Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Soins

Mes discussions

Sujet : Cheveux blancs: comment les cacher sans coloration? - Posté le 28 Août 2008 à 11:57 par victorpatate - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Coucou les filles, j'ai bientôt 26 ans et dejà des cheveux blancs!! Ma soeur avait les cheveux roux à un moment, elle m'avait prêté un shampoing de l'oréal qui colorait les cheveux sans les abîmer, ça déposait du henné il me semble, sur les cheveux. Je n'ai jamais retrouvé ce shampoing pour ma couleur de cheveux.
Je suis châtain clair avec les mèches blondes du soleil, j'aime ma couleur de cheveux, je ne veux pas les agresser avec une coloration...
Connaissez vous un produit? Avez vous des conseils à me donner?

photo signature de victorpatateVous êtes les bienvenus chez moi: la mer, la fête, les anecdotes sont au rdv! cliquez sur mon blog!

Victorpatate - Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : cheveux blancs: comment les cacher sans coloration? - Posté le 02 Septembre 2008 à 13:37 par karima - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Salut,

Tu peux mettre du hénné neutre si tu veuxWink

Karima - Lui écrire un MP

Re : cheveux blancs: comment les cacher sans coloration? - Posté le 02 Septembre 2008 à 12:29 par blacklady - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

si tu met du hénné ,tes cheveux blanc von devenir orange

http://blog.beaute-addict.com/blacklady
photo signature de blacklady

Blacklady - Lui écrire un MP

Re : cheveux blancs: comment les cacher sans coloration? - Posté le 01 Septembre 2008 à 14:51 par ndella35 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

bonjour,

je vais vous sembler bizarre mais moi j'adore les cheveux blancs. j'ai 30 ans et avec un seul cheveu blanc. mais je le chouchoute tellement...

j'y peux rien, j'ai un faible pour les cheveux blancs

Ndella35 - Lui écrire un MP

Re : cheveux blancs: comment les cacher sans coloration? - Posté le 01 Septembre 2008 à 14:44 par nanou.66 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

et bien cela me semble difficile sans faire une coloration!!! le mieu est une couleur ton sur ton sans amoniac!!!

Nanou.66 - Lui écrire un MP

Re : cheveux blancs: comment les cacher sans coloration? - Posté le 30 Août 2008 à 08:42 par lucyfair - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

il existe un produit qui pourrait t'interesser mais je ne sais pas si ça marche vraiment : c'est le positiv hair (ou une autre marque si tu préfères). Le principe, c'est une mousse que tu appliques tous les jours sur tes cheveux qui reprennent progressivement leur pigmentation naturelle.

Lucyfair - Lui écrire un MP

Re : cheveux blancs: comment les cacher sans coloration? - Posté le 29 Août 2008 à 14:50 par Z08 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je pense que malheureusement il n'y a qu'une solution c'est de faire une colloration,il suffit juste de choisir une qui n'abime pas les cheveux ,parle à ton coiffeur,lui seul pourra te renseigner!
bise

photo signature de Coucou Mon blog s’appelle : BONS PLANS ET ECHANTILLONS GRATUITS§§ Soyez les bienvenues !! Bise

Z08 - Lui écrire un MP

Re : cheveux blancs: comment les cacher sans coloration? - Posté le 29 Août 2008 à 08:55 par graindesoleil - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

coucou!!
moi j'ai les cheveux tres bruns donc le moidre cheveux blancs se voit enormement!!!!!
donc j'ai pas d'autre solution que de faire une coloration ton sur ton qui tiennent le plus longtemps possible!!!!
si tu trouves une autre solution, fais moi signe!!!

photo signature de changer les choses avec des bouquets de roses; l'Amour en grand avec des fleurs des champs!

Graindesoleil - Lui écrire un MP

Re : cheveux blancs: comment les cacher sans coloration? - Posté le 29 Août 2008 à 07:50 par tournesol78 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Sans faire une couleur permanente tu pourrais peu être essayer de cacher tes cheveux blancs juste avec une mousse, cela est bien moins agressif et disparait ou bout de quelques shampoing.

Tournesol78 - Lui écrire un MP

Re : cheveux blancs: comment les cacher sans coloration? - Posté le 28 Août 2008 à 21:35 par Compte supprimé - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

tu devrais demander conseille a smary elle est coloriste et son blog ne parle que de cheveux elle pourra t'aider c'est sur

Re : cheveux blancs: comment les cacher sans coloration? - Posté le 28 Août 2008 à 21:19 par karbou - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Ca me semble difficile sans coloration. Pourquoi pas une coloration ton sur ton, c'est plus naturel et moins agressif qu'une coloration indélébile qui fait des racines quand ça repousse. C'est que que je comprend que ça t'ennuie.

Karbou - Lui écrire un MP

Re : Re : cheveux blancs: comment les cacher sans coloration? - Posté le 28 Août 2008 à 14:27 par kik8 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

des shampooing colorant sa n'abime pas les cheveux genre timotei au hénné ou ceux garnier ... je pense que sa devrait le faire mais pourquoi pas tester une coloration naturel normalement sa ne devrait pas abimer tes cheveux

Kik8 - Lui écrire un MP

Re : cheveux blancs: comment les cacher sans coloration? - Posté le 28 Août 2008 à 14:17 par Doudounette83 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Je ne sais pas comment tu pourrais faire ; ou alors pourquoi ne pas faire un balayage léger pour éclaircir tes cheveux par endroits ?

Doudounette83 - Lui écrire un MP

Re : cheveux blancs: comment les cacher sans coloration? - Posté le 28 Août 2008 à 13:32 par zwynna - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Salut, il y a les produits nivéa qui donnent des reflets chocolats à tes cheveux. Cela marche plutôt bien.

Bonne journée tout le monde
photo signature de zwynna

Zwynna - Lui écrire un MP

1 

Retour au forum Soins

recherchez dans