Re : Avoir une jolie peau : on oublie bien souvent l'essentiel.... - Posté le 31 Août 2008 à 17:12 par chocola - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus
oué ça se tient ... Tout ça pour le moment est respecté lol donc je vais avoir une belle peau lol
|

|
|
|
je suis d'accord avec tout cela, le vieillissement de la peau se joue surtout sur notre style de vie que sur les produits que nous utilisons. une bonne hygiène de vie permet d'avoir une belle peau mais surtout de la garder!
|

|
Je ne suis pas hyper copine avec les dermatos car forçément ils prêchent pour leur paroisse !
J'ai vu ma peau se transformer radicalement depuis que je l'entretiens régulièrement avec de bons produits !
http://blog.beaute-addict.com/dolcelolly
|
|
|

|
Re : Avoir une jolie peau : on oublie bien souvent l'essentiel.... - Posté le 31 Août 2008 à 12:36 par mimine1 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus
coucou je crois que ce dermatho a entièrement raison !!
faire du sport etc tout sa contribue a la peau qu on a et qu on aura toute sa vie !
"Je me sers des animaux pour instruire les hommes."
jean de La Fontaine
 |
|
|

|
|
|
Re : Avoir une jolie peau : on oublie bien souvent l'essentiel.... - Posté le 31 Août 2008 à 11:31 par Audrey - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus
Oui je pense aussi que l'hygiène de vie est le plus important, mais malheureusement il y a des choses qu'on ne peu pas éviter comme la pollution! le reste je pense qu'avec de la volonté c'est possible! |

|
oui c vrai que l'hygiene de vie est tré importante pour la peau! mé bon certaine crème son mieu que dotre sa c cair en tt cas moi je trouve
|

|
Re : Avoir une jolie peau : on oublie bien souvent l'essentiel.... - Posté le 29 Août 2008 à 08:31 par C.K99 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus
coucou mon dermato dit la même chose il y a des crèmes géniales en supermarché, l'important c'est de la trouver ce n'est pas une question de prix et c'est vrai que la génétique y est pour beaucoup j'ai beaucoup de problèmes de peau alors que j'ai une vie très saine et que je prends soin de ma peau ! bises
|

|
|
|
Coucou ! Je pense qu'il a tout a fait raison, et qui contredirais un médecin ? lol Bises
Ptiite SoSo & Patty
|
|
|

|
Re : Avoir une jolie peau : on oublie bien souvent l'essentiel.... - Posté le 28 Août 2008 à 21:39 par Compte supprimé - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus
moi je suis tout a fait d'accord mais il m'est difficile de ne plus fumer de ne plus subir la pollution et de ne pas boire un verre de temps en temps |

|
Re : Avoir une jolie peau : on oublie bien souvent l'essentiel.... - Posté le 28 Août 2008 à 21:11 par karbou - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus
Y'a pas de crème miracle, mais y'a quand même des produits à éviter, puisqu'il y a parfois des allergies. Mais éviter la pollution, c'est bien beau à dire, mais pas forcément facile à faire selon où on habite.
|

|
Re : Avoir une jolie peau : on oublie bien souvent l'essentiel.... - Posté le 28 Août 2008 à 20:57 par duhy - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus
oui tout a fait je pense que c'est vrai
profitons de la vie avant qu'elle ne profite de nous!!!!
 |
|
|

|
Re : Avoir une jolie peau : on oublie bien souvent l'essentiel.... - Posté le 28 Août 2008 à 20:48 par yann12 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus
moi je pense qu'une partie est vrai , mais il faut quand meme prendre de la bonne crème
j'aime la mode, les cosmetiques , aller au cinéma , la nature ,les animaux , faire des voyages !!! Et mon mari yann
|
|
|

|
Ton dermato a tout à fait raison et il ne faut pas oublier de dormir suffisamment car la peau recharge ses batteries durant la nuit
|

|
Re : Avoir une jolie peau : on oublie bien souvent l'essentiel.... - Posté le 28 Août 2008 à 16:43 par lydiane - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus
Je pense que tout ce qu'a dit le demratologue est vrai! Je nettoie ma peau avec un savon en pain matin et soir et je met de la peau pour hydrater, je ne fume pas et ne bois vraiment pas souvent... Quand au sport et à lalimentation j'y met de la bonne volonté... Ma peau n'est pas parfaite mais depuis que je nettoie ma peau avec un savon simple et n'utilise plus 10 000 crème cela va vraiment beaucoup mieux!
|

|
Re : Avoir une jolie peau : on oublie bien souvent l'essentiel.... - Posté le 28 Août 2008 à 10:32 par nana05 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus
je pense que c'est tout a fait vrai, il n'y a rien de plus important qu'avoir une bonne hyginene de vie pour avoir une peau saine et belle
nana05
|
|
|

|
Tout ce que tu écris, je le savais déjà et je le respecte pour la plupart. La crème miracle je ne l'ai pas encore trouvé mais comme tu dis du moment qu'elle hydrate bien et correctement... gros bisous !
Izouzelle
 |
|
|

|
Re : Avoir une jolie peau : on oublie bien souvent l'essentiel.... - Posté le 28 Août 2008 à 09:44 par sousou08 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus
Salut!
J'ai eu exactement le même discours avec mon dermato, d'ailleurs je le revois demain, il est excellent.Je suis tout à fait d'accord, ça n'existe pas les crèmes miracles, la meilleur solution c'est une bonne hygiène de vie.
Bye!
|

|
Re : Avoir une jolie peau : on oublie bien souvent l'essentiel.... - Posté le 27 Août 2008 à 22:54 par tamara33 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus
qu'il a tout à fait raison, le tout c'est de trouver une crème qui te convienne et une bonne hygiène de vie!!
|

|
Coucou !
Je suis d'accord que tout ce que tu as dit est essentiel mais par contre pour mpoi il y a quand même des crèmes plus efficaces que d'autres selon le type de peau que l'on a.
Bises
Nikki
Un petit coup d'oeil à mon blog : http://www.beaute-addict.com/blogs-beaute/les-elucubrations-de-nikiotori-3823.php
 |
|
|

|
Re : Avoir une jolie peau : on oublie bien souvent l'essentiel.... - Posté le 27 Août 2008 à 21:50 par Sunnie - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus
aouai cest vrai qu'a force de courir apres la creme la plus chere la +mieux la + géniale ben ...on oublie tout ce quil faut faire de bien au quotidien pr notre peau
love friends,dogs,tv,sport and Ba!
 |
|
|

|