Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Bavardages en tous genres

Mes discussions

Sujet : Vous possédez un robot ménager - Posté le 28 Août 2008 à 17:25 par Misscoucou2 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

J'hésite à acheter un robot pour faire la cuisine. J'ai peur qu'il reste dans un placard au bout d'une semaine d'utilisation !!!

Vous en avez un ? Vous vous en servez souvent ?

Misscoucou2 - Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : Vous possédez un robot ménager - Posté le 25 Septembre 2008 à 20:23 par nanou.66 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi j'utilise le robot ménager pour raper les carottes et gruyère c'est vraiment rapide!!! mais je me sert pas des autres fonctions en fait c dommage!!!!

Nanou.66 - Lui écrire un MP

Re : Vous possédez un robot ménager - Posté le 25 Septembre 2008 à 17:42 par marylène3000 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

oui mais je en m'en sert pas du tout  je sais c'est dommage

marylène
photo signature de marylène3000

Marylène3000 - Lui écrire un MP

Re : Vous possédez un robot ménager - Posté le 31 Août 2008 à 11:25 par blanche neige - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

oui j'ai le KALEO de seb il est pas bien grand il ne prend pas beaucoup de place et en plus il est très pratique. Si tu achètes un robot de cuisine le mieux c'est de l'avoir toujours sous la main et pas dans un placard ! sinon il est vrai qu'on l'oublie facilement. Et puis la deuxième chose c'est qu'il soit pratique pour l'utilisation et l'entretien.

bonne journée à toi

bienvenue chez les amis de DISNEY : le temps d'être heureux c'est maintenant !!!
photo signature de blanche neige

Blanche neige - Lui écrire un MP

Re : Vous possédez un robot ménager - Posté le 31 Août 2008 à 11:11 par carachocafé - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Nous avons un robot menager mais pas d eplace pour qu'il reste sur le plan de travail donc il est ranger et on s'en sert 1 a 2fois par mois pour preparer pate a crepes , carotte rapé pour haché.
C'est pratique mais c'est vrai qu'on ne s'en sert pas souvent et surtout c'est embetant a nettoyant .

Personnellement je pourrais m'en passer.

Carachocafé - Lui écrire un MP

Re : Vous possédez un robot ménager - Posté le 31 Août 2008 à 10:42 par MHELENE16 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

J'en ai un, c'est un robot Kaléo, je l'utilisais pour faire mes carottes râpées, mais maintenant, je l'utilise presque pour tout. Mais à vrai dire, il est resté très longtemps dans le placard !!!

MHELENE16 - Lui écrire un MP

Re : Vous possédez un robot ménager - Posté le 31 Août 2008 à 10:40 par valjeu - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

j'en ai un qui reste en permanence sur la table de travail , donc oui je l'utilise souvent

Valjeu - Lui écrire un MP

Re : Vous possédez un robot ménager - Posté le 31 Août 2008 à 08:58 par gilolo66 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

oui j'en ai multifonction je m'en sers pour plein de choses, râper, trancher,monter les blancs en neige, réduire en purée, etc, c'est très bien et on gagne du temps, je pense que si tu en achètes un tu ne le regrettera pas

je vous invite à venir visiter mon blog
photo signature de gilolo66

Gilolo66 - Lui écrire un MP

Re : Vous possédez un robot ménager - Posté le 30 Août 2008 à 22:32 par manu49 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Nous ont en à un c'est un multi fonction et en l'utilise énormement losrque l'on fait des bons petits plats. C'est un gai de temps aussi.

photo signature de Coucou, n'hésiter pas à venir découvrir mon blog et a laisser vos commentaires. Vous découvrirez des jolies paysages, des astuces beautés...

Manu49 - Lui écrire un MP

Re : Vous possédez un robot ménager - Posté le 30 Août 2008 à 22:28 par tournesol78 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

J'en ai un basic, je ne le sors pas tous les jours mais je suis heureuse de le trouver lorsque je fais de la pâte à crèpes, ou pour râper.

Tournesol78 - Lui écrire un MP

Re : Vous possédez un robot ménager - Posté le 30 Août 2008 à 22:16 par jade2736 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

oui, il sert pour faire la pâte à pain.

biz.

Jade2736 - Lui écrire un MP

Re : Vous possédez un robot ménager - Posté le 30 Août 2008 à 22:11 par yunus - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi ma mère m'en offert un et je peux te dire que c'est vraiment pratique,tu peux faire tes soupes,tu peux rapper,mélanger pleins d'ingrédients en même temps,faire des milk-sheak,tes pates à crèpes et j'en passe...non vraiment super.

Yunus - Lui écrire un MP

Re : Vous possédez un robot ménager - Posté le 30 Août 2008 à 08:15 par Sunnie - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

si ejn avais un il irait au placard avant mm la premiere semaine dutilisation lol
je ne rape aucun legume je les mange entier,jachete les soupes tte pretes...alors quoi en faire?

love friends,dogs,tv,sport and Ba!
photo signature de Sunnie

Sunnie - Lui écrire un MP

Re : Vous possédez un robot ménager - Posté le 30 Août 2008 à 07:10 par biboundde - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Hello

Moi j'en ai un depuis un moment ; perso je ne m'en servais pas beaucoup avant surtout parce que c'était un peu chiant à nettoyer et que ça me gonflait de le faire. Maintenant que j'ai un lave vaisselle il marche beaucoup plus souvent !!!

Bisous
Bonne journée

Re : Vous possédez un robot ménager - Posté le 30 Août 2008 à 04:14 par shaniaf212 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

oui jen ai un et ca fait longtemps !! je m'en suis servi qu'une seule fois , je trouve qu'il y a trop de montage a chaque fois !!

Shaniaf212 - Lui écrire un MP

Re : Vous possédez un robot ménager - Posté le 29 Août 2008 à 22:16 par onegirl - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

J'en ai un et je ne l'utilise que rarement.

bise à tous les fans de BA
photo signature de onegirl

Onegirl - Lui écrire un MP

Re : Vous possédez un robot ménager - Posté le 29 Août 2008 à 22:09 par elodie81 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Coucou !!
Ma mère en possède un mais elle ne s'en sert pas, il reste toujours dans le placard.
bisous

Re : Vous possédez un robot ménager - Posté le 29 Août 2008 à 21:46 par jeanf - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

le conseil que je peux donner c est de la laisser sur le plan de travail et tu verras tu penseras plus souvent de l utiliser . le mieux est ainsi placé et je m en sers plus facilement

Jeanf - Lui écrire un MP

Re : Vous possédez un robot ménager - Posté le 29 Août 2008 à 20:13 par ladizz92 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi j'en ai un et c est vraiment utile,quand tu veux faire un gateau tu mets tout dedans,quand tu veux faire des aliments rapés,ca va vite.

Ladizz92 - Lui écrire un MP

Re : Vous possédez un robot ménager - Posté le 29 Août 2008 à 18:41 par lucyfair - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

j'en avais un mais quand j'ai déménagé je l'ai jeté, je ne m'en servais plus depuis longtemps et je n'aimais pas le nettoyer c'etait trop long

Lucyfair - Lui écrire un MP

Re : Vous possédez un robot ménager - Posté le 29 Août 2008 à 17:04 par fores-ti - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

J'en ai un chez moi mais on ne l'utilise que très rarement.

photo signature de Le bonheur est un parfum que l'on ne peut répandre sur autrui sans en faire rejaillir quelques gouttes sur soi-même :R.W. Emerson

Fores-ti - Lui écrire un MP

1 2 3 

Retour au forum Bavardages en tous genres

recherchez dans