Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Soins

Mes discussions

Sujet : Vous occupez vous de vos pieds ? - Posté le 22 Mars 2008 à 15:00 par mimine1 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

bain de pieds  pedicure ou autres ? Moi pas trop faut que je m'y mettes. c'est des pieds de ucheron que j'ai !!

"Je me sers des animaux pour instruire les hommes." jean de La Fontaine
photo signature de mimine1

Mimine1 - Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : Vous occupez vous de vos pieds ? - Posté le 26 Août 2008 à 14:38 par paillette93 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi je m'en occupe, deja qu'ils sont pas tres beaux alors si je m'en occupe pas :s lol

photo signature de " Aucune grâce extérieure n'est complète si la beauté intérieure ne la vivifie. La beauté de l'âme se répand comme une lumière mystérieuse sur la beauté du corps."

Paillette93 - Lui écrire un MP

Re : Vous occupez vous de vos pieds ? - Posté le 22 Août 2008 à 23:08 par chocola - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

pour le mom je n'ai besoin de rien alors je les hydrate bien avec une crème mais sinon c'est tout.

Chocola - Lui écrire un MP

Re : Vous occupez vous de vos pieds ? - Posté le 22 Août 2008 à 23:08 par chocola - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

pour le mom je n'ai besoin de rien alors je les hydrate bien avec une crème mais sinon c'est tout.

Chocola - Lui écrire un MP

Re : Vous occupez vous de vos pieds ? - Posté le 22 Août 2008 à 14:31 par minette44 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Je ponce mes pieds une fois par semaine et je met de la crème hydratante tous les jours surtout en été car j'ai les pieds secs

Minette44 - Lui écrire un MP

Re : Vous occupez vous de vos pieds ? - Posté le 22 Août 2008 à 14:03 par sebalea - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

j'ai une polisseuse à piles que j'utilise une fois par semaine (enfin en été) après une gommage des pieds et enfin une bonne couche de crème spéciales zones abimées... je l'ai fait à quelques copines et elles adorent...

Sebalea - Lui écrire un MP

Re : Vous occupez vous de vos pieds ? - Posté le 21 Août 2008 à 20:37 par Lolotteliloue - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

bonsoir, pour moi c'est gommage toutes les semaines, hydratation quand j'y pense et un vernis "cerise noire". Et voilà pour mes tits pitoucs!!!!!
bonne soirée.

Lolotteliloue
photo signature de Lolotteliloue

Lolotteliloue - Lui écrire un MP

Re : Vous occupez vous de vos pieds ? - Posté le 21 Août 2008 à 09:26 par graindesoleil - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

alors moi c'est pierre ponce deux fois par semaine avec une hydratation... puis un vernis que j'aime impeccable... c'est si fait en fait !!!

photo signature de changer les choses avec des bouquets de roses; l'Amour en grand avec des fleurs des champs!

Graindesoleil - Lui écrire un MP

Re : Vous occupez vous de vos pieds ? - Posté le 21 Août 2008 à 09:21 par racoon59 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

quand il fait chaud je fais des bains de pieds sinon je les hydrate tous les jours si possible. je mets du vernis et j'enlève les poils un peu disgracieux

Racoon59 - Lui écrire un MP

Re : Vous occupez vous de vos pieds ? - Posté le 20 Août 2008 à 21:37 par Sweet62 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Coucou!!
moi je mets uniquement de la crème
bonne soirée!!

"Suis ton cœur pour que ton visage rayonne durant le temps de ta vie."
photo signature de Sweet62

Sweet62 - Lui écrire un MP

Re : Vous occupez vous de vos pieds ? - Posté le 20 Août 2008 à 18:48 par lilazya - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

bonjour,
pas encore de pedicure mais j'hydrate mes pieds regulierement, tous les jours l'été car pieds-nus ils sèchent plus vite

Lilazya - Lui écrire un MP

Re : Vous occupez vous de vos pieds ? - Posté le 20 Août 2008 à 13:07 par aimenou - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi ossi je ne fait pas trés attention à mes pieds jy fai un peu plus attention l'été.lol

Aimenou - Lui écrire un MP

Re : Vous occupez vous de vos pieds ? - Posté le 20 Août 2008 à 11:59 par piccola - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

bonjour,

franchement ...nonnn je fais juste de temps en temps  une petite pedicure histoire de regarder si tout va bien.
ciao

ღ.:。✿*゚‘✿* ღ.:。_☆"¸.•*´¨`*•.♥ Bella-vita ♥.•*´¨`*•.¸"☆_ ღ.:。✿*゚‘✿*ღ.:。
photo signature de piccola

Piccola - Lui écrire un MP

Re : Vous occupez vous de vos pieds ? - Posté le 20 Août 2008 à 11:48 par misslila - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Biensur que je m’occupe de mes pieds aussi. Je l’ai hydrate et prend soin d’eux !

photo signature de υиє σ∂є à ℓα Ŧєммє тσυт sιмρℓємєит...

Misslila - Lui écrire un MP

Re : Vous occupez vous de vos pieds ? - Posté le 19 Août 2008 à 20:59 par danezia - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

bonsoir,
un petit coup de rape pour enlever la peau morte, et j'éssaie de les hydrater tous les jours, après la douche avec une bonne crème pour les pieds !
bises

Danielle
photo signature de danezia

Danezia - Lui écrire un MP

Re : Vous occupez vous de vos pieds ? - Posté le 19 Août 2008 à 14:37 par ladizz92 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

J essaye d'en prendre soin,en général je les ponce après une bonne douche bien chaude pour ne pas avoir de peau morte,et ensuite je prends soin des ongles.

Ladizz92 - Lui écrire un MP

Re : Vous occupez vous de vos pieds ? - Posté le 19 Août 2008 à 13:35 par lhina - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je m'occupe de mes pieds au moins 1 fois par semaine surtout en été! je les ponce!

Lhina - Lui écrire un MP

Re : Vous occupez vous de vos pieds ? - Posté le 10 Mai 2008 à 11:41 par valerie52 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Coucou !

Oui je m'occupe de mes pieds et même l'hiver. Je fais des bains de pieds, des gommages et je les hydrate. Je fais également une finition au vernis nacré.

Valerie52 - Lui écrire un MP

Re : Vous occupez vous de vos pieds ? - Posté le 10 Mai 2008 à 11:23 par marinasol13 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi j'aime bien prendre soin de mes pieds mais le problème c'est qu'avec mon bébé dans le ventre je n'y arrive plus lol !!! Alors je vais chez ma mère et elle me fait la pédicure. Bisous.

Marinasol13 - Lui écrire un MP

Re : Vous occupez vous de vos pieds ? - Posté le 08 Mai 2008 à 23:38 par lilmel04 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi je commence à mis mettre sinon je ne pourai pas porter de chaussure ouverte cet été ?

FL£UR D£S ÎL£S

Lilmel04 - Lui écrire un MP

Re : Vous occupez vous de vos pieds ? - Posté le 08 Mai 2008 à 13:16 par Sunnie - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je m'en occupe l'été seulement...quand on doit les sortir lol

love friends,dogs,tv,sport and Ba!
photo signature de Sunnie

Sunnie - Lui écrire un MP

1 2 3 4 5 

Retour au forum Soins

recherchez dans