Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Bavardages en tous genres

Mes discussions

Sujet : Aquaboulevard - Posté le 28 Août 2008 à 20:13 par Miss Roojie - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Salut les BA
j'y suis allée aujourd'hui et trop terrible, je me suis beaucoup amussée
cependant c'est un peu cher 25 €

et vous êtes vous déjà allez ???  Avez vous aimez ???

La beauté d'une femme n'est pas dans son maquillage, mais dans la vraie beauté de son âme.

Miss Roojie - Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : Aquaboulevard - Posté le 29 Août 2008 à 12:07 par mimine1 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

ouahou c beaucoup quand meme 25 euros !! olalala purée mais il parait qu'on sy amuse drolement

"Je me sers des animaux pour instruire les hommes." jean de La Fontaine
photo signature de mimine1

Mimine1 - Lui écrire un MP

Re : Aquaboulevard - Posté le 29 Août 2008 à 11:12 par vanessa-m - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Bonjour,

Oui je connais aquaboulevard et c'est vrai que c'est assez amusant mais cher.

Bonne journée

Bonjour, n'hésitez pas à venir me rendre visite sur mon blog vous y découvrirez les préparatifs de mon mariage à M-1...
photo signature de vanessa-m

Vanessa-m - Lui écrire un MP

Re : Aquaboulevard - Posté le 29 Août 2008 à 09:32 par nenette73 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Bonjour la miss.
MOi je ne connais pas mais j'ai déjà été dans un lieu correspondant. C'était aqualnd et meme les enfants ne voulaient plus décoller.
Bisous.

Nenette73 - Lui écrire un MP

Re : Aquaboulevard - Posté le 29 Août 2008 à 09:16 par yvore - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Coucou!!!

Avec mon chéri ona voulu y aller pendant les vacances mais quand on a vu le prix ça nous a complétement refroidi! Je veux bien que ça soit sympa mais 50€ pour 2 pour aller à la piscine ça fait un peu cherro...

http://www.beaute-addict.com/blogs-beaute/500-jours-4724.php

Yvore - Lui écrire un MP

Re : Aquaboulevard - Posté le 29 Août 2008 à 08:15 par valjeu - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je n'y suis jamais allée , mais c'est tentant

Valjeu - Lui écrire un MP

Re : Aquaboulevard - Posté le 29 Août 2008 à 07:43 par tournesol78 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

C'est effectivement très bien de quoi passer une très bonne journée si on aime l'eau.
J'y vais à chaque fois que je trouve des prix un peu plus attractifs car cela fait vraiment très cher l'entrée.
En hiver c'est extra lorsqu'il fait bien froid dehors !

Tournesol78 - Lui écrire un MP

Re : Aquaboulevard - Posté le 29 Août 2008 à 06:49 par idrissou - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

si j'y suis quad j'ahbitais paris, j'avais beaucoup aimé, mais c'est vrai c'est cher surtout si on va à plusieurs!!

IDRISSOU VIVIE LA VIE
photo signature de idrissou

Idrissou - Lui écrire un MP

Re : Aquaboulevard - Posté le 29 Août 2008 à 00:23 par blanche neige - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

oui nous y sommes allés avec ma fille et mes petits enfants mais comme tu le dis c'est très cher il faut y passer la journée et surtout il faut aimer !! je trouve l'endroit un peu bruyant !

bon vendredi à toi

bienvenue chez les amis de DISNEY : le temps d'être heureux c'est maintenant !!!
photo signature de blanche neige

Blanche neige - Lui écrire un MP

Re : Aquaboulevard - Posté le 28 Août 2008 à 23:57 par destinee78 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi je connais de nom mais de nombreux amis m'ont dis que c'était vraiment très bien

Re : Aquaboulevard - Posté le 28 Août 2008 à 21:56 par dumbo45 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je ne sais pas de quoi tu parles, je vais aller voir ça sur internet car je n'ai aucune idée de ce que c'est !!! enfin 25€ c'est pas donné c'est sur si c'est une entrée pour une journée dans un parc aquatique (par déduction ça doit etre ça)  !!!

photo signature de passez voir mon blog, vous allez aimer !!!

Dumbo45 - Lui écrire un MP

Re : Aquaboulevard - Posté le 28 Août 2008 à 21:46 par BABY2 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je connais pas , mai alors pour 25 euro , sa doit valoir le coup

BABY2 - Lui écrire un MP

Re : Aquaboulevard - Posté le 28 Août 2008 à 21:43 par nikiotori - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Coucou !

J'y suis jamais allée mais si tu me dis que c'est 25 € je ne pense pas y aller car je trouve ça super cher.

Bises

Nikki Un petit coup d'oeil à mon blog : http://www.beaute-addict.com/blogs-beaute/les-elucubrations-de-nikiotori-3823.php
photo signature de nikiotori

Nikiotori - Lui écrire un MP

Re : Re : Aquaboulevard - Posté le 28 Août 2008 à 21:33 par sandra825 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je ne connais pas du tout et  j'ai pas été mais 25 euros la journée c est cher

photo signature de mOn bLog :un parmi d'autres...

Sandra825 - Lui écrire un MP

Re : Aquaboulevard - Posté le 28 Août 2008 à 21:20 par smary - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

oui vc'est sympa mais c'est pas donné par contre comme tu dis j'y suis allée fut un temps mais la sa fait longtemps que je n'y suis^pas allée

photo signature de MARY1 LA BEAUTE EST EN CHACUN DE NOUS

Smary - Lui écrire un MP

Re : Aquaboulevard - Posté le 28 Août 2008 à 20:44 par Gwen - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

coucou
a une epoque (quand nous quattions chez ses parents), mon homme et moi avions un abonnement annuel a Aquaboulevard, nous y allions au moins 2 fois par semaine (heu surtout dans les bains bouillonants en fait, tellement bon); depuis les travaux et surtout depuis que nous avons eu notre appart', nous y allions moins car on etait tellement bien chez nous!
l'autre jour on est allé y faire un saut juste pour voir! les tarifs ont incroyablement augmenté en 2 ans: avant notre aboonnement nous coutait 18 euros, aujourd'hui c'est 25!!:! et 25 euros la journée, meme si c'est sympa, je suis d'accord avec toi, c'est trop cher!
donc je ne pense pas qu'on y retournera!
bisous

Gwen - Lui écrire un MP

1 

Retour au forum Bavardages en tous genres

recherchez dans