Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Bavardages en tous genres

Mes discussions

Sujet : Etre a l'aise dans ses vetement - Posté le 26 Août 2008 à 17:52 par Compte supprimé - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je voulais savoir pour qui sa avait de l'importance d'etre a l'aise et celles pour qui ce n'est pas une prioritée pour moi sa en est une

- Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : etre a l'aise dans ses vetement - Posté le 29 Août 2008 à 08:18 par valjeu - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi je porte énormément de jeans avec des coupes et des couleurs   sympa , et hyper confortable aussi

Valjeu - Lui écrire un MP

Re : etre a l'aise dans ses vetement - Posté le 28 Août 2008 à 23:49 par destinee78 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi je veux me sentir à l'aise ds mes vétements mais je veux pas que se soit négligé !!!

Re : etre a l'aise dans ses vetement - Posté le 28 Août 2008 à 23:27 par anais3d - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Il faut etre a l'aise , bien sur mais aussi etre élégante ... dur dur d'etre  une femme !

photo signature de Anaïs

Anais3d - Lui écrire un MP

Re : etre a l'aise dans ses vetement - Posté le 28 Août 2008 à 23:08 par sandrine13009 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

c'est vraiment une priorité, j'ai fias l'erreur d'acheter des chemises trop petites... je ne peux pas les mettre!

Sandrine13009 - Lui écrire un MP

Re : etre a l'aise dans ses vetement - Posté le 28 Août 2008 à 22:41 par lellaghzala - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Il est clair que le plus important est d'etre à l'aise dans ses vetements, dans sa tenue car sinon la journée se passe mal et on risque d'etre ingrat... je connais ça !

photo signature de Ptiite SoSo & Patty

Lellaghzala - Lui écrire un MP

Re : etre a l'aise dans ses vetement - Posté le 28 Août 2008 à 20:40 par Audrey - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

pour moi aussi c'est trés important d'être a l'aise, quan je reste chez moi je suis généralement en jogging, mais c'est sur quan je vais a la fac je met des jeans ou je suis bien dedans, pour moi ca me parait essentiel!

Re : etre a l'aise dans ses vetement - Posté le 28 Août 2008 à 11:42 par mylene3410 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi je trouve que c'est super important.....sinon je supporte pas

photo signature de coucou a toutes....n'hésitez pas a venir sur mon blog!!!!!!!!!!

Mylene3410 - Lui écrire un MP

Re : etre a l'aise dans ses vetement - Posté le 28 Août 2008 à 11:28 par momo25 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Pour moi et ma copine c'est important d'être bien dans des fringues, parce qu'être coincer dans des fringues juste pour petre beau ou belle je n'y trouve aucun inétret en plus je pense que tu dois être stressé a la fin de la journée !

Momo25 - Lui écrire un MP

Re : etre a l'aise dans ses vetement - Posté le 28 Août 2008 à 10:09 par lucie 30 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

bonjour !! tu entends quoi par être à l'aise ? te sentir bien psychologiquement ou juste être confortable ? parce que si c'est qu'une question de confort , ça a de l'importance bien sûr , mais ça n'est pas mon seul critère ! je recherche avant tout à me sentir bien , à être mise en valeur , à exprimer ma personnalité a travers mes vêtements ! le confort d'un jogging et d'une paire de baskets , ça n'est pas fait pour moi !!!

bonne journée et a bientot sur mon blog !!
photo signature de lucie 30

Lucie 30 - Lui écrire un MP

Re : etre a l'aise dans ses vetement - Posté le 27 Août 2008 à 23:17 par Papillon Bleu - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

coucou

c'est primordiale pour moi de m'y sentir à laise sinon à quoi ça sert ... c'est le bon mot hihih car si ça serre franchement c'est nul de pas être à l'aise pour montrer ses formes ou suivre la mode/faire comme les autres ...

