bonsoir depuis que je suis sur BA, mes cadeaux ont été presque tous des enchères. je suis contente d'être inscrite j'ai gagné une crème, gel douche, déodorant, soin ant taches.. Grande vie à BA
que la vie est belle !!!!!!!!!!!
|
|
|

|
|
|
oui moi j'ai gagné une crème visage de Darphin que j'attends d'ailleurs sa traîne mais bon patience patience mais sa fait plaisir
MARY1 LA BEAUTE EST EN CHACUN DE NOUS
|
|
|

|
moi j'ai gagné un lait autobrozant pour le corp !
Vous êtes les bienvenue sur mon blog !
 |
|
|

|
moi je garde mes points uniquement pour le catalogue
|

|
|
|
coucou!! moi je n'est jamais gagné car jamais joué mais une copine a gagné 2 parfums bonne soiré
|

|
J'ai gagné un parfum ainsi qu'un soin Lierac.
Lilou88442
|
|
|

|
Moi j'ai déjà gagné un parfum et une crème masque pr peaux grasses à imperfections :)
la plupart du temps je ne mise que si j'ai vraiment envie d'avoir le produit
Les grands mots font parler le petit peuple |
|
|

|
|
|
Coucou !! oui, j'en ai remportée une, une seule d'ailleurs. C'était un blush L'Oréal . Bisouus |

|
Bonsoir, j'ai déjà gagné 2 parfums mais ça ne devient pas évident de remporter la mise maintenant....Bisous.
|

|

|
Coucou tout d'abord félicitation , moi aussi , une fois j'ai remporté aux enchère un parfum
recherche ce doudou désesperement ou une copie
merci |
|
|

|
salut je n'en ai jamais gagné!!!c'est surtout paceque j'ai pas beaucoup de points.
|

|
J'ai déjà gagné un soin pour le contour des ongles. J'étais super contente !
Pour qu'un écologiste soit élu Président, il faudrait que les arbres votent. Coluche.
 |
|
|

|
Je n'ai encore jamais essayé de gagner à l'avant-première car les produits ne m'intéressais pas mais il me tarde !
Le bonheur est un parfum que l'on ne peut répandre sur autrui sans en faire rejaillir quelques gouttes sur soi-même :R.W. Emerson
|
|
|

|
Moi, j'ai gagné un baume après rasage pour homme, je l'ai pris pour mon copain, ça va faire plus d'un mois et je n'ai toujours rien reçu.
|

|
Je n'ai jamais gagné à une avant première.
bise à tous les fans de BA
 |
|
|

|
moi j'ai gagné un parfum je sais plus lequel c'était
|

|
J'ai gagné une miniature Lalique, j'étais super contente, surtout que je collectionne les miniatures de parfum!
Sandee
 |
|
|

|
bonjour.
moi aussi j'ai gagné une fois a avant-premiere (il y a petit bout de temps maintenant) - parfum lalique.
a+.
|

|
Moi non et mon gros problème est l'heure a laquelle finis l'enchere: en général je suis au travail et j'ai pas internet donc je finis par perdre a chaque fois :( j etais décue dernierement pour la gamme bio marrionnaud
Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots
[Martin Luther King]
*-*-* Aurélie *-*-*
 |
|
|

|