Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Bavardages en tous genres

Mes discussions

Sujet : Une belle trouvaille dans mon jardin [SUJET CLOS] - Posté le 26 Août 2008 à 10:41 par yann12 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Salut   les BA  j'espere que vous allez bien !    Hier soir encore une visite dans mon jardin ,cette fois ci  je l'ai pris en photo il s'agit d'un hérisson  , une belle trouvaille non ?   bisous

photo signature de yann12j'aime la mode, les cosmetiques , aller au cinéma , la nature ,les animaux , faire des voyages !!! Et mon mari yann

Yann12 - Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : Une belle trouvaille dans mon jardin [SUJET CLOS] - Posté le 27 Août 2008 à 09:26 par modérateur - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Merci de répondre à l'article du blog et non plus sur le forum

Merci de votre compréhension

L'équipe des modérateurs

Modérateur - Lui écrire un MP

Re : Une belle trouvaille dans mon jardin - Posté le 27 Août 2008 à 09:21 par scorpnadou - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

ma tante a une maman hérisson et son petit qui viennent tout les soirs dans son jardin , par contre fais gaffe aux puces !

scorpnadou
photo signature de scorpnadou

Scorpnadou - Lui écrire un MP

Re : Une belle trouvaille dans mon jardin - Posté le 27 Août 2008 à 08:45 par Marinette67 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

C'est trop trop mimi d'avoir de la visite de temps en temps dans son jardin ! Moi je n'ai pas de jardin, donc...

Ne rien regretter et avancer !
photo signature de Marinette67

Marinette67 - Lui écrire un MP

Re : Une belle trouvaille dans mon jardin - Posté le 27 Août 2008 à 08:37 par sony - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Bonjour
oui belle trouvaille j'en ai trouvé un une fois il était infesté de puces le pauvre

http://www.confidentielles.com/je_jouer.php?e=4

Sony - Lui écrire un MP

Re : Une belle trouvaille dans mon jardin - Posté le 27 Août 2008 à 08:16 par monika - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

J'aime beaucoup les hérissons j'en trouve de temps en temps dans le jardin mais ils deviennent de plus en plus rare . Monika

Monika - Lui écrire un MP

Re : Une belle trouvaille dans mon jardin - Posté le 27 Août 2008 à 00:04 par sisley - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

C'est très mignon, on en voit pas souvent tu as de la chance d'en avoir vu un.

Sisley - Lui écrire un MP

Re : Une belle trouvaille dans mon jardin - Posté le 26 Août 2008 à 23:49 par elodie81 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Je viens de le voir sur ton blog, il est mignion cet hérisson.
J'aime beaucoup les hérissons !! Smile
Mais on n'en voit pas souvent d'habitude, dommage.

Re : Une belle trouvaille dans mon jardin - Posté le 26 Août 2008 à 23:12 par feelyn21 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Belle trouvaille mais méfie toi des puces car en général ils en ont pleins !!

Feelyn21 - Lui écrire un MP

Re : Une belle trouvaille dans mon jardin - Posté le 26 Août 2008 à 23:11 par Sandee - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Coucou! Ca doit faire bizarre comme trouvaille! On en a vu en se promenant chez ma tante, mon beau-frère en a retourné un tout doucement pour que les enfants voient.

Sandee
photo signature de Sandee

Sandee - Lui écrire un MP

Re : Une belle trouvaille dans mon jardin - Posté le 26 Août 2008 à 22:53 par lucia0506 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

oh oui c'est tout mimi mais ça pique , tu l'as touché??

photo signature de Le bonheur de ma vie!!!

Lucia0506 - Lui écrire un MP

Re : Une belle trouvaille dans mon jardin - Posté le 26 Août 2008 à 22:41 par LENYLEVE - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Une super trouvaille oui il faudrait qu'il ait envie d'y rester car il va éliminer plein de petites bestioles indésirables.

LENYLEVE - Lui écrire un MP

Re : Une belle trouvaille dans mon jardin - Posté le 26 Août 2008 à 22:24 par lilalou - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi aussi j'en trouve beaucoup,

j'ai de tout dans mon jardin,

des hérissons, des lapins,....

la dernière fois, j'ai meme vu un biche passer a ras de ma cloture, j'ai un champ juste a coté....

c'est super mimi!!!!

venez voir mon blog..........http://blog.beaute-addict.com/lilalou
photo signature de lilalou

Lilalou - Lui écrire un MP

Re : Une belle trouvaille dans mon jardin - Posté le 26 Août 2008 à 22:22 par BABY2 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi je les trouve trop chou ces ptite bète la

BABY2 - Lui écrire un MP

Re : Une belle trouvaille dans mon jardin - Posté le 26 Août 2008 à 22:21 par fabie2036 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

oh oui j'en est déjà eut un une fois. il parait que c'est super dans un jardin

Fabie2036 - Lui écrire un MP

Re : Une belle trouvaille dans mon jardin - Posté le 26 Août 2008 à 22:06 par horseslove - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

dans mon jardin il y régulièrement un hérisson, et il mange les limaces, pratique non? Bise

OOOOOOOOOOOOOOOOOOlga
photo signature de horseslove

Horseslove - Lui écrire un MP

Re : Une belle trouvaille dans mon jardin - Posté le 26 Août 2008 à 21:14 par mamounette - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Régulièrement à l'automne, il y a des hérissons dans mon jardin. Il y en a même qui hibernent "dans le tas de fumier".

Mamounette - Lui écrire un MP

Re : Une belle trouvaille dans mon jardin - Posté le 26 Août 2008 à 21:02 par nenette73 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Bonsoir la miss.
MOi je n'ai ps encore de jardins mas une fois sur mon balcon j'ai trouvé un petit canari qui s'est laissé attraper.
Bisous et bonne soirée.

Nenette73 - Lui écrire un MP

Re : Une belle trouvaille dans mon jardin - Posté le 26 Août 2008 à 20:53 par coolraya - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

c'est rare dis donc!!tu as de la chance!!bisous

Coolraya - Lui écrire un MP

Re : Une belle trouvaille dans mon jardin - Posté le 26 Août 2008 à 20:52 par dolcelolly - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Oh ... j'en trouve souvent le soir lorsque je rentre tard chez moi !
A chaque fois je sursaute de peur !!!!!

photo signature de http://blog.beaute-addict.com/dolcelolly

Dolcelolly - Lui écrire un MP

Re : Une belle trouvaille dans mon jardin - Posté le 26 Août 2008 à 20:16 par lilou88442 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Oui c'est normal que tu en trouves danbs ton jardin.Mais attention c'est pleins de puces.

photo signature de Lilou88442

Lilou88442 - Lui écrire un MP

1 2 3 

Retour au forum Bavardages en tous genres

recherchez dans