Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Divers Mode / Beauté

Mes discussions

Sujet : Soutien gorge avec ou sans armatures ? - Posté le 12 Août 2008 à 07:49 par jeanf - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

quel modèle de soutien gorge portez vous, avec armatures, sans armatures ou type bandeau ??

Jeanf - Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : soutien gorge avec ou sans armatures ? - Posté le 26 Août 2008 à 20:26 par Compte supprimé - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Coucouu !!  Moi je met toujours avec armatures !!  J'en met jamais sans !!  Bisous !!

Re : soutien gorge avec ou sans armatures ? - Posté le 26 Août 2008 à 17:37 par lydianos - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Salut,

Pour ma part, je préfère les soutiens gorges avec armatures!

Lydianos - Lui écrire un MP

Re : soutien gorge avec ou sans armatures ? - Posté le 26 Août 2008 à 17:31 par ssl - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

coucou : moi je prefère les soutien gorge avec armature....

Ssl - Lui écrire un MP

Re : Re : soutien gorge avec ou sans armatures ? - Posté le 25 Août 2008 à 20:27 par gaelle060583 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi je ne porte que des soutien-gorges avec armatures, je trouve que cela fait une plus jolie poitrine. Je pense que seule les poitrines menues peuvent se permettre d'en metrre sans. Par contre, je n'ai jamais essayé les soutien-gorges bandeau mais je crois que je vais le faire mais en maillot de bain car ça évite les marques disgracieuses des bretelles.

Gaelle060583 - Lui écrire un MP

Re : soutien gorge avec ou sans armatures ? - Posté le 25 Août 2008 à 18:52 par graindesoleil - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi je ne porte que des soutien gorge avec des armatures!!! j'ai m^me jamais essayé sans je crois!!! mais cela me convient tres bien donc je continue ainsi!!
bises

photo signature de changer les choses avec des bouquets de roses; l'Amour en grand avec des fleurs des champs!

Graindesoleil - Lui écrire un MP

Re : soutien gorge avec ou sans armatures ? - Posté le 24 Août 2008 à 23:00 par dombroquaire - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

pour moi c'est plutôt avec armatures

Dombroquaire - Lui écrire un MP

Re : soutien gorge avec ou sans armatures ? - Posté le 24 Août 2008 à 19:54 par Compte supprimé - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Coucou !!!  Moi c'est avec armatures !!!!  Bisous a toutes !!

Re : soutien gorge avec ou sans armatures ? - Posté le 24 Août 2008 à 19:45 par Yoshi - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Avec armature je trouve qu'il tienne mieux mes seins et font pas l'effet ballon bouig bouig bouig

http://blog.beaute-addict.com/yoshi
photo signature de Yoshi

Yoshi - Lui écrire un MP

Re : soutien gorge avec ou sans armatures ? - Posté le 24 Août 2008 à 19:06 par boublabla56 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

avec armature déjà que j'ai pas beaucoup de poitrine si je prend sans on dirait que j'en ai pas du tout!!!

Boublabla56 - Lui écrire un MP

Re : soutien gorge avec ou sans armatures ? - Posté le 24 Août 2008 à 18:03 par Compte supprimé - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi c'est avec armature car sinon je n'ais pas un bon maintiens surtout si je cours alors la c'est c'est c'est comment dire juste pas possible

Re : soutien gorge avec ou sans armatures ? - Posté le 24 Août 2008 à 14:06 par cecelablonde - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Uniquement des soutien gorge avec armatures, car ayant une importante poitrine, il faut qu'elle soit bien maintenue.
Les bandeaux sont fait pour les petites poitrines je trouve.

Cecelablonde - Lui écrire un MP

Re : soutien gorge avec ou sans armatures ? - Posté le 24 Août 2008 à 12:29 par tite_puce_51 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Cocuou, en ce qui me concerne je prefere avec armatures.
BOnne journée.

Tite_puce_51 - Lui écrire un MP

Re : soutien gorge avec ou sans armatures ? - Posté le 24 Août 2008 à 11:58 par lolita13 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi j'en porte avec armature je prefere ça maintient bien

★ Lolita Lempicka's fééries c'est ici !! ★ http://www.beaute-addict.com/blogs-beaute/9733lolita-lempicka-s-feeries9733-1679.php
photo signature de lolita13

Lolita13 - Lui écrire un MP

Re : soutien gorge avec ou sans armatures ? - Posté le 24 Août 2008 à 10:22 par einalem17 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

coucou
pour moi c'est avec armatures !! j'ai jamais essayer sans mais bon je reste fidèle au armatures...

http://blog.beaute-addict.com/einalem17

Einalem17 - Lui écrire un MP

Re : soutien gorge avec ou sans armatures ? - Posté le 23 Août 2008 à 23:03 par boubi - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

kikou avec armature et j aime les couleur le blanc

Boubi - Lui écrire un MP

Re : soutien gorge avec ou sans armatures ? - Posté le 23 Août 2008 à 23:01 par Dioraddict - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

uniquement avec armatures, sinon, je trouve que ça ne soutient rien, et ils existe de telleent beaux modeles avec armatures!!!

photo signature de vous êtes toutes cordialement invitées sur mon blog pour un ptit moment sympa!!! Bisousssss

Dioraddict - Lui écrire un MP

Re : soutien gorge avec ou sans armatures ? - Posté le 23 Août 2008 à 23:00 par valjeu - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi je ne porte que des soutien gorge avec armatures  bisous à toi

Valjeu - Lui écrire un MP

Re : soutien gorge avec ou sans armatures ? - Posté le 23 Août 2008 à 17:19 par didite - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Bonjour,
Avec armatures,
mais certains playtex (de plus en plus esthétiques heureusement) donnent un trés bon maintien sans armatures ... à méditer pour les poitrines à tendance mastosique (car ils sont plus confortables) !!!
Bisous,
Bénédicte

Didite - Lui écrire un MP

Re : soutien gorge avec ou sans armatures ? - Posté le 23 Août 2008 à 16:45 par Sandee - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

J'ai une poitrine assez forte, donc c'est soutien-gorge à armatures, obligatoire. Sinon je ne suis pas à l'aise.

Sandee
photo signature de Sandee

Sandee - Lui écrire un MP

Re : soutien gorge avec ou sans armatures ? - Posté le 23 Août 2008 à 11:40 par tal vez - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

alors pour tous les jours avec armatures parce que bon, comme jfais un ptit 85B c'est mieu, avec pas d'armatures c'est pas beau ^^ Sinon pour le sport c'est une brassière parce que c'est plus pratique

Tal vez - Lui écrire un MP

1 2 3 4 

Retour au forum Divers Mode / Beauté

recherchez dans