Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Soins

Mes discussions

Sujet : Peau du corps sèche qui tiraille - Posté le 27 Août 2008 à 04:36 par karbou - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Depuis quelques mois, j'ai régulièrement la peau du corps qui n'a pas l'air forcément sèche genre "ça pèle", mais elle "tire" et ça fait même mal. J'ai beau l'hydrater avec l'huile d'amande douce ou du lait, rien n'y fait. Je me demande si c'est pas un problème hormonal et si je vais pas aller consulter un dermato pour avoir son avis. Qu'est-ce que vous en pensez ? Vous connaissez quelque chose qui me permettrai d'améliorer ça ?

Karbou - Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : Peau du corps sèche qui tiraille - Posté le 05 Septembre 2008 à 21:10 par everdream - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Je penses que la marque Nivéa est exélente pour ce genre de problèmes.

Everdream - Lui écrire un MP

Re : Peau du corps sèche qui tiraille - Posté le 05 Septembre 2008 à 20:34 par Sunnie - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

j'avais oublié, y a aussi les produits topicrem qui sont géniaux.

love friends,dogs,tv,sport and Ba!
photo signature de Sunnie

Sunnie - Lui écrire un MP

Re : Peau du corps sèche qui tiraille - Posté le 03 Septembre 2008 à 22:23 par Silana - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

coucou,
je suis convaincue aussi par l'efficacité du Dexeryl
je l'utlise en hiver, je troiuve ça très efficace
bonne soirée

photo signature de Découvrez mon univers : http://blog.beaute-addict.com/silana A très bientôt ! Bonne journée...

Silana - Lui écrire un MP

Re : Peau du corps sèche qui tiraille - Posté le 03 Septembre 2008 à 10:11 par sarounette - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

il faut hydraté la peau 2x fois pas jour. je c pas si c ce ke tu fait. sinon change de crème

Sarounette - Lui écrire un MP

Re : Peau du corps sèche qui tiraille - Posté le 02 Septembre 2008 à 23:13 par feelyn21 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi même j ai la peau très très sèche tout au long de l'année et davantage l'hiver et c est vrai que ca devient douleureux mais dans ton cas c'est peut etre plus qu'une peau sèche. Essai quand même cette crème : dexeryl crème. Ca marche sur moi rapidement alors que d'autres crèmes me font aucun effets.

Feelyn21 - Lui écrire un MP

Re : Peau du corps sèche qui tiraille - Posté le 02 Septembre 2008 à 16:37 par Dioraddict - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

le Dexeryl, il n'y a rien de mieux comme crème, c'est ce qui est utilisé en maison de retraite pour éviter les ulcères et cervasses etc.

photo signature de vous êtes toutes cordialement invitées sur mon blog pour un ptit moment sympa!!! Bisousssss

Dioraddict - Lui écrire un MP

Re : Peau du corps sèche qui tiraille - Posté le 02 Septembre 2008 à 15:35 par joyoux - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

C'est certainement un problème de déshydratation. Mais c'est peut-être aussi dû à un produit nettoyant trop irritant !

Joyoux - Lui écrire un MP

Re : Peau du corps sèche qui tiraille - Posté le 02 Septembre 2008 à 09:49 par karbou - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Merci pour toutes vos réponses. Je vais essayer Dexeryl, c'est la crème qui m'a été le plus conseillée et c'est vrai que ma mère l'utilisait, elle lui avait été prescrite parce qu'elle avait des démangeaisons après la douche.

Karbou - Lui écrire un MP

Re : Peau du corps sèche qui tiraille - Posté le 02 Septembre 2008 à 09:35 par lulu76290 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi je sais que j ai souvent la peau qui tiraille car elle est tres seche et donc j ai consulté et mon docteur ma conseillé une creme dexeryl essaye tu verras c est tres bien

ne fais pas aux autres ce que tu aimerais pas qu on te fasse !!!

Lulu76290 - Lui écrire un MP

Re : Peau du corps sèche qui tiraille - Posté le 02 Septembre 2008 à 00:55 par mamounette - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Essaye le gel d'aloe vera, tu verras, il est super. Je l'achéte en parapharmacie.

