Monaco est une très belle règion, j ai visité le jardin botanique , que de belles fleurs et surtout cactus, le musée océanographique. La ville est très agréable aussi;
|

|
|
|
j'y suis allé cet été.c'est trés jolie et ily as des maisons magnifique!
|

|
Il y a quelques années je suis allée à Monaco , je trouve cette ville très jolie et j'ai visiter les jardin de la principauté formidable . Monika
|

|
je n'ai fait qu'y passer, je n'ai pas vu grand chose mis à part une promenade à pied sur le port; donc je n'en pense pas grand chose! |

|
|
|
j'avais des amis qui habitaient là bas, j'aime beaucoup, c'est un très beau coin avec de beaux musées. par contre, c'est très cher et c'est une vraie vitrine du luxe !!
poupoupidou !
|
|
|

|
je suis juste allée dans le grand centre commerciale, nous étions a Menton avec des amis.
bonne journée
 |
|
|

|
C est tres joli, ils ont de beaux musee comme celui oceanographique
Coeurderoses
 |
|
|

|
|
|
Moi j'y suis déjà allée, mais c'était y'a au moins 5 ou 6 ans, et c'éatit très joli à voir !
Ne rien regretter et avancer !
 |
|
|

|
ji suis allé y'a au moins 10 ans et j'ai bien aimé mais on voit qu'il y a de l'argent la bas.
|

|
bonsoir, je ne suis jamais allée à Monaco, en revanche, dans le futur, j'y irais, ça me tente bien.
que la vie est belle !!!!!!!!!!!
|
|
|

|
C'est vraiment très simpa, très propre , une vrai principotée
|

|
Coucou moi , j'y suis allée l'année dernière , ça reflète bien le sud , l'argent et le soleil ! j'ai aimé sans plus
recherche ce doudou désesperement ou une copie
merci |
|
|

|
moi je suis déjà allée à Monaco et j'ai même rencontrée le prince Albert à 2 reprises Monaco c'est trop beau, le palais, le vieux Monaco, le port, la cathédrale et le musée
|

|
Bonsoir, Euhhh je suis juste passé devant donc bon .... LOL ! Bisous. |

|
nous y sommes allés avec mon chéri il y a quelques années avant que je sois opérée et pendant la période d'avril donc nous n'avons pas pu visiter le palais, par contre les jardins autour du palais étaient tous en fleurs et la vue était magnifique. Nous en gardons un bon souvenir mais excuses moi cela pue le fric !!! vraiement ce n'est pas une belle expression mais c'est la seule qui me vient à l'esprit en pensant à Monaco !
bonne soirée à toi
bienvenue chez les amis de DISNEY : le temps d'être heureux c'est maintenant !!!
 |
|
|

|
Moi aussi, j'habite pas très loin et surtout j'ai un cousin qui habite à côté et y travaille. J'aime bien, surtout le rocher et le nouveau quartier, qui est plus très très nouveau mais bon, je l'aime moins, c'est trop moderne.
|

|
Moi j'y suis déjà allée et plusieurs fois car j'habite à côté. J'aime beaucoup ce pays!!! Malgré qu'on puisse avoir l'impression que les immeubles sont entassés les uns sur les autres, l'ambiance y est agréable. Bien sûr je préfère Monté Carlo!!!
Venez vite découvrir mon univers... j'ai hâte de vous faire partager mes passions!
A tout de suite!
|
|
|

|
Salut,
j'ai découvert la principauté de Monaco en septembre dernier. Je trouve que c'est vraiment très beau avec le port, le château et toutes ces petites rues qui jonctent la place principale du château. J'ai des photos de Monaco avec un descriptif de la monarchie si tu veux faire un tour.
Bonne journée
Boucles d'Or
 |
|
|

|
J'y suis allée une fois avec mes parents et avais été subjuguée à l'époque par le palais et par les nombreuses vitrines de luxe .Mais j'ai pas spécialement aimé la ville , par contre ce qui me plairait dans le fait d'y vivre c'est de ne pas y payer d'impots mème si j'avoue que je trouve ça un peu dégueulasse par rapport à nous , pauvres français !
merci de me faire un p'tit coucou sur mon blog
 |
|
|

|
J'y suis allée il y a quelques années pour mon voyage de noces. J'en ai pris plein les yeux, tout y es beau mais reste accessible à une certaine gatégorie de personnes !
|

|