Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Spécial Mamans

Mes discussions

Sujet : Help !! Table à langer !! - Posté le 26 Août 2008 à 10:24 par marinasol13 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Coucou, je dois acheter une table à langer mais je ne sais pas quoi prendre. Les mamans peuvent elles me conseiller ? En bois, en plastique ?? Avec la baignoire ou pas ?? Merci beaucoup pour votre aide.

Marinasol13 - Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : Help !! Table à langer !! - Posté le 30 Août 2008 à 22:13 par naimophile - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

j'ai opté pour une table a langer en plastique avec bac de rangement en dessous
pas de baignoire intégré (ca ne sert qu'un temps court)

chez ma mere on a opté plutot pour la table a langer en plastique se posant sur la baignoire, c'est pratique mais que si utilisation occasionnelle car on doit se baisser le dos alors que ma table a moi est a ma hauteur (et elle se replis pour pas trop prendre de place)

Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots [Martin Luther King] *-*-* Aurélie *-*-*
photo signature de naimophile

Naimophile - Lui écrire un MP

Re : Help !! Table à langer !! - Posté le 30 Août 2008 à 19:53 par Papillon Bleu - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Coucou

personnellement je préféres en bois et du vrai pas du "plastoc" comme ça tu peux le garder longtemps c'est de la qualité

¤ Bébé au Naturel : http://www.bebe-au-naturel.com//modules/boutique/affiliation/entree.php?referer=ODP169S&camp=6&ban=12
photo signature de Papillon Bleu

Papillon Bleu - Lui écrire un MP

Re : Help !! Table à langer !! - Posté le 30 Août 2008 à 19:39 par Gwen - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

coucou
tout depend de la place que tu as chez toi! moi vu que j'ai un F2 avec une toute petite salle de bain et qu'il n'y a plus de place dans notre chambre (lol, ça fait beaucoup) j'ai opté pour la table à langer mobile qui s'adapte sur le lit! elle est en bois car c'est fabrication maison de mon papa, mais tu en trouve aussi en magasin (jen ai vu en bois sur internet et en plastique chez Aubert par exemple)
bisous

Gwen - Lui écrire un MP

Re : Help !! Table à langer !! - Posté le 30 Août 2008 à 18:18 par liliadz - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi j'en ai une simple, à roulettes avec baignoire, en plastique achétée en grande surface...elle me convient, sauf que je me suis jamais servie de la baignoire car j'en ai une autre petite baignoire que j'installe dans notre grande baignoire, je trouve plus pratique, je savonnais ma fille sur la table à langer et hop direct baignoire, sinon faudrait ouvrir la table et la porter en même temps, un peu dangeureux vu que le savon glisse!
en plastique c'est pratique pour nettoyer et la baignoire je m'en sers pour ranger des produits.

photo signature de viens me voir, tu es la bienvenue

Liliadz - Lui écrire un MP

Re : Help !! Table à langer !! - Posté le 27 Août 2008 à 17:32 par jipsy68 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

prend une classique , la  baignoire , le problème c'est tu dois la besser avec bébé  mouillée  en main ...

journal d'une maman
photo signature de jipsy68

Jipsy68 - Lui écrire un MP

Re : Help !! Table à langer !! - Posté le 27 Août 2008 à 17:16 par imelia - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Le plastique c'est peut-être mieux question hygiène. Bises à toi !!

Imelia - Lui écrire un MP

Re : Help !! Table à langer !! - Posté le 27 Août 2008 à 15:02 par Lolit@ - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Comme les autres te l'ont déja dit, tout dépend de la place que tu as. Moi je trouve que le plastique est beaucoup plus pratique à entretenir et j'ais opté pour la béaba qui se fixe sur le lit ou sur une baignoire car je n'ais pas beaucoup de place. Pour la baignoire, perso je m'en suis très peu servi, ormi quand il était tout bébé, mais il n'en a pas beaucoup profité à cet age la. Maintenat j'ais opté pour un siège debain depuis 2 ou 3 mois (il en a 9) donc apres coup, si c'etait à refaire je ne prendrais pas de baignoire du tout.

photo signature de Forum de scrapbooking pour débutantes. http://debut-en-scrap.forum-actif.net/portal.htm

