Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Bavardages en tous genres

Mes discussions

Sujet : Monaco? - Posté le 25 Août 2008 à 10:22 par lamia - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Qui est déjà allé à Monaco??
Qu'en avez-vous pensé?

Lamia
photo signature de lamia

Lamia - Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : Monaco? - Posté le 30 Août 2008 à 07:19 par jeanf - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Monaco est une très belle règion, j ai visité le jardin botanique , que de belles fleurs et surtout cactus, le musée océanographique. La ville est très agréable aussi;

Jeanf - Lui écrire un MP

Re : Monaco? - Posté le 29 Août 2008 à 08:55 par petite-del - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

j'y suis allé cet été.c'est trés jolie et ily as des maisons magnifique!

Petite-del - Lui écrire un MP

Re : Monaco? - Posté le 29 Août 2008 à 08:27 par monika - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Il y a quelques années je suis allée  à Monaco , je trouve cette ville très jolie et j'ai visiter les jardin de la principauté formidable . Monika

Monika - Lui écrire un MP

Re : Monaco? - Posté le 27 Août 2008 à 13:48 par madu - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je n'ai fait qu'y passer, je n'ai pas vu grand chose mis à part une promenade à pied sur le port; donc je n'en pense pas grand chose!

Re : Monaco? - Posté le 27 Août 2008 à 13:46 par adriane - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

j'avais des amis qui habitaient là bas, j'aime beaucoup, c'est un très beau coin avec de beaux musées. par contre, c'est très cher et c'est une vraie vitrine du luxe !!

photo signature de poupoupidou !

Adriane - Lui écrire un MP

Re : Monaco? - Posté le 27 Août 2008 à 10:00 par lyliore - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je suis juste allée dans le grand centre commerciale, nous étions a Menton avec des amis.

bonne journée
photo signature de lyliore

Lyliore - Lui écrire un MP

Re : Monaco? - Posté le 27 Août 2008 à 09:46 par coeurderoses - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

C est tres joli, ils ont de beaux musee comme celui oceanographique

Coeurderoses
photo signature de coeurderoses

Coeurderoses - Lui écrire un MP

Re : Monaco? - Posté le 27 Août 2008 à 09:00 par Marinette67 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi j'y suis déjà allée, mais c'était y'a au moins 5 ou 6 ans, et c'éatit très joli à voir !

Ne rien regretter et avancer !
photo signature de Marinette67

Marinette67 - Lui écrire un MP

Re : Monaco? - Posté le 26 Août 2008 à 22:27 par fabie2036 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

ji suis allé y'a au moins 10 ans et j'ai bien aimé mais on voit qu'il y a de l'argent la bas.

Fabie2036 - Lui écrire un MP

Re : Monaco? - Posté le 26 Août 2008 à 22:19 par syl.vieira - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

bonsoir,
je ne suis jamais allée à Monaco, en revanche, dans le futur, j'y irais, ça me tente bien.

photo signature de que la vie est belle !!!!!!!!!!!

Syl.vieira - Lui écrire un MP

Re : Monaco? - Posté le 26 Août 2008 à 22:18 par BABY2 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

C'est  vraiment très simpa, très propre ,  une vrai principotée

BABY2 - Lui écrire un MP

Re : Monaco? - Posté le 26 Août 2008 à 21:13 par zindinha - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Coucou
moi , j'y suis allée l'année dernière , ça reflète bien le sud , l'argent et le soleil !
j'ai aimé sans plus

recherche ce doudou désesperement ou une copie merci

Zindinha - Lui écrire un MP

Re : Monaco? - Posté le 26 Août 2008 à 20:42 par POUPEE - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi je suis déjà allée à Monaco et j'ai même rencontrée le prince Albert à 2 reprises
Monaco c'est trop beau, le palais, le vieux Monaco, le port, la cathédrale et le musée

POUPEE - Lui écrire un MP

Re : Monaco? - Posté le 26 Août 2008 à 20:13 par angedusomeil - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Bonsoir,
Euhhh je suis juste passé devant donc bon .... LOL !
Bisous.

Re : Monaco? - Posté le 26 Août 2008 à 19:47 par blanche neige - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

nous y sommes allés avec mon chéri il y a quelques années avant que je sois opérée et pendant la période d'avril donc nous n'avons pas pu visiter le palais, par contre les jardins autour du palais étaient tous en fleurs et la vue était magnifique. Nous en gardons un bon souvenir mais excuses moi cela pue le fric !!! vraiement ce n'est pas une belle expression mais c'est la seule qui me vient à l'esprit en pensant à Monaco !

bonne soirée à toi

bienvenue chez les amis de DISNEY : le temps d'être heureux c'est maintenant !!!
photo signature de blanche neige

Blanche neige - Lui écrire un MP

Re : Monaco? - Posté le 26 Août 2008 à 19:13 par karbou - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi aussi, j'habite pas très loin et surtout j'ai un cousin qui habite à côté et y travaille. J'aime bien, surtout le rocher et le nouveau quartier, qui est plus très très nouveau mais bon, je l'aime moins, c'est trop moderne.

Karbou - Lui écrire un MP

Re : Monaco? - Posté le 26 Août 2008 à 17:40 par lumai06 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi j'y suis déjà allée et plusieurs fois car j'habite à côté. J'aime beaucoup ce pays!!! Malgré qu'on puisse avoir l'impression que les immeubles sont entassés les uns sur les autres, l'ambiance y est agréable. Bien sûr je préfère Monté Carlo!!!

photo signature de Venez vite découvrir mon univers... j'ai hâte de vous faire partager mes passions! A tout de suite!

Lumai06 - Lui écrire un MP

Re : Monaco? - Posté le 26 Août 2008 à 09:30 par maria - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Salut,

j'ai découvert la principauté de Monaco en septembre dernier. Je trouve que c'est vraiment très beau avec le port, le château et toutes ces petites rues qui jonctent la place principale du château. J'ai des photos de Monaco avec un descriptif de la monarchie si tu veux faire un tour.

Bonne journée

Boucles d'Or
photo signature de maria

Maria - Lui écrire un MP

Re : Monaco? - Posté le 26 Août 2008 à 08:29 par delidzia - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

J'y suis allée une fois avec mes parents et avais été subjuguée à l'époque par le palais et par les nombreuses vitrines de luxe .Mais j'ai pas spécialement aimé la ville , par contre ce qui me plairait dans le fait d'y vivre c'est de ne pas y payer d'impots mème si j'avoue que je trouve ça un peu dégueulasse par rapport à nous  , pauvres français !

merci de me faire un p'tit coucou sur mon blog
photo signature de delidzia

Delidzia - Lui écrire un MP

Re : Monaco? - Posté le 26 Août 2008 à 08:27 par tournesol78 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

J'y suis allée il y a quelques années pour mon voyage de noces.
J'en ai pris plein les yeux, tout y es beau mais reste accessible à une certaine gatégorie de personnes !

Tournesol78 - Lui écrire un MP

1 2 

Retour au forum Bavardages en tous genres

recherchez dans