Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Bavardages en tous genres

Mes discussions

Sujet : Qui a déjà gagné à une avant première ?? - Posté le 27 Août 2008 à 23:16 par orionluna - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi je peux lever la main pour dire oui j'ai remporté une enchère sur BA.

J'ai remporté une crême pour le contour des yeux de Perle et Caviar.

Ca fait super plaisir, et vous qu'avez vous gagné ?

Bisous et bonne soirée

Orionluna - Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : Qui a déjà gagné à une avant première ?? - Posté le 02 Septembre 2008 à 22:25 par syl.vieira - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

bonsoir
depuis que je suis sur BA, mes cadeaux ont été presque tous des enchères.
je suis contente d'être inscrite
j'ai gagné une crème, gel douche, déodorant, soin ant taches..
Grande vie à BA

photo signature de que la vie est belle !!!!!!!!!!!

Syl.vieira - Lui écrire un MP

Re : Qui a déjà gagné à une avant première ?? - Posté le 02 Septembre 2008 à 21:47 par smary - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

oui moi j'ai gagné une crème visage de Darphin que j'attends d'ailleurs sa traîne mais bon patience patience mais sa fait plaisir

photo signature de MARY1 LA BEAUTE EST EN CHACUN DE NOUS

Smary - Lui écrire un MP

Re : Qui a déjà gagné à une avant première ?? - Posté le 02 Septembre 2008 à 21:47 par lafeeclochette - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi j'ai gagné un lait autobrozant pour le corp !

Vous êtes les bienvenue sur mon blog !
photo signature de lafeeclochette

Lafeeclochette - Lui écrire un MP

Re : Re : Qui a déjà gagné à une avant première ?? - Posté le 02 Septembre 2008 à 21:24 par BABY2 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi je garde mes points uniquement pour le catalogue

BABY2 - Lui écrire un MP

Re : Qui a déjà gagné à une avant première ?? - Posté le 02 Septembre 2008 à 21:13 par camille - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

coucou!!
moi je n'est jamais gagné car jamais joué mais une copine a gagné 2 parfums
bonne soiré

Camille - Lui écrire un MP

Re : Qui a déjà gagné à une avant première ?? - Posté le 02 Septembre 2008 à 21:09 par lilou88442 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

J'ai gagné un parfum ainsi qu'un soin Lierac.

photo signature de Lilou88442

Lilou88442 - Lui écrire un MP

Re : Re : Qui a déjà gagné à une avant première ?? - Posté le 02 Septembre 2008 à 21:06 par moodyontherock - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi j'ai déjà gagné un parfum et une crème masque pr peaux grasses à imperfections :)

la plupart du temps je ne mise que si j'ai vraiment envie d'avoir le produit

Les grands mots font parler le petit peuple

Moodyontherock - Lui écrire un MP

Re : Qui a déjà gagné à une avant première ?? - Posté le 02 Septembre 2008 à 20:12 par elodie81 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Coucou !!
oui, j'en ai remportée une, une seule d'ailleurs.
C'était un blush L'Oréal .
Bisouus

Re : Qui a déjà gagné à une avant première ?? - Posté le 02 Septembre 2008 à 19:14 par enzoetnina - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Bonsoir, j'ai déjà gagné 2 parfums mais ça ne devient pas évident de remporter la mise maintenant....Bisous.

Enzoetnina - Lui écrire un MP

Re : Qui a déjà gagné à une avant première ?? - Posté le 02 Septembre 2008 à 14:15 par nahla13 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

coucou
moi j'ai remportée deux fois les anchères
une fois j'ai eu le gel douche Yves Rocher au Kiwi
et l'autre fois, le masque pour les cheveux d'elsève à l'huile d'argan et cramberrie
bisous

Nahla
photo signature de nahla13

Nahla13 - Lui écrire un MP

Re : Qui a déjà gagné à une avant première ?? - Posté le 30 Août 2008 à 18:31 par zindinha - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Coucou
tout d'abord félicitation , moi aussi , une fois j'ai remporté aux enchère un parfum

recherche ce doudou désesperement ou une copie merci

Zindinha - Lui écrire un MP

Re : Qui a déjà gagné à une avant première ?? - Posté le 30 Août 2008 à 15:26 par michochote95 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

salut
je n'en ai jamais gagné!!!c'est surtout paceque j'ai pas beaucoup de points.

Michochote95 - Lui écrire un MP

Re : Qui a déjà gagné à une avant première ?? - Posté le 30 Août 2008 à 12:49 par maye_marie53 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

J'ai déjà gagné un soin pour le contour des ongles. J'étais super contente !

Pour qu'un écologiste soit élu Président, il faudrait que les arbres votent. Coluche.
photo signature de maye_marie53

Maye_marie53 - Lui écrire un MP

Re : Qui a déjà gagné à une avant première ?? - Posté le 30 Août 2008 à 12:46 par fores-ti - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Je n'ai encore jamais essayé de gagner à l'avant-première car les produits ne m'intéressais pas mais il me tarde !

photo signature de Le bonheur est un parfum que l'on ne peut répandre sur autrui sans en faire rejaillir quelques gouttes sur soi-même :R.W. Emerson

Fores-ti - Lui écrire un MP

Re : Qui a déjà gagné à une avant première ?? - Posté le 30 Août 2008 à 12:17 par nenesse - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi, j'ai gagné un baume après rasage pour homme, je l'ai pris pour mon copain, ça va faire plus d'un mois et je n'ai toujours rien reçu.

Nenesse - Lui écrire un MP

Re : Qui a déjà gagné à une avant première ?? - Posté le 28 Août 2008 à 14:44 par onegirl - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Je n'ai jamais gagné à une avant première.

bise à tous les fans de BA
photo signature de onegirl

Onegirl - Lui écrire un MP

Re : Qui a déjà gagné à une avant première ?? - Posté le 28 Août 2008 à 14:35 par petite-del - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi j'ai gagné un parfum je sais plus lequel c'était

Petite-del - Lui écrire un MP

Re : Qui a déjà gagné à une avant première ?? - Posté le 28 Août 2008 à 13:51 par Sandee - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

J'ai gagné une miniature Lalique, j'étais super contente, surtout que je collectionne les miniatures de parfum!

Sandee
photo signature de Sandee

Sandee - Lui écrire un MP

Re : Qui a déjà gagné à une avant première ?? - Posté le 28 Août 2008 à 13:43 par olenkam - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

bonjour.

moi aussi j'ai gagné une fois a avant-premiere (il y a petit bout de temps maintenant) - parfum lalique.

a+.

Olenkam - Lui écrire un MP

Re : Qui a déjà gagné à une avant première ?? - Posté le 28 Août 2008 à 13:40 par naimophile - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi non et mon gros problème est l'heure a laquelle finis l'enchere: en général je suis au travail et j'ai pas internet donc je finis par perdre a chaque fois :(
j etais décue dernierement pour la gamme bio marrionnaud

Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots [Martin Luther King] *-*-* Aurélie *-*-*
photo signature de naimophile

Naimophile - Lui écrire un MP

1 2 

Retour au forum Bavardages en tous genres

recherchez dans