Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Parfum

Mes discussions

Sujet : Votre parfum du moment - Posté le 08 Mai 2007 à 02:25 par lilie-tahiti - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Voila les addicts !
En ce moment qu'elle est le parfum que vous portez?
Moi c lolita lempicka et je l'aie achté pas gagné lol

photo signature de lilie-tahiti Lilie !!

Lilie-tahiti - Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : Votre parfum du moment - Posté le 23 Mai 2007 à 08:36 par LIVIAMISS - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi c'est EAU de STAR de Thierry Mugler, il sent trop bon j'adore

LIVIAMISS - Lui écrire un MP

Re : Votre parfum du moment - Posté le 23 Mai 2007 à 01:00 par catherineenora - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi j'aime bien le classique femme de jean paul gaultier car le flacon est fun et le parfum est très doux et facile à porter tous les jours

La beauté est partout où on veut bien la regarder !
photo signature de catherineenora

Catherineenora - Lui écrire un MP

Re : Votre parfum du moment - Posté le 22 Mai 2007 à 21:25 par liliraus - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Pink tonic d'azzaro c'est tres frais et fruité !! il m'a vallu le surnom de petit pamplemousse!! je l'aime beaucoup!

Liliraus - Lui écrire un MP

Re : Votre parfum du moment - Posté le 21 Mai 2007 à 21:27 par Camillette77 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

J'utilise Amazone Light d'Hermès. C'est peu connu comme parfum, mais j'y suis très attachée depuis près de 10 ans. C'est plutot un parfum d'ete, l'hiver, j'utilise J'adore de Dior

http://blog.beaute-addict.com/camillette77

Camillette77 - Lui écrire un MP

Re : Votre parfum du moment - Posté le 21 Mai 2007 à 19:29 par didile51 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi, je viens de finir Lolila Lempicka.
Je viens de passer à J'adore de Christian Dior!

Hmmm ! je sens bon.

photo signature de Moi telle que je suis au jour le jour.

Didile51 - Lui écrire un MP

Re : Votre parfum du moment - Posté le 21 Mai 2007 à 15:18 par sidji - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

en ce moment c'est organza de givenchy et  depuis 5 ans j'achete le même parfum..

j'adore ce site
photo signature de sidji

Sidji - Lui écrire un MP

Re : Votre parfum du moment - Posté le 21 Mai 2007 à 00:13 par maria - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Salut,

mon parfum du moment est un réel coup de coeur que j'ai découvert il y a un an " Miss Dior Chérie ",

je craque, il sent trop bon  !

bye

Boucles d'Or
photo signature de maria

Maria - Lui écrire un MP

Re : Re : Votre parfum du moment - Posté le 18 Mai 2007 à 12:33 par BellaSenz'Anima - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi aussi c est lolita lempicka gagné chez BA (merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!)

BellaSenz'Anima - Lui écrire un MP

Re : Votre parfum du moment - Posté le 18 Mai 2007 à 11:43 par babbouches - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

le mien c pleasures d'estee lauder et ça fait deux ans que je l'utilisie et je ne m'en lasse pas.... d'ailleurs mon flacon est bientot fini et je suis dég je pense à en changer mais il me va tellement bien que j'ai pas envie de le remplacer, je vais encore y réfléchir je crois!...

photo signature de Babbouches

Babbouches - Lui écrire un MP

Re : Votre parfum du moment - Posté le 18 Mai 2007 à 11:42 par babbouches - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

le mien c pleasures d'estee lauder et ça fait deux ans que je l'utilisie et je ne m'en lasse pas.... d'ailleurs mon flacon est bientot fini et je suis dég je pense à en changer mais il me va tellement bien que j'ai pas envie de le remplacer, je vais encore y réfléchir je crois!...

photo signature de Babbouches

Babbouches - Lui écrire un MP

Re : Votre parfum du moment - Posté le 18 Mai 2007 à 10:42 par tinette47 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je le voulais et je l'ai eu : Pure Purple d'Hugo Boss

J'adoreeeeeeeeee :  tres sucré et tres fuité

photo signature de Tinette

Tinette47 - Lui écrire un MP

Re : Votre parfum du moment - Posté le 18 Mai 2007 à 09:52 par valouvin - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

en ce moment je porte souvent 1881 collection de cerruti

photo signature de http://blog.beaute-addict.com/valouvin

Valouvin - Lui écrire un MP

Re : Votre parfum du moment - Posté le 18 Mai 2007 à 08:27 par Marinette67 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi c'est plutot Woman de Versace

Ne rien regretter et avancer !
photo signature de Marinette67

Marinette67 - Lui écrire un MP

Re : Votre parfum du moment - Posté le 17 Mai 2007 à 23:59 par nassou - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

hello, mon parfum du moment et je te le conseille c'est Armani code Armani qui sent sublimemnt bon! a+

Nassou - Lui écrire un MP

Re : Votre parfum du moment - Posté le 16 Mai 2007 à 20:41 par gat156 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi acteullement c'est amor amor de cacharel...je le trouve trop bien!

Gat156 - Lui écrire un MP

Re : Votre parfum du moment - Posté le 16 Mai 2007 à 19:50 par dolcelolly - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

en ce moment c'est flowerbomb de viktor&rolf mais j'attends de le finir pour retourner à mon premier amour d' ysl

photo signature de http://blog.beaute-addict.com/dolcelolly

Dolcelolly - Lui écrire un MP

Re : Votre parfum du moment - Posté le 16 Mai 2007 à 16:39 par Compte supprimé - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

mon parfum du moment c'est Allure de chanel. Je le porte depuis 2 ans, il est top

Re : Votre parfum du moment - Posté le 15 Mai 2007 à 20:11 par cybibi - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Hugo Boss que ma femme m'a offert

Cybibi - Lui écrire un MP

Re : Votre parfum du moment - Posté le 15 Mai 2007 à 18:20 par pigletine - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

j'ai essayé aujourd'hui Kenzo Amour! J'adore!!

Pigletine - Lui écrire un MP

Re : Votre parfum du moment - Posté le 15 Mai 2007 à 11:47 par sidji - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

c'est organza de givenchy, je l'adore..

j'adore ce site
photo signature de sidji

Sidji - Lui écrire un MP

1 2 3 

Retour au forum Parfum

recherchez dans