez les amis de DISNEY : le temps d'être heureux c'est maintenant !!!
 |
|
|

|

|
Moi j'ai volé quand j'avais 6 ans des carambars à cause de ma cousine, elle m'a obligé
|

|
Avec des copines ont volait des bijoux (de la nieunieute bien sûr) chez clair's |

|