moi je porte énormément de jeans avec des coupes et des couleurs sympa , et hyper confortable aussi
|

|
|
|
Moi je veux me sentir à l'aise ds mes vétements mais je veux pas que se soit négligé !!! |

|
Il faut etre a l'aise , bien sur mais aussi etre élégante ... dur dur d'etre une femme !
Anaïs
|
|
|

|
c'est vraiment une priorité, j'ai fias l'erreur d'acheter des chemises trop petites... je ne peux pas les mettre!
|

|
|
|
Il est clair que le plus important est d'etre à l'aise dans ses vetements, dans sa tenue car sinon la journée se passe mal et on risque d'etre ingrat... je connais ça !
Ptiite SoSo & Patty
|
|
|

|
pour moi aussi c'est trés important d'être a l'aise, quan je reste chez moi je suis généralement en jogging, mais c'est sur quan je vais a la fac je met des jeans ou je suis bien dedans, pour moi ca me parait essentiel! |

|
moi je trouve que c'est super important.....sinon je supporte pas
coucou a toutes....n'hésitez pas a venir sur mon blog!!!!!!!!!!
|
|
|

|
|
|
Pour moi et ma copine c'est important d'être bien dans des fringues, parce qu'être coincer dans des fringues juste pour petre beau ou belle je n'y trouve aucun inétret en plus je pense que tu dois être stressé a la fin de la journée !
|

|
bonjour !! tu entends quoi par être à l'aise ? te sentir bien psychologiquement ou juste être confortable ? parce que si c'est qu'une question de confort , ça a de l'importance bien sûr , mais ça n'est pas mon seul critère ! je recherche avant tout à me sentir bien , à être mise en valeur , à exprimer ma personnalité a travers mes vêtements ! le confort d'un jogging et d'une paire de baskets , ça n'est pas fait pour moi !!!
bonne journée et a bientot sur mon blog !!
 |
|
|

|
coucou
c'est primordiale pour moi de m'y sentir à laise sinon à quoi ça sert ... c'est le bon mot hihih car si ça serre franchement c'est nul de pas être à l'aise pour montrer ses formes ou suivre la mode/faire comme les autres ...
¤ Bébé au Naturel : http://www.bebe-au-naturel.com//modules/boutique/affiliation/entree.php?referer=ODP169S&camp=6&ban=12
 |
|
|

|
oui pour moi aussi c'est la priorité, si je suis pas à l'aise j'aime pas , m^me si c'est beau!!!!!!!!!
IDRISSOU VIVIE LA VIE
 |
|
|

|
Oui bien sûr qu'il faut être à l'aise dans ce qu'on porte sinon c'est complètement ridicule !!!
L'année dernière, je me suis acheté une paire de bottes super jolies mais j'avais trop mal aux pieds !! Du coup j'ai essayé de les remettre une 2ème fois mais non pas possible ! (pourtat au magasin c'était top), du coup, porté 2 fois et direction : POUBELLE ! Et sans regret !
Typhaine
 |
|
|

|
je choisit d'abord mes vêtements car je suis bien dedans, et ensuite parce qu'ils me plaisent et qu'ils sont à la mode. mais la priorité pour moi, ca reste le confort!
|

|
Moi aussi, ils doivent tout le temps etre confortables! Mais je laisse pas pour autant qu'il soient moches
|

|
Et bien pour moi c'est la priorité numéro 1 ! Même si je craque pour un vêtement mais que je ne me sens pas à l'aise dedans alors je ne le prendrais pas.
Lilou88442
|
|
|

|
bon il ne faut pas etre serrer non plus mais j'ai horreur des vetement trop larges , je suis plutot du genre moulant
|

|
Bonsoir la miss. depuis ma garnde perte de poids pour moi ça aété difficile de réduire la taille de mes vetements. mais aujourd'hui j'ose plus le svetements prés du corps et ça me fait du bien d'etre à l'aise.
|

|
salutt sa va ?? oui tout à fait si je ne suis pas à l'aise dans mes vêtements et bien je me sens mal toute la journée il faut absoluement que je me sente bien c'est essntiel kissssss
La beauté d'une femme n'est pas dans son maquillage, mais dans la vraie beauté de son âme. |
|
|

|
pour moi c'est une des priorités. je ne supporte pas d'etre mal à l'aise dans un vetement. Cela m'est arrivé de changer de tenue au bout d'une heure, et de ne plus la porter.
|

|
Bonjour, je trouve tres important d'etre à l'aise dans ses vettement et dans sa peau en generale Bisous
|

|