Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Divers Mode / Beauté

Mes discussions

Sujet : Nails art - Posté le 27 Août 2008 à 12:21 par sophmomo - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Connaissez vous ? C'est pour faire des motifs sur les ongles ! Moi je ne connaissait pas et une copine ma fait découvrir ça en plus c'est relativement facile à faire et ça coute moins cher chez vous qu'en institut !
Qui en ferai ?

www.lsdi.fr
photo signature de sophmomo

Sophmomo - Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : Nails art - Posté le 28 Octobre 2008 à 20:14 par NAT - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi je préfère qu'on me les fasse je pense pas que j'arriverais je suis trop magniaque donc si c'est pour recommencer 10 fois c'est pas la peine

NAT - Lui écrire un MP

Re : Nails art - Posté le 24 Octobre 2008 à 14:22 par puci - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

OUi,je connais je m'en fais depuis longtemps,j'adore le fait de pouvoir styliser mes ongles,ça donne un genre!
C'est bien je trouve de ne pas pouvoir avoir les mêmes ongles que quelqu'un d'autre!

http://blog.beaute-addict.com/puci Venez le visiter!Il est quotidiennement mis à jour!! A bientôt!

Puci - Lui écrire un MP

Re : Nails art - Posté le 30 Août 2008 à 11:58 par Doudounette83 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Je connais mais autant je trouve que ça peut être sympa chez certaines filles, autant je ne me vois pas avec ça. Je préfère les ongles au naturel ou alors avec un vernis transparent ou pastel.

Doudounette83 - Lui écrire un MP

Re : Nails art - Posté le 30 Août 2008 à 11:15 par aurelie8977 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi j'ai trouver un autre systeme j'ai acheter de jolies stickers pour ongles, ca fait vraiment un effet institut et ca ma couté 1 euros par pochette donc beaucoup moins cher que dans les instituts

Aurelie8977 (je participe au concours, s'il vous plait penser à moi ca serai gentil, merci)
photo signature de aurelie8977

Aurelie8977 - Lui écrire un MP

Re : Nails art - Posté le 29 Août 2008 à 17:03 par destinee78 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi je connais depuis un bout de temps mais que en institut parce que à faire soit mm c'est pas facile je trouve !!!

Re : Nails art - Posté le 29 Août 2008 à 13:44 par celebsue - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Je ne connais pas. Je ne suis pas trop déco sur les ongles même si je trouve que cela peut être joli de temps en temps. Je préfère la french ou juste un vernis transparent et brillant.

«Qui maîtrisait les odeurs, maîtrisait le coeur de l’humanité.» [ Patrick Süskind ] - Extrait de Le Parfum Faites-donc un tour sur mon blog!

Celebsue - Lui écrire un MP

Re : Nails art - Posté le 29 Août 2008 à 13:03 par blacklady - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

j'aime bien le nail art, moi aussi je le fait toute seule et je m'en sort pas mal, d'ailleurs j'ai fait deux poste sur le nail art dans mon blog.

http://blog.beaute-addict.com/blacklady
photo signature de blacklady

Blacklady - Lui écrire un MP

Re : Nails art - Posté le 29 Août 2008 à 10:55 par anais3d - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Je trouve ca très joli mais il faut que ca soir bien fait et assez naturel si tu veux le porter tous les jours, mais il suffit de l'assortir à ton style vestimentaire et le résultat sera très bien !
Bisous

photo signature de Anaïs

Anais3d - Lui écrire un MP

Re : Nails art - Posté le 29 Août 2008 à 10:41 par nikiotori - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Coucou !

Je trouve ça joli surtout pour une soirée ou un grand événement. Mais où trouves-tu le matériel et les produits pour le faire . Est-ce que peut le faire soi-même où est-ce que quelqu'un d'autres soit le faire ?

Bises

Nikki Un petit coup d'oeil à mon blog : http://www.beaute-addict.com/blogs-beaute/les-elucubrations-de-nikiotori-3823.php
photo signature de nikiotori

Nikiotori - Lui écrire un MP

Re : Nails art - Posté le 29 Août 2008 à 08:22 par dombroquaire - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je trouve ça super , mais pas facile à faire

Dombroquaire - Lui écrire un MP

Re : Nails art - Posté le 28 Août 2008 à 19:45 par princessprlavie - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

c'est jolie mais sur des faux ongles trop long et coupé au carré je trouves celà d'un effet vraiment vulgaire.C'est mon point de vue.

photo signature de Visitez le blog de Princessprlavie: ---->et mon album photo TROC

Princessprlavie - Lui écrire un MP

Re : Nails art - Posté le 28 Août 2008 à 19:27 par ladizz92 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi j aime bien le faire mais la patience me manque,mais je trouve ca tellement mignon que j'essaye de le faire le plus possible.

Ladizz92 - Lui écrire un MP

Re : Nails art - Posté le 28 Août 2008 à 18:46 par yvore - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Non moi ça m interesse pas du tout! Je vois pas l interet...
Je prefere une jolie french...
Biz

http://www.beaute-addict.com/blogs-beaute/500-jours-4724.php

Yvore - Lui écrire un MP

Re : Nails art - Posté le 28 Août 2008 à 13:26 par jipsy68 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

c'est jolie ,  tu peux mème les acheter  chez séphora , c'est pratique

journal d'une maman
photo signature de jipsy68

Jipsy68 - Lui écrire un MP

Re : Nails art - Posté le 28 Août 2008 à 12:49 par elo34 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

salut j'aimerais trop en faire car c'est super jolie mais je sais même pas quoi acheter ni comment le faire bisous

un seul être vous manque et tout est dépeuplé!
photo signature de elo34

Elo34 - Lui écrire un MP

Re : Nails art - Posté le 28 Août 2008 à 12:26 par frimousse95670 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi j'aimerai bien en faire mais je ne sais pas comment, ni quoi acheté, je crois qu'on peut acheter du gel chez des grossites sur le net et des ochoirs, mais si tu peux mieux nous epliquer ça m'interesserai bien

Frimousse95670 - Lui écrire un MP

Re : Nails art - Posté le 28 Août 2008 à 11:49 par lolochapelle - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je connais, je l'ai déjà vu et je trouve cela très joli. mais ca l'air d'être très dur à réaliser! perso, je ne pourrais pas le faire seule! j'ai déjà du mal à faire ma french seule, mais je m'améliore.

Lolochapelle - Lui écrire un MP

Re : Nails art - Posté le 28 Août 2008 à 11:23 par Lylie40 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

coucou! oui je connais, mais je n'en ferai vraiment pas, car je n'aime pas trop tout ce qui est un peu trop original au niveau des ongles. Je préfère des couleurs et une pose de vernis normal, comme un blanc transparent ! bises

Lylie40 - Lui écrire un MP

Re : Nails art - Posté le 28 Août 2008 à 10:42 par servanedu86 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi j'en ferai bien. Ce doit être super jolie.
Mais j'en ferai des naturels. Pas provoquant ou flashy sauf si c'est pour une soirée ^^

Mode? Création? Beauté? C'est sur mon blog que ça se passe^^
photo signature de servanedu86

Servanedu86 - Lui écrire un MP

Re : Nails art - Posté le 28 Août 2008 à 10:14 par scorpnadou - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

non je ne connais pas , perso c'est une amie vietnamienne tres douée qui me fait des dessins sur mes ongles

scorpnadou
photo signature de scorpnadou

Scorpnadou - Lui écrire un MP

1 2 

Retour au forum Divers Mode / Beauté

recherchez dans