Moi je m'en occupe, deja qu'ils sont pas tres beaux alors si je m'en occupe pas :s lol
" Aucune grâce extérieure n'est complète si la beauté intérieure ne la vivifie. La beauté de l'âme se répand comme une lumière mystérieuse sur la beauté du corps."
|
|
|

|
|
|
pour le mom je n'ai besoin de rien alors je les hydrate bien avec une crème mais sinon c'est tout.
|

|
pour le mom je n'ai besoin de rien alors je les hydrate bien avec une crème mais sinon c'est tout.
|

|
Je ponce mes pieds une fois par semaine et je met de la crème hydratante tous les jours surtout en été car j'ai les pieds secs
|

|
|
|
j'ai une polisseuse à piles que j'utilise une fois par semaine (enfin en été) après une gommage des pieds et enfin une bonne couche de crème spéciales zones abimées... je l'ai fait à quelques copines et elles adorent...
|

|
bonsoir, pour moi c'est gommage toutes les semaines, hydratation quand j'y pense et un vernis "cerise noire". Et voilà pour mes tits pitoucs!!!!! bonne soirée.
Lolotteliloue
 |
|
|

|
alors moi c'est pierre ponce deux fois par semaine avec une hydratation... puis un vernis que j'aime impeccable... c'est si fait en fait !!!
changer les choses avec des bouquets de roses;
l'Amour en grand avec des fleurs des champs!
|
|
|

|
|
|
quand il fait chaud je fais des bains de pieds sinon je les hydrate tous les jours si possible. je mets du vernis et j'enlève les poils un peu disgracieux
|

|
Coucou!! moi je mets uniquement de la crème bonne soirée!!
"Suis ton cœur pour que ton visage rayonne durant le temps de ta vie."
 |
|
|

|
bonjour, pas encore de pedicure mais j'hydrate mes pieds regulierement, tous les jours l'été car pieds-nus ils sèchent plus vite
|

|
Moi ossi je ne fait pas trés attention à mes pieds jy fai un peu plus attention l'été.lol
|

|
bonjour,
franchement ...nonnn je fais juste de temps en temps une petite pedicure histoire de regarder si tout va bien. ciao
ღ.:。✿*゚‘✿* ღ.:。_☆"¸.•*´¨`*•.♥ Bella-vita ♥.•*´¨`*•.¸"☆_ ღ.:。✿*゚‘✿*ღ.:。
 |
|
|

|
Biensur que je m’occupe de mes pieds aussi. Je l’ai hydrate et prend soin d’eux !
υиє σ∂є à ℓα Ŧєммє тσυт sιмρℓємєит...
|
|
|

|
bonsoir, un petit coup de rape pour enlever la peau morte, et j'éssaie de les hydrater tous les jours, après la douche avec une bonne crème pour les pieds ! bises
Danielle
 |
|
|

|
J essaye d'en prendre soin,en général je les ponce après une bonne douche bien chaude pour ne pas avoir de peau morte,et ensuite je prends soin des ongles.
|

|
je m'occupe de mes pieds au moins 1 fois par semaine surtout en été! je les ponce!
|

|
Coucou !
Oui je m'occupe de mes pieds et même l'hiver. Je fais des bains de pieds, des gommages et je les hydrate. Je fais également une finition au vernis nacré.
|

|
Moi j'aime bien prendre soin de mes pieds mais le problème c'est qu'avec mon bébé dans le ventre je n'y arrive plus lol !!! Alors je vais chez ma mère et elle me fait la pédicure. Bisous.
|

|
Moi je commence à mis mettre sinon je ne pourai pas porter de chaussure ouverte cet été ?
|

|
je m'en occupe l'été seulement...quand on doit les sortir lol
love friends,dogs,tv,sport and Ba!
 |
|
|

|