Re : pensez-vous que les vrais amis ça existe - Posté le 07 Septembre 2008 à 18:36 par Compte supprimé - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus
il y en a oui moi j'ai une amie en or et qui m'a aider pendant une periode difficile et elle en a fais la pauvre oui sa existe mais des personnes aussi bonnes il y en a peu |

|
|
|
Oui, ça existe !!!! Faut tout simplement trouver les bonnes personnes et avec lesquelles s'entendre. Moi, j'ai des très bons amis dont un que je connais depuis 24 ans et oui, j'avais quatre ans (vais en avoir 28), d'autres dont un notamment que je connais depuis 15 ans et aussi un très bon que je connais depuis 4 ans sans oublier quelques autres amis sur qui je peux compter qui ont été présent dans des moments difficiles de ma vie.... J'ai eu es soucis dernièrement de plomberie, et deux fois c'est un ami qui est venue à la rescousse pour m'aider ou autres, j'ai vraiment de la chance de les avoir et je sais l'importance qui ont dans ma vie. Et je le redis, les amis, c'est comme les plantes, faut y prendre soin. Et surtout, c'est vice versa et ça ne fonctionnpas que dans un sens. Des amis, c'est des échanges....
Nina
http://www.beaute-addict.com/blog.php?id=2802
|
|
|

|
MOI JE PENSE QUE les vrais amis existent mais qu'ils sont rares ....
|

|
J'en doute également des vrais amis on en a pas ou très peu on est souvent déçu en amitié c'est bien dommage...
|

|
|
|
Moi je dirais que oui, mais il faut les trouver !
|

|
Personnellement moi je n'en ai pas. J'ai été très décue à plusieurs reprises par ceux que je croyais être mes amis. Au moindre problème, ils vous laissent tomber. Mais bon, ça doit bien exister.
|

|
hummm, ça reste à prouver...j'ai eus beaucoup d'amies qui se sont avérées n'être que de simples copines et encore, à vous tourner les talons dés le moindre ennui, bref c'est bien décevant tout ça!
|

|
|
|
coucou!! moi si je pense que sa existe si vraiment c'est grave tout ami ce déplaceré a 3h du mat' bonne journée
|

|