Moi je préfère qu'on me les fasse je pense pas que j'arriverais je suis trop magniaque donc si c'est pour recommencer 10 fois c'est pas la peine
|

|
|
|
OUi,je connais je m'en fais depuis longtemps,j'adore le fait de pouvoir styliser mes ongles,ça donne un genre! C'est bien je trouve de ne pas pouvoir avoir les mêmes ongles que quelqu'un d'autre!
http://blog.beaute-addict.com/puci
Venez le visiter!Il est quotidiennement mis à jour!!
A bientôt! |
|
|

|
Je connais mais autant je trouve que ça peut être sympa chez certaines filles, autant je ne me vois pas avec ça. Je préfère les ongles au naturel ou alors avec un vernis transparent ou pastel.
|

|
moi j'ai trouver un autre systeme j'ai acheter de jolies stickers pour ongles, ca fait vraiment un effet institut et ca ma couté 1 euros par pochette donc beaucoup moins cher que dans les instituts
Aurelie8977 (je participe au concours, s'il vous plait penser à moi ca serai gentil, merci)
 |
|
|

|
|
|
Moi je connais depuis un bout de temps mais que en institut parce que à faire soit mm c'est pas facile je trouve !!! |

|
Je ne connais pas. Je ne suis pas trop déco sur les ongles même si je trouve que cela peut être joli de temps en temps. Je préfère la french ou juste un vernis transparent et brillant.
«Qui maîtrisait les odeurs, maîtrisait le coeur de l’humanité.»
[ Patrick Süskind ] - Extrait de Le Parfum
Faites-donc un tour sur mon blog! |
|
|

|
j'aime bien le nail art, moi aussi je le fait toute seule et je m'en sort pas mal, d'ailleurs j'ai fait deux poste sur le nail art dans mon blog.
http://blog.beaute-addict.com/blacklady
 |
|
|

|
|
|
Je trouve ca très joli mais il faut que ca soir bien fait et assez naturel si tu veux le porter tous les jours, mais il suffit de l'assortir à ton style vestimentaire et le résultat sera très bien ! Bisous
Anaïs
|
|
|

|
Coucou !
Je trouve ça joli surtout pour une soirée ou un grand événement. Mais où trouves-tu le matériel et les produits pour le faire . Est-ce que peut le faire soi-même où est-ce que quelqu'un d'autres soit le faire ?
Bises
Nikki
Un petit coup d'oeil à mon blog : http://www.beaute-addict.com/blogs-beaute/les-elucubrations-de-nikiotori-3823.php
 |
|
|

|
je trouve ça super , mais pas facile à faire
|

|
c'est jolie mais sur des faux ongles trop long et coupé au carré je trouves celà d'un effet vraiment vulgaire.C'est mon point de vue.
Visitez le blog de Princessprlavie:
---->et mon album photo TROC
|
|
|

|
Moi j aime bien le faire mais la patience me manque,mais je trouve ca tellement mignon que j'essaye de le faire le plus possible.
|

|
Non moi ça m interesse pas du tout! Je vois pas l interet... Je prefere une jolie french... Biz
http://www.beaute-addict.com/blogs-beaute/500-jours-4724.php |
|
|

|
c'est jolie , tu peux mème les acheter chez séphora , c'est pratique
journal d'une maman
 |
|
|

|
salut j'aimerais trop en faire car c'est super jolie mais je sais même pas quoi acheter ni comment le faire bisous
un seul être vous manque et tout est dépeuplé!
 |
|
|

|
moi j'aimerai bien en faire mais je ne sais pas comment, ni quoi acheté, je crois qu'on peut acheter du gel chez des grossites sur le net et des ochoirs, mais si tu peux mieux nous epliquer ça m'interesserai bien
|

|
je connais, je l'ai déjà vu et je trouve cela très joli. mais ca l'air d'être très dur à réaliser! perso, je ne pourrais pas le faire seule! j'ai déjà du mal à faire ma french seule, mais je m'améliore.
|

|
coucou! oui je connais, mais je n'en ferai vraiment pas, car je n'aime pas trop tout ce qui est un peu trop original au niveau des ongles. Je préfère des couleurs et une pose de vernis normal, comme un blanc transparent ! bises
|

|
Moi j'en ferai bien. Ce doit être super jolie. Mais j'en ferai des naturels. Pas provoquant ou flashy sauf si c'est pour une soirée ^^
Mode? Création? Beauté? C'est sur mon blog que ça se passe^^
 |
|
|

|
non je ne connais pas , perso c'est une amie vietnamienne tres douée qui me fait des dessins sur mes ongles
scorpnadou
 |
|
|

|