Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Bavardages en tous genres

Mes discussions

Sujet : Ile de la tentation : vrai ou faux couples ? - Posté le 26 Août 2008 à 23:01 par AMARIA - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Que pensez-vous de l'ile de la tentation beaucoup disent que ce sont des faux couples et vous ???

photo signature de AMARIA

AMARIA - Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : Ile de la tentation : vrai ou faux couples ? - Posté le 29 Août 2008 à 16:17 par Doudounette83 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Oui je crois aussi que ce sont des faux couples ou des libertins/polygames. En tout cas, ils sortent tous ou presque du milieu de la nuit, milieu assez spécial....

Doudounette83 - Lui écrire un MP

Re : Ile de la tentation : vrai ou faux couples ? - Posté le 29 Août 2008 à 15:27 par tite-choukettedu49 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je doute aussi
je pense que c'est 50/50

Tite-choukettedu49 - Lui écrire un MP

Re : Ile de la tentation : vrai ou faux couples ? - Posté le 29 Août 2008 à 12:32 par Odylise - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Je pense que tout est faux !
Comment peut-on exploser sa vie en 24 heures sans réfléchir
ou alors
ils sont très bêtes !

http://blog.beaute-addict.com/odylise

Odylise - Lui écrire un MP

Re : Ile de la tentation : vrai ou faux couples ? - Posté le 29 Août 2008 à 12:13 par coolraya - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je ne pense pas que ce soit des faux couples car on ne peut simuler des sentiments!

Coolraya - Lui écrire un MP

Re : Ile de la tentation : vrai ou faux couples ? - Posté le 29 Août 2008 à 12:01 par lucia0506 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

il doit en effet il y avoir dees faux couples, d'ailleurs si j'avais du y aller ça aurait été célibataire avec un copain histoire de s'amuser!!

photo signature de Le bonheur de ma vie!!!

Lucia0506 - Lui écrire un MP

Re : Ile de la tentation : vrai ou faux couples ? - Posté le 29 Août 2008 à 11:05 par dedou23 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Je pense que Dany et son copain sont un faux couple ça se voit tout de suite.

Dedou23 - Lui écrire un MP

Re : Ile de la tentation : vrai ou faux couples ? - Posté le 29 Août 2008 à 10:45 par princessprlavie - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

J epense effectivement que les candidats sont pratiquement tous des faux couples vraiment sur ttes les editions qu'il y a eu je pense que seulement 4/5 couples été des vrais.

photo signature de Visitez le blog de Princessprlavie: ---->et mon album photo TROC

Princessprlavie - Lui écrire un MP

Re : Ile de la tentation : vrai ou faux couples ? - Posté le 29 Août 2008 à 10:04 par karbou - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi je crois pas. Ils ont du choix et de bons psys qui peuvent choisir les couples prêts à "faire du spectacle" par les tendances qu'ils ont. Par contre, c'est vrai que j'ai quand même un doute pour le deuxième qui a quité l'île, leur attitude était bizarre.

Karbou - Lui écrire un MP

Re : Ile de la tentation : vrai ou faux couples ? - Posté le 29 Août 2008 à 09:35 par lydianos - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Salut,

Moi je lis les magazines desfois, et ca critique pas mal, apparement ce serait des faux couples!

Lydianos - Lui écrire un MP

Re : Ile de la tentation : vrai ou faux couples ? - Posté le 29 Août 2008 à 01:21 par chouchoute2510 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

oh je pense pas tous quand même car une fois dans une émission y a un couple de l'ile de la tentation qui est venu raconté leur vie " après " l'ile....aprés oui c'est sur qu'il doit y avoir des faux couples! car pour venir étaler sa vie et s'afficher comme ça , y a pas beaucoup en france qui en serait capable! on est pas states lol!!!