¤ Bébé au Naturel : http://www.bebe-au-naturel.com//modules/boutique/affiliation/entree.php?referer=ODP169S&camp=6&ban=12
photo signature de Papillon Bleu

Papillon Bleu - Lui écrire un MP

Re : etre a l'aise dans ses vetement - Posté le 27 Août 2008 à 20:58 par idrissou - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

oui pour moi aussi c'est la priorité, si je suis pas à l'aise j'aime pas , m^me si c'est beau!!!!!!!!!

IDRISSOU VIVIE LA VIE
photo signature de idrissou

Idrissou - Lui écrire un MP

Re : etre a l'aise dans ses vetement - Posté le 27 Août 2008 à 20:41 par Typhaine - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Oui bien sûr qu'il faut être à l'aise dans ce qu'on porte sinon c'est complètement ridicule !!!

L'année dernière, je me suis acheté une paire de bottes super jolies mais j'avais trop mal aux pieds !! Du coup j'ai essayé de les remettre une 2ème fois mais non pas possible ! (pourtat au magasin c'était top), du coup, porté 2 fois et direction : POUBELLE ! Et sans regret !

Typhaine
photo signature de Typhaine

Typhaine - Lui écrire un MP

Re : etre a l'aise dans ses vetement - Posté le 27 Août 2008 à 20:34 par lolochapelle - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je choisit d'abord mes vêtements car je suis bien dedans, et ensuite parce qu'ils me plaisent et qu'ils sont à la mode. mais la priorité pour moi, ca reste le confort!

Lolochapelle - Lui écrire un MP

Re : etre a l'aise dans ses vetement - Posté le 27 Août 2008 à 20:32 par ninon1512 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi aussi, ils doivent tout le temps etre confortables! Mais je laisse pas pour autant qu'il soient moches

Ninon1512 - Lui écrire un MP

Re : etre a l'aise dans ses vetement - Posté le 27 Août 2008 à 20:09 par lilou88442 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Et bien pour moi c'est la priorité numéro 1 ! Même si je craque pour un vêtement mais que je ne me sens pas à l'aise dedans alors je ne le prendrais pas.

photo signature de Lilou88442

Lilou88442 - Lui écrire un MP

Re : etre a l'aise dans ses vetement - Posté le 27 Août 2008 à 19:56 par shaniaf212 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

bon il ne faut pas etre serrer non plus mais j'ai horreur des vetement trop larges , je suis plutot du genre moulant

Shaniaf212 - Lui écrire un MP

Re : etre a l'aise dans ses vetement - Posté le 27 Août 2008 à 19:54 par nenette73 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Bonsoir la miss.
depuis ma garnde perte de poids pour moi ça aété difficile de réduire la taille de mes vetements. mais aujourd'hui j'ose plus le svetements prés du corps et ça me fait du bien d'etre à l'aise.

Nenette73 - Lui écrire un MP

Re : etre a l'aise dans ses vetement - Posté le 27 Août 2008 à 19:17 par Miss Roojie - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

salutt
sa va ??
oui tout à fait
si je ne suis pas à l'aise dans mes vêtements et bien je me sens mal toute la journée
il faut absoluement que je me sente bien
c'est essntiel
kissssss

La beauté d'une femme n'est pas dans son maquillage, mais dans la vraie beauté de son âme.

Miss Roojie - Lui écrire un MP

Re : etre a l'aise dans ses vetement - Posté le 27 Août 2008 à 17:36 par oceliajeff - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

pour moi c'est une des priorités. je ne supporte pas d'etre mal à l'aise dans un vetement. Cela m'est arrivé de changer de tenue au bout d'une heure, et de ne plus la porter.

Oceliajeff - Lui écrire un MP

Re : etre a l'aise dans ses vetement - Posté le 27 Août 2008 à 17:20 par douchkatou - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Bonjour,
je trouve tres important d'etre à l'aise dans ses vettement et dans sa peau en generale
Bisous

Douchkatou - Lui écrire un MP

1 2 3 4 

Retour au forum Bavardages en tous genres

recherchez dans