Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Bavardages en tous genres

Mes discussions

Sujet : Aspirateur avec ou sans sac ??? - Posté le 28 Août 2008 à 21:42 par orionluna - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Jusqu'à présent j'avais toujours eu un aspirateur avec sac mais là je me suis fais plaisir pour ma nouvelle maison.

Un superbe aspirateur sans sac avec filtres anti bactérie lavable avec plusieurs brosses, le must quoi !!!

Et vous qu'avez vous comme aspirateur ??

Orionluna - Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : Aspirateur avec ou sans sac ??? - Posté le 06 Novembre 2008 à 23:02 par marissa295 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

sans sac cest beaucoup plus pratique

Marissa295 - Lui écrire un MP

Re : Aspirateur avec ou sans sac ??? - Posté le 05 Novembre 2008 à 09:38 par clyn27 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Mon aspirateur est sans sac et c'est beaucoup mieux...
Plus besoin d'acheter des sacs en avance, tu jette directement à la poubeille mais sans un sac, donc plus d'écologie !!!

Bref sans hésiter, je vote pour les aspirateur SANS sac

" Je ne connais que deux choses qui soient sans limites : L'Univers et La Connerie Humaine" http://blog.beaute-addict.com/clyn27.
photo signature de clyn27

Clyn27 - Lui écrire un MP

Re : Aspirateur avec ou sans sac ??? - Posté le 05 Novembre 2008 à 09:36 par loulou1414 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

ah ouais nous c'est un aspirateur avec sac mais on en mets pas c'est plus pratique et moi en general l'aspirateur je ne le passe pas en general mais c'est sur que c'est plus appreciable sans sac

Loulou1414 - Lui écrire un MP

Re : Aspirateur avec ou sans sac ??? - Posté le 05 Novembre 2008 à 08:18 par monika - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi depuis plusieurs années j'ai un aspirateur sans sac et j'en suis bien contente en plus,  plus économique . Monika

Monika - Lui écrire un MP

Re : Aspirateur avec ou sans sac ??? - Posté le 05 Novembre 2008 à 07:21 par LILI76620 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Toujours le vieux qui fait plein de poussière !!

Vivement qui claque que j'en rachète un autre !

LILI76620 - Lui écrire un MP

Re : Aspirateur avec ou sans sac ??? - Posté le 05 Novembre 2008 à 06:10 par jeanf - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

le mien  est en train de me lâcher, je vois que les avis sont partagés, je ne sais pas quelle décision je vais prendre. Je vais me renseigner auprès de plusieurs magasins et surtout comparer les prix

Jeanf - Lui écrire un MP

Re : Aspirateur avec ou sans sac ??? - Posté le 04 Novembre 2008 à 19:38 par sofia68 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi j ai un aspirateur avec sac mais je vais investir avec un sans sac je trouve sa plus pratique

Sofia68 - Lui écrire un MP

Re : Aspirateur avec ou sans sac ??? - Posté le 04 Novembre 2008 à 19:37 par cathen1 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

j'ai un aspirateur avec sac..qui commence a devenir un peu vieux..
a bientot

Cathen1 - Lui écrire un MP

Re : Aspirateur avec ou sans sac ??? - Posté le 04 Novembre 2008 à 18:32 par virginie_madinina - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

coucou

sans sac pour moi maintenant
c'est plus hygiénique (à condition de le vider à chaque fois) je trouve que le sac avec les saloperies qui restent dedans

photo signature de http://blog.idoo.com/niniescrap http://www.beaute-addict.com/blogs-beaute/les-soins-3727.php

Virginie_madinina - Lui écrire un MP

Re : Aspirateur avec ou sans sac ??? - Posté le 04 Novembre 2008 à 16:57 par jade2736 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi aspirateur avec sac mais samedi : je m'achéte un aspirateur sans sac!
bonne fin de journée.
bizz.

Jade2736 - Lui écrire un MP

Re : Aspirateur avec ou sans sac ??? - Posté le 04 Novembre 2008 à 16:52 par coolraya - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

celui sans sac m'a laché très vite j'ai été déçue!!

Coolraya - Lui écrire un MP

Re : Aspirateur avec ou sans sac ??? - Posté le 04 Novembre 2008 à 16:51 par cemoiyo - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

idem aspirateursans sacs avant j'avais un aspi avec sacs mais c'est beaucoup plus pratique sans sacs je trouve

Cemoiyo - Lui écrire un MP

Re : Aspirateur avec ou sans sac ??? - Posté le 04 Novembre 2008 à 16:31 par lumai06 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi j'ai un aspirateur avec sac car ils sont moins chère pour le moment. De plus, plusieurs personnes de mon entourrage m'ont déconseillé l'aspirateur sans sac car ils me disent que la capacité est moins grande... Je ne sais pas trop si c'est vrai...

photo signature de Venez vite découvrir mon univers... j'ai hâte de vous faire partager mes passions! A tout de suite!

Lumai06 - Lui écrire un MP

Re : Aspirateur avec ou sans sac ??? - Posté le 04 Novembre 2008 à 15:59 par chaan90 - Ajouter à « mes discussions » |