pluto maison mais j'aimerai aller plus souvent chez l'esthéticienne me faire bichonner
adepte des huiles essentielle et reflexologie plantaire
n'hésitez pas a venir sur mon blog et laissez moi vos com
 |
|
|

|
|
|
je vais ça moi même, j'aimerai bien le faire pârfois chez l'estheticienne mais j'ai l'impression que ma peau est grasse après..
je vous fait part de mes débuts en cosmétiques naturels faits maisons : savons, crèmes ..
 |
|
|

|
moi, je les fais tout le temps chez moi, j'aime bien me chouchouter. Et puis, j'avoue que même si ça doit être bien de se faire faire un soin, le fait que ce soit quelqu'un d'autre qui le fasse, ça me gème. Mais c'est une réaction bien personnelle, je sais que c'est bizarre mais c'est tout moi ça. Et puis, tout compte fait, à la maison, cela revient quand même moins cher.
|

|
tout le temps en institut, je suis pas très douée et en plus j'aime pas avoir mal.
|

|
|
|
Coucou, moi je fais toujours tout chez moi, car trop déçue par les esthéticiennes et en + ça me fait économiser de l'argent
|

|
Je fais chez moi gommage et masque toutes les semaines et chez l'esthéticienne tous les mois (ou 6 si je suis moins riche...).
L'important c'est de s'entretenir régulièrement.
Venez nombreuses nous voir sur notre blog, il s'appelle : "FUTILE UTILE"
 |
|
|

|
J'en fais tous les 2 mois chez l'esthéticienne et je ne suis pas déçu le résultat et visible tout de suite et durable |

|
|
|
je les fait chez moi, à part épilation sourcils chez l' esthéticienne.
|

|
vu mon peu de moyens je fais mes soins chez moi; je ne vais chez l'esthéticienne que pour l'épilation des sourcils et maillot
|

|
coucou!! moi je fais tout chez moi sa me reviens beaucoup moins cher
|

|
Jusqu'à maintenant je faisais les soins moi même mais maintenant qu'une école KENZO s'est ouverte à côté de chez moi j'y vais régulièrement et pour presque rien financièrement en plus d'avoir payé moins cher.
CHABINE
Ti grenn ka fè gwo pyébwa. (Les petites graines donnent de gros arbres.) Proverbe créole de
RAPHAEL CONSTANT
 |
|
|

|
chez moi parceque chez l'estecienne c'est trés chere je vois
|

|
melheureusement, vu manque de moyens, je ne fais mes soins que chez moi
|

|
J'ai rpis l'habitude de les faire chez l'esthéticienne.Avec mon boulot et la maison je ne prends pas le temps de prendre soin de moi.
|

|
je préfére faire les soins chez moi c'est beaucoup trop cher chez lesthéticienne
|

|
Je fais tout chez moi je préfère et de temps en temps je vais chez l'estéticienne pour des occasions: soirées, mariage, anniverssaires,................
Bizou 
|

|
le coût chez l'esthéticienne est trop élévé donc je fais tout chez moi
|

|
Il y a une époque où j'allais chez l'ésthéticienne tous les mois ou deux pour faire un nettoyage de peaux. Maintenant je le fais toute seule chez moi comme une grande mais je pense y retourner à l'occasion pour l'extraction des comédons.
Ah oui, je fais certains soins aussi chez des marques qui proposent des mini soins gratuits contre achat. C'est génial, ça permet d'avoir un soin pro à moindre frais (j'achète leurs produits de toute façon, alors...). Je vous en parlerai sur mon blog aujourd'hui.
Par contre côté épilations délicates, je vais voir une esthéticienne.
«Qui maîtrisait les odeurs, maîtrisait le coeur de l’humanité.»
[ Patrick Süskind ] - Extrait de Le Parfum
Faites-donc un tour sur mon blog! |
|
|

|
Moi je les fait chez l'esthéticienne a part bien sur pour les soins de peau, sinon tous ce qui est poils je vais chez elle c'est bien mieux fait moins chiant, plus rapide etc...En plus je vais chez esthétique center c'est pas très chère !
www.lsdi.fr
 |
|
|

|
couocu, pour ma part c'est chez moi... on est jamais mieux servi que par soi meme lol
http://blog.beaute-addict.com/einalem17 |
|
|

|