Mamounette - Lui écrire un MP

Re : Peau du corps sèche qui tiraille - Posté le 31 Août 2008 à 11:23 par Audrey - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi aussi j'ai la peau trés sèche, surtout dans le dos, j'ai déja essayé pas mal de crème et la je met du lait Daniel Jouvance pour peau sèche et j'en suis trés satisfaite! mais aucune peau ne se ressemble donc si tu ne t'en sors pas, mieu vaut aller consulter un dermato!

Re : Peau du corps sèche qui tiraille - Posté le 30 Août 2008 à 22:58 par nanou16 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

coucou,

Le mieux comme l'ont dit les filles est certainement d'aller consulter un drmato.
Demandelui aussi de te prescrire du *dexeryl*,c'est une crème hydratante pour peaux très très sêches et c'est pas mal du tout.
Bonsoir.

Nanou

photo signature de Nanou maman dingo de Loulou (14 ans) & Clem (3 ans). Au foyer et accro au pc! Ma réduction mammaire a eu lieu le 10 juin 2008!!!!

Nanou16 - Lui écrire un MP

Re : Peau du corps sèche qui tiraille - Posté le 30 Août 2008 à 19:58 par Papillon Bleu - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

coucou

as tu essayé après le bain l'huile d'argan ? c'est vraiment efficace ! ^_^

¤ Bébé au Naturel : http://www.bebe-au-naturel.com//modules/boutique/affiliation/entree.php?referer=ODP169S&camp=6&ban=12
photo signature de Papillon Bleu

Papillon Bleu - Lui écrire un MP

Re : Peau du corps sèche qui tiraille - Posté le 29 Août 2008 à 09:09 par graindesoleil - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

l'eau trop calcaire peu aussi intensifier ton problème...
moi j'ai la peau seche et le produit top du top pour elle c'est le beurre de karité bio ( je l'utiluse fondu pour pouvoir l'appliquer comme une huile!!!)
voilà, j'espère t'avoir aidée

photo signature de changer les choses avec des bouquets de roses; l'Amour en grand avec des fleurs des champs!

Graindesoleil - Lui écrire un MP

Re : Peau du corps sèche qui tiraille - Posté le 29 Août 2008 à 08:29 par C.K99 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

coucou
c'est vrai que si la crème est inéficace il te faut certainemet quelque chose de plus fort
le dermato saura précisément quoi te prescrire
et le pharmacien te conseillera peut être également
bises

C.K99 - Lui écrire un MP

Re : Peau du corps sèche qui tiraille - Posté le 28 Août 2008 à 22:43 par lellaghzala - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi aussi depuis un mois ça me fait ça, je prends un gel douche hyper hydratant, et une creme grasse et le tour est joué, par contre je passe un bon quart d'heure a me badigeonner de creme.

photo signature de Ptiite SoSo & Patty

Lellaghzala - Lui écrire un MP

Re : Peau du corps sèche qui tiraille - Posté le 28 Août 2008 à 21:41 par Compte supprimé - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

tu as peut etre la peau excessivement sè-che et la un dermato je pense est le mieux et il faut utiliser un gel surgras sans savon pour te laver

Re : Peau du corps sèche qui tiraille - Posté le 28 Août 2008 à 10:33 par nana05 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

c'est sur qu'un dermato sera le plus a même de se prononcer et de te conseiller, mais peut etre peux tu déja demander en pharmacie si ils ont des cremes qui répondent a tes besoins

photo signature de nana05

Nana05 - Lui écrire un MP

Re : Peau du corps sèche qui tiraille - Posté le 28 Août 2008 à 09:46 par sousou08 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Salut!

J'ai surtout la peau sèche au niveau des jambes, c'est désagréable, j'essaie d'hydrater quand j'y penses.

Bye!

Sousou08 - Lui écrire un MP

Re : Peau du corps sèche qui tiraille - Posté le 27 Août 2008 à 22:32 par anais3d - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

J'ai la peau sèche aussi et j'utilise la crème hydratante  de garnier, elle hydrate bien et n'est pas collante, en + elle sent très bon !

photo signature de Anaïs

Anais3d - Lui écrire un MP

1 2 

Retour au forum Soins

recherchez dans