Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Bavardages en tous genres

Mes discussions

Sujet : Les cadeaux de BA - Posté le 27 Août 2008 à 21:26 par @ngélique - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Vous préférez :

un gros cadeau mais il faut attendre longtemps pour avoir les points

où

plusieurs petit vous ne pouvez pas vous en empêcher

photo signature de @ngélique   Angélique

@ngélique - Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : Les cadeaux de BA - Posté le 02 Octobre 2008 à 18:26 par LILI76620 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Je ne peux pas attendre personnellement mais ils me plaisent très souvent donc ...

En revanche, je trouve dommage de surenchérir 15h avant la fin cela fait monter les enchère pour rien !

Vraiment, je ne comprends pas certains ou certaines !

LILI76620 - Lui écrire un MP

Re : Les cadeaux de BA - Posté le 02 Octobre 2008 à 18:17 par camille - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

salut!
moi pour linstant "jéconomise"  des que je vais voir quelque chose qui me plait je me prendrer

Camille - Lui écrire un MP

Re : Les cadeaux de BA - Posté le 01 Octobre 2008 à 20:26 par valerie52 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Coucou !

Je préfère attendre d'avoir assez de points pour pouvoir prendre un grooooos cadeaux lol

Valerie52 - Lui écrire un MP

Re : Les cadeaux de BA - Posté le 01 Octobre 2008 à 20:24 par samy69 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

C'est simple quand un produit me plaît je le commande mais s'il faut attendre pour avoir les points suffisants ça ne me dérange pas.

Bonne journée

Samy69 - Lui écrire un MP

Re : Les cadeaux de BA - Posté le 01 Octobre 2008 à 19:51 par Diana13 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

J'economise pour avoir le Lolitaaaa.!!!!

Puis même si j'aurai envie de craquer il n'y a pas quelque chose d'extraordinaire qui me tenterai..

photo signature de http://blog.beauté-addict.com/diana13 "Le voyage parisien est un art populaire." Diana

Diana13 - Lui écrire un MP

Re : Les cadeaux de BA - Posté le 30 Septembre 2008 à 22:37 par Tshalia - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

slt!!
bah moi j economise pour avoir le lolita lempicke mais come je suis impaienet je ss pas sur de pouvoir tenir bien lgt lol

Qu'un léger souffle d'hiver envahisse ton coeur déprimé et le remplisse de joie et d'amour
photo signature de Tshalia

Tshalia - Lui écrire un MP

Re : Les cadeaux de BA - Posté le 29 Septembre 2008 à 19:07 par Tshalia - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

coucou
mdr moi aussi j'économise pour avoir le lolita lempicka^^

Qu'un léger souffle d'hiver envahisse ton coeur déprimé et le remplisse de joie et d'amour
photo signature de Tshalia

Tshalia - Lui écrire un MP

Re : Les cadeaux de BA - Posté le 28 Septembre 2008 à 23:28 par nanou16 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

coucou,

moi pour le moment j'économise mes points pour m'offrir le coffret lolita lempicka,mais si des petits m'intéressent pas la suite ce sera sans souci.

photo signature de Nanou maman dingo de Loulou (14 ans) & Clem (3 ans). Au foyer et accro au pc! Ma réduction mammaire a eu lieu le 10 juin 2008!!!!

Nanou16 - Lui écrire un MP

Re : Les cadeaux de BA - Posté le 28 Septembre 2008 à 22:09 par coolraya - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je préfère un gros kdo mais c'est vrai que c'est long d'attendre lol

Coolraya - Lui écrire un MP

Re : Les cadeaux de BA - Posté le 28 Septembre 2008 à 21:16 par athena59500 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

coucou!!
moi sa dépend quoi parce que il y a vraiment des choses un peu inutiles

Athena59500 - Lui écrire un MP

Re : Les cadeaux de BA - Posté le 28 Septembre 2008 à 18:36 par cathen1 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je préfère plusieurs petits cadeaux car je suis assez impatiente!!!

Cathen1 - Lui écrire un MP

Re : Les cadeaux de BA - Posté le 28 Septembre 2008 à 18:32 par Em0 - Tii0n - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Coucouu !!  Moi je préfére en prendre pleins de petits mais quand le gros me plais vraiment j'attends ! Bisous !

Em0 - Tii0n - Lui écrire un MP

Re : Les cadeaux de BA - Posté le 28 Septembre 2008 à 17:37 par nawel52 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi c'est plein de petit cadeau. bye

Nawel52 - Lui écrire un MP

Re : Les cadeaux de BA - Posté le 26 Septembre 2008 à 15:11 par tatayoyo - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je vais attendre et prendre un GROS cadeau

Tatayoyo - Lui écrire un MP

Re : Les cadeaux de BA - Posté le 23 Septembre 2008 à 16:48 par jennifer78 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

alors moi c'est plutot pleins de petits cadeaux ! bises et bonne journée !

Jennifer78 - Lui écrire un MP

Re : Les cadeaux de BA - Posté le 23 Septembre 2008 à 16:48 par jennifer78 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

alors moi c'est plutot pleins de petits cadeaux ! bises et bonne journée !

Jennifer78 - Lui écrire un MP

Re : Les cadeaux de BA - Posté le 23 Septembre 2008 à 14:15 par winnieloup - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi je préfère pleins de petits cadeaux

Winnieloup - Lui écrire un MP

Re : Les cadeaux de BA - Posté le 19 Septembre 2008 à 18:55 par