photo signature de http://mysterioustyle.blogspot.com/

Chouchoute2510 - Lui écrire un MP

Re : Ile de la tentation : vrai ou faux couples ? - Posté le 28 Août 2008 à 23:09 par sandrine13009 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

j'ai suivi cette année et je doute de tous les couples , c'est que des acteurs

Sandrine13009 - Lui écrire un MP

Re : Re : Ile de la tentation : vrai ou faux couples ? - Posté le 28 Août 2008 à 21:48 par BABY2 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

c'est possible , mai  alors  il joue très bien

BABY2 - Lui écrire un MP

Re : Ile de la tentation : vrai ou faux couples ? - Posté le 28 Août 2008 à 21:34 par aude2604 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi j'y crois pas a ce genre de serie et au couple dans cet émission tout pour faier de l'audimat

vs êtes tous les bienvenus sur mon blog et merci a tous ceux qui font que chaques jour j'ai envie de venir sur mon blog
photo signature de aude2604

Aude2604 - Lui écrire un MP

Re : Ile de la tentation : vrai ou faux couples ? - Posté le 28 Août 2008 à 12:12 par zindinha - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Coucou , moi , cela ne m'ééétonnerais pas , je crois qu'ils sont prêt à tout pour faire de l'audimat

recherche ce doudou désesperement ou une copie merci

Zindinha - Lui écrire un MP

Re : Ile de la tentation : vrai ou faux couples ? - Posté le 28 Août 2008 à 11:42 par victorpatate - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Paraît il que les 2 premiers couples partis sont des faux. Par rapport à cela, ils sont en train de perdre toute crédibilité. Dany a porté plainte contre des cameraman pour insultes (elle était folle toutes manière, celle là) et celine geraud ne refera plus la présentation l'année prochaine. Baisse de l'audience, je crois que c la dernière saison! (lu dans tv mag)

photo signature de Vous êtes les bienvenus chez moi: la mer, la fête, les anecdotes sont au rdv! cliquez sur mon blog!

Victorpatate - Lui écrire un MP

Re : Ile de la tentation : vrai ou faux couples ? - Posté le 28 Août 2008 à 11:40 par mylene3410 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je sais pas si tous les couples etaient faux mais dany et pierre en etait 1!!!!!!!!
ils l ont clamé haut et fort!!!!!

photo signature de coucou a toutes....n'hésitez pas a venir sur mon blog!!!!!!!!!!

Mylene3410 - Lui écrire un MP

Re : Re : Ile de la tentation : vrai ou faux couples ? - Posté le 28 Août 2008 à 11:15 par blacklady - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je c'est pas mais je me méfie de ces séries c'est souvent des trucages pour se faire de l'audimat.

http://blog.beaute-addict.com/blacklady
photo signature de blacklady

Blacklady - Lui écrire un MP

Re : Ile de la tentation : vrai ou faux couples ? - Posté le 28 Août 2008 à 08:20 par C.K99 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

en tout cas si ce sont des vrias couples ils sont totalement fous de s'inscrire dans cette émission
je ne laisserais jamais biquet avec des filles aui le draguent à longueur de journée avec des soirées alcoolisées... même si j'ai confiance !
surtout que les participants sont manipulés
bises

C.K99 - Lui écrire un MP

Re : Ile de la tentation : vrai ou faux couples ? - Posté le 28 Août 2008 à 08:00 par smary - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi je pense que c'est bidon je n'y crois pas c'est un peu space pour un couple de faire ca 

moi je ne le ferais pas en tout cas

photo signature de MARY1 LA BEAUTE EST EN CHACUN DE NOUS

Smary - Lui écrire un MP

Re : Ile de la tentation : vrai ou faux couples ? - Posté le 27 Août 2008 à 23:44 par lucie 30 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je ne regarde ce programme qu'une fois sur la saison !! hi hi ! par curiosité !!! je trouve ça navrant , la plupart des participants ont un QI de poulpe !! et bien évidemment que ce sont des couples montés de toutes pièces par la prod !!! ils recrutent dans les milieux de la nuit !! sinon , il n'y aurait rien à montrer !!

bonne journée et a bientot sur mon blog !!
photo signature de lucie 30

Lucie 30 - Lui écrire un MP

1 2 3 4 

Retour au forum Bavardages en tous genres

recherchez dans