Bonjour, Je n'ai jamais essayé cette marque mais j'ai hâte!! j'aimerais avoir la pluie des fleurs du catalogue cadeaux!! certains d'entre vous l'ont essayé? c'est comment? vraiment efficace? Bon après-midi!!
"Suis ton cœur pour que ton visage rayonne durant le temps de ta vie."
 |
|
|

|
|
|
Non je ne l'ai pas encore essayé, j'attends avec impatience le produit du test match week end que j'ai remporté pour l'essayer, mais c'est comme toute nouvelle marque à la mode, on ne sait pas pourquoi mais les prix flambent pour se mettre à la page, et j'ignore si ils sont efficaces ou pas?
CHABINE
Ti grenn ka fè gwo pyébwa. (Les petites graines donnent de gros arbres.) Proverbe créole de
RAPHAEL CONSTANT
 |
|
|

|
j'ai eu le gel pour jambes et pied léger sui coûte à la bas 39€, donc je suis trés contente de pouvoir essayer se produit!! j'ai hate de le recevoir... je vous dirais se que j'en pense.
|

|
Je ne connais pas du tout cette marque.... Quelle inculture... lol. Bises !!
|

|
|
|
J'aimerais savoir si la marque Cinq Monde est une marque bio car je n'ai jamais essayé et ça me tenterait bien. Merci pour vos réponses.
|

|
Alors pour info, ce ne sont pas des produits BIO et ils ne sont pas vendus en tant que tels ; toutefois, leurs formulations sont pas mal du tout, à savoir : pas de phénoxyéthanol, pas de silicone, pas de produits dérivés du pétrole et pas de matières premières d'origine animale. Ca se rapproche quand même du label Bio, c'est juste que les matières premières ne sont pas cultivées en agriculture biologique.
|

|
Moi oui car j'avais échangée mes points contre pluie de fleurs et il est bien !
j'aime la mode, les cosmetiques , aller au cinéma , la nature ,les animaux , faire des voyages !!! Et mon mari yann
|
|
|

|
|
|
bonsoir, je suis fan des produits cosmétiques bio ma soeur utilise les produits cinq mondes et ils sont géniaux et sentent très bons
que la vie est belle !!!!!!!!!!!
|
|
|

|
oui je veux bien savoir comment est la créme pour les mains
lolita6647
|
|
|

|
Félicitations aux heureuses ba qui les ont remportés !
Lilou88442
|
|
|

|
coucou, j'ai gagné la crème pour les mains aux avant premières, promis je viendrai vous dire comment elle est ! Bises
Découvrez mon univers :
http://blog.beaute-addict.com/silana A très bientôt ! Bonne journée...
|
|
|

|
je connais pas du tout cette marque! je ne crois pas que la compo soit naturelle car il n'y a pas de label visible...
je vous fait part de mes débuts en cosmétiques naturels faits maisons : savons, crèmes ..
 |
|
|

|
ahhhh quelle bonne nouvelle!!!! je ne connaissais pas cette marque avant de venir sur BA : j'ai commandé l'eau de fleur du catalogue en échange de mes points et j'en suis contente. J'ai voulu connaître les prix et là ouille que c'est cher!!!!! biz
Lolotteliloue
 |
|
|

|
coucou, j'aime bien les eaux de ces marques, jamais testée les crèmes mains ou pieds jaimerais bien mais les enchère risquent de s'envoler ! snif
Découvrez mon univers :
http://blog.beaute-addict.com/silana A très bientôt ! Bonne journée...
|
|
|

|
Je ne connaissais pas cette marque avant de la voir ici... mais que c'est cher !! 28 euros pour une crème pour les mains. Je ne pense pas du tout que ce soit justifié. Je ne vois pas de karité dans la compo, mais de l'aloe vera (entre autre). Je me demande si elle est très nourrissante cette crème... qui risque d'atteindre des sommets aux enchères de l'avant-première si j'en juge par les premières mises (déjà 500 points et il reste encore 22 heures d'enchères).
http://blog.beaute-addict.com/akileus |
|
|

|
j'ais pas essayer mais moi aussi ils me tente beaucoup ils ont l'air de bonne qualité et d'avoir des compo assez clean mais c'est vraie que le prix est cher mais moins cher que les autres marques je pense
|

|