Lolit@ - Lui écrire un MP

Re : Help !! Table à langer !! - Posté le 27 Août 2008 à 13:10 par carfax - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

tout dépend de la place que tu as...
d'abord, question hygiène, le plastique est plsu pratique et plus propre à mon gout.
sinon ma table à langer est avec baignoire car ma sdb est petite. maintenant elle me sert à ranger les produits type désinfestant, etc... comme ça mon fils ne peut pas les attraper.

photo signature de Votre ambassadrice AVON: http://www.beaute-addict.com/blog.php?id=2121 Votre fanzine préféré: http://fanzineunexplain.skyrock.com/ Tout sur mes écrits: http://blog.aufeminin.com/blog/see_195438_1/Carfax-mes-passions

Carfax - Lui écrire un MP

Re : Help !! Table à langer !! - Posté le 27 Août 2008 à 09:15 par ptitesesse - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

tout depend de la place que tu as moi j'ai prefere en bois et sans baignoir mais c'est mon choix

photo signature de gros bisous

Ptitesesse - Lui écrire un MP

Re : Help !! Table à langer !! - Posté le 26 Août 2008 à 20:12 par bettyboop70 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Bonsoir ,

Je trouve que les tables à langer sont très pratique surtout pour changer bébé sans avoir à se pencher !
après c'est selon tes gouts soit en bois ( ce qui doit être plus solide ) qu'en plastique !

photo signature de Un Gros Bisou .... Bettyboop70

Bettyboop70 - Lui écrire un MP

Re : Help !! Table à langer !! - Posté le 26 Août 2008 à 19:48 par fann21 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

hello !
perso j'ai une table a langer avec baignoire integrée en dessous, tout en plastique.
en fait, pour changer bébé, tu le mets sur la table a lmanger et quand tu veux lui donner son bain, tu la deplie comme ca tu as le plan a langer et la baignoire l'un a cote de l'autre... je sais pas si je suis tres claire ?!
en dessous il y a 2 bacs de rangement - c'est bien pratique !!!
 je l'ai payée  moins de 50€ en grande surface
si besoin, je t'envoi une photo par message privé ?!
bonne soirée - biz

fann21

Fann21 - Lui écrire un MP

Re : Help !! Table à langer !! - Posté le 26 Août 2008 à 18:52 par louteo - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

coucou ma jolie !!!!
moi j te conseille en bois et qui peut te servir de commode ensuite,tu en as chez IKEA de trés jolies à peindre en plus ou a laisser en bois brut et les prix sont trés intéressants -de 200 € !!!! la mienne à 5 ans et elle n'a pas bougée!!!!!
bon courage

photo signature de venez faire un tour dans ma petite vie !!!!!

Louteo - Lui écrire un MP

Re : Help !! Table à langer !! - Posté le 26 Août 2008 à 16:38 par doro628 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi j'ai un meuble à langer avec une baignoire a cote ! la baignoire je la pose sur une table a bonne hauteur que je replie quand j'en ai pas besoin

photo signature de bizous Doro

Doro628 - Lui écrire un MP

Re : Help !! Table à langer !! - Posté le 26 Août 2008 à 13:50 par aimenou - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi jen ai pri une en plasique à Aubert avec la baignoire a l'intérieur et c'est trés pratique au moins j'avais pas à me baisser puisque c'est en hauteur. Voila.

Aimenou - Lui écrire un MP

Re : Help !! Table à langer !! - Posté le 26 Août 2008 à 12:17 par nana05 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

pour mes enfants j'en avait acheté une en plastique, toute simple, sans baignoire
tout dépend de ce que l'on prefere, mais je trouve que sans baignoire c'est mieux

photo signature de nana05

Nana05 - Lui écrire un MP

Re : Help !! Table à langer !! - Posté le 26 Août 2008 à 11:35 par nanou16 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

coucou,

Moi,j'en avais achetée une en plastique avec baignoire et tiroirs de rangement.
Perso je n'ai jamais utilisé la baignoir eet si c'était à refaire je prendrai en bois sans baignoire pour m'en servir par la suite comme étagère de rangemenbt pour les jouets de bébé.
Bon choix.
Biz

Nanou

photo signature de Nanou maman dingo de Loulou (14 ans) & Clem (3 ans). Au foyer et accro au pc! Ma réduction mammaire a eu lieu le 10 juin 2008!!!!

Nanou16 - Lui écrire un MP

1 

Retour au forum Spécial Mamans

recherchez dans