Re : soutien gorge avec ou sans armatures ? - Posté le 26 Août 2008 à 20:26 par Compte supprimé - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus
Coucouu !! Moi je met toujours avec armatures !! J'en met jamais sans !! Bisous !! |

|
|
|
Salut,
Pour ma part, je préfère les soutiens gorges avec armatures!
|

|
coucou : moi je prefère les soutien gorge avec armature....
|

|
Moi je ne porte que des soutien-gorges avec armatures, je trouve que cela fait une plus jolie poitrine. Je pense que seule les poitrines menues peuvent se permettre d'en metrre sans. Par contre, je n'ai jamais essayé les soutien-gorges bandeau mais je crois que je vais le faire mais en maillot de bain car ça évite les marques disgracieuses des bretelles.
|

|
|
|
moi je ne porte que des soutien gorge avec des armatures!!! j'ai m^me jamais essayé sans je crois!!! mais cela me convient tres bien donc je continue ainsi!! bises
changer les choses avec des bouquets de roses;
l'Amour en grand avec des fleurs des champs!
|
|
|

|
pour moi c'est plutôt avec armatures
|

|
Re : soutien gorge avec ou sans armatures ? - Posté le 24 Août 2008 à 19:54 par Compte supprimé - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus
Coucou !!! Moi c'est avec armatures !!!! Bisous a toutes !! |

|
|
|
Avec armature je trouve qu'il tienne mieux mes seins et font pas l'effet ballon bouig bouig bouig
http://blog.beaute-addict.com/yoshi
 |
|
|

|
avec armature déjà que j'ai pas beaucoup de poitrine si je prend sans on dirait que j'en ai pas du tout!!!
|

|
Re : soutien gorge avec ou sans armatures ? - Posté le 24 Août 2008 à 18:03 par Compte supprimé - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus
moi c'est avec armature car sinon je n'ais pas un bon maintiens surtout si je cours alors la c'est c'est c'est comment dire juste pas possible |

|
Uniquement des soutien gorge avec armatures, car ayant une importante poitrine, il faut qu'elle soit bien maintenue. Les bandeaux sont fait pour les petites poitrines je trouve.
|

|
Cocuou, en ce qui me concerne je prefere avec armatures. BOnne journée.
|

|
moi j'en porte avec armature je prefere ça maintient bien
★ Lolita Lempicka's fééries c'est ici !! ★
http://www.beaute-addict.com/blogs-beaute/9733lolita-lempicka-s-feeries9733-1679.php
 |
|
|

|
coucou pour moi c'est avec armatures !! j'ai jamais essayer sans mais bon je reste fidèle au armatures...
http://blog.beaute-addict.com/einalem17 |
|
|

|
kikou avec armature et j aime les couleur le blanc
|

|
uniquement avec armatures, sinon, je trouve que ça ne soutient rien, et ils existe de telleent beaux modeles avec armatures!!!
vous êtes toutes cordialement invitées sur mon blog pour un ptit moment sympa!!!
Bisousssss
|
|
|

|
moi je ne porte que des soutien gorge avec armatures bisous à toi
|

|
Bonjour, Avec armatures, mais certains playtex (de plus en plus esthétiques heureusement) donnent un trés bon maintien sans armatures ... à méditer pour les poitrines à tendance mastosique (car ils sont plus confortables) !!! Bisous, Bénédicte
|

|
J'ai une poitrine assez forte, donc c'est soutien-gorge à armatures, obligatoire. Sinon je ne suis pas à l'aise.
Sandee
 |
|
|

|
alors pour tous les jours avec armatures parce que bon, comme jfais un ptit 85B c'est mieu, avec pas d'armatures c'est pas beau ^^ Sinon pour le sport c'est une brassière parce que c'est plus pratique
|

|