Oui je crois aussi que ce sont des faux couples ou des libertins/polygames. En tout cas, ils sortent tous ou presque du milieu de la nuit, milieu assez spécial....
|

|
|
|
je doute aussi je pense que c'est 50/50
|

|
Je pense que tout est faux ! Comment peut-on exploser sa vie en 24 heures sans réfléchir ou alors ils sont très bêtes !
http://blog.beaute-addict.com/odylise |
|
|

|
je ne pense pas que ce soit des faux couples car on ne peut simuler des sentiments!
|

|
|
|
il doit en effet il y avoir dees faux couples, d'ailleurs si j'avais du y aller ça aurait été célibataire avec un copain histoire de s'amuser!!
Le bonheur de ma vie!!!
|
|
|

|
Je pense que Dany et son copain sont un faux couple ça se voit tout de suite.
|

|
J epense effectivement que les candidats sont pratiquement tous des faux couples vraiment sur ttes les editions qu'il y a eu je pense que seulement 4/5 couples été des vrais.
Visitez le blog de Princessprlavie:
---->et mon album photo TROC
|
|
|

|
|
|
Moi je crois pas. Ils ont du choix et de bons psys qui peuvent choisir les couples prêts à "faire du spectacle" par les tendances qu'ils ont. Par contre, c'est vrai que j'ai quand même un doute pour le deuxième qui a quité l'île, leur attitude était bizarre.
|

|
Salut,
Moi je lis les magazines desfois, et ca critique pas mal, apparement ce serait des faux couples!
|

|
oh je pense pas tous quand même car une fois dans une émission y a un couple de l'ile de la tentation qui est venu raconté leur vie " après " l'ile....aprés oui c'est sur qu'il doit y avoir des faux couples! car pour venir étaler sa vie et s'afficher comme ça , y a pas beaucoup en france qui en serait capable! on est pas states lol!!!
http://mysterioustyle.blogspot.com/
|
|
|

|
j'ai suivi cette année et je doute de tous les couples , c'est que des acteurs
|

|
c'est possible , mai alors il joue très bien
|

|
moi j'y crois pas a ce genre de serie et au couple dans cet émission tout pour faier de l'audimat
vs êtes tous les bienvenus sur mon blog et merci a tous ceux qui font que chaques jour j'ai envie de venir sur mon blog
 |
|
|

|
Coucou , moi , cela ne m'ééétonnerais pas , je crois qu'ils sont prêt à tout pour faire de l'audimat
recherche ce doudou désesperement ou une copie
merci |
|
|

|
Paraît il que les 2 premiers couples partis sont des faux. Par rapport à cela, ils sont en train de perdre toute crédibilité. Dany a porté plainte contre des cameraman pour insultes (elle était folle toutes manière, celle là) et celine geraud ne refera plus la présentation l'année prochaine. Baisse de l'audience, je crois que c la dernière saison! (lu dans tv mag)
Vous êtes les bienvenus chez moi: la mer, la fête, les anecdotes sont au rdv! cliquez sur mon blog!
|
|
|

|
je sais pas si tous les couples etaient faux mais dany et pierre en etait 1!!!!!!!! ils l ont clamé haut et fort!!!!!
coucou a toutes....n'hésitez pas a venir sur mon blog!!!!!!!!!!
|
|
|

|
je c'est pas mais je me méfie de ces séries c'est souvent des trucages pour se faire de l'audimat.
http://blog.beaute-addict.com/blacklady
 |
|
|

|
en tout cas si ce sont des vrias couples ils sont totalement fous de s'inscrire dans cette émission je ne laisserais jamais biquet avec des filles aui le draguent à longueur de journée avec des soirées alcoolisées... même si j'ai confiance ! surtout que les participants sont manipulés bises
|

|
moi je pense que c'est bidon je n'y crois pas c'est un peu space pour un couple de faire ca moi je ne le ferais pas en tout cas
MARY1 LA BEAUTE EST EN CHACUN DE NOUS
|
|
|

|
je ne regarde ce programme qu'une fois sur la saison !! hi hi ! par curiosité !!! je trouve ça navrant , la plupart des participants ont un QI de poulpe !! et bien évidemment que ce sont des couples montés de toutes pièces par la prod !!! ils recrutent dans les milieux de la nuit !! sinon , il n'y aurait rien à montrer !!
bonne journée et a bientot sur mon blog !!
 |
|
|

|