Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Chirurgie Esthétique

Mes discussions

Sujet : Epilation laser - Posté le 18 Mai 2007 à 00:02 par nassou - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Hello, si une entre vous a dejà fait du laser, j aimerais connaître ses impressions et pouvoir en discuter car moi je fais des séances et j aimerais être rassuré sur certains points. merci

Nassou - Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : EPILATION LASER - Posté le 26 Avril 2008 à 11:16 par sophmomo - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Il faut vraiment faire ça dans un très bon institut car ya des risques et en plus c'est relativement cher !

www.lsdi.fr
photo signature de sophmomo

Sophmomo - Lui écrire un MP

Re : EPILATION LASER - Posté le 23 Décembre 2007 à 08:37 par destinee78 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi je te conseil d'aller demander à divine75 elle semble avoir les reponses que tu attends

Re : EPILATION LASER - Posté le 17 Décembre 2007 à 01:50 par kaya44 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

desolé je n'ai pas fait mais j'en ai bien l'intention de le faire !!!

photo signature de

Kaya44 - Lui écrire un MP

Re : EPILATION LASER - Posté le 11 Novembre 2007 à 10:44 par Son amour - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

a priori ca marche bien, et même sur les peux claires, mais il faut un appareil spécial pour cela, certains institus l'ont, mais le font payé, pour les jambes, les aicelles, et le maillot, il faut compter 2000€, et vous serez tranquille deux ans environs, ensuite une petite séance a 150€ de tps en tps pour entretenir, enfin, je crois, je ne suis pas un pro, allez voir DIVINE 75, elle connait mieux le sujet...

photo signature de TEF le bienheureux.... Tant k'te peux t'assoir eud'su, ché kt'as pas mal au cul !! LOL (proverbe CHTIMI):))

Son amour - Lui écrire un MP

Re : EPILATION LASER - Posté le 08 Novembre 2007 à 13:13 par zwynna - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Je crois que cette opération là ne peut fonctionner que sur les poils noirs très foncé, et qu'il faut faire pleins de séance. C'est un peu mais il parait que ca marche bien !!!!

Bonne journée tout le monde
photo signature de zwynna

Zwynna - Lui écrire un MP

Re : EPILATION LASER - Posté le 08 Novembre 2007 à 11:48 par lilou1512 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

jamais fait
je ne connait pas non plus les risques ...
combien cela te coute-til ?
combien de séances doit tu faire ?

photo signature de bisous a toutes les addictes venez voir mon blog !! http://www.beaute-addict.com/blogs-beaute/ma-devisevivre-ma-vie-pleinement-3053.php

Lilou1512 - Lui écrire un MP

Re : Re : EPILATION LASER - Posté le 07 Novembre 2007 à 12:22 par lolaaaaaaaaaaaa - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

ca me dirait beaucoup d'essayer mais le prix et surtout les avis défavorables lus dans les magazines me refroidissent du coup je crois que je vais attendre encore un peu ^^

Lolaaaaaaaaaaaa - Lui écrire un MP

Re : EPILATION LASER - Posté le 05 Octobre 2007 à 23:27 par aurely30 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

sa a l'air bien mais il parait que se n'est
pas forcement bien efficace
et puis san aucun revenu mdr c'est dur lol

Aurely30 - Lui écrire un MP

Re : EPILATION LASER - Posté le 03 Septembre 2007 à 11:15 par kaoru_cherie - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Hello moi je ne l'ai jamais fait mais j'aimerai vraiment essayer ca à l'air super mais malheureusement un peu cher pour moi

Kaoru_cherie - Lui écrire un MP

Re : EPILATION LASER - Posté le 02 Septembre 2007 à 20:40 par fashionata - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

J'ai une amie qui bosse dans une grande clinique parisienne et du coup elle m'en parle beaucoup... Mais je sais qu'elle le deconseille... Ca peut bruler et l'épilation n'est pas forcément définitive...Ca repousse...

Fashionata - Lui écrire un MP

Re : Re : EPILATION LASER - Posté le 22 Août 2007 à 09:32 par sousou08 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Salut,

Juste un p'tit conseil: j'ai essayé le laser et une amie a essayé la lumière pulsé.

Résultat: certe la lumière pulsé est indolore mais le résultat n'est pas fameux.

Pour moi le laser est plus efficace mais douloureux c'est vrai.

C'est mon avis personnel.

Sousou08 - Lui écrire un MP

Re : EPILATION LASER - Posté le 30 Juillet 2007 à 09:56 par titeprincesse21 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi je n'ai jamais essayé mais je sais qaue l'on as plus de mal à bronzer apres

photo signature de MATOU

Titeprincesse21 - Lui écrire un MP

Re : EPILATION LASER - Posté le 29 Juillet 2007 à 13:01 par missfrancesca - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi j'aimerais bien savoir si ca marche vraiment, et le prix aussi! lol si ca marche, ca serait vraiment bien, jcroi que jle ferais! bizoux! Kiss

Missfrancesca - Lui écrire un MP

Re : EPILATION LASER - Posté le 29 Juillet 2007 à 02:07 par axelle26 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi je n'en ai jamais fait mais j aimerai !!!je ne peu pas t aider desolee

Axelle26 - Lui écrire un MP

Re : EPILATION LASER - Posté le 22 Juillet 2007 à 12:42 par lucyfair - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

tu veux être rassurée sur quels points exactement?

Lucyfair - Lui écrire un MP

Re : EPILATION LASER - Posté le 08 Juillet 2007 à 22:42 par zhordam - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

ne le fait pas mnt si tu comptes avoir des enfants car après la grossesse ça repousse
bisou

Zhordam - Lui écrire un MP

Re : EPILATION LASER - Posté le 08 Juillet 2007 à 01:16 par byebye76 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

jamais fait mais ca peut être pas mal c'est rasant des fois de s'épiler

Byebye76 - Lui écrire un MP

Re : Re : EPILATION LASER - Posté le 06 Juillet 2007 à 20:35 par LENYLEVE - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Personnellement en attendant la sortie de l'appareil de l'inventeur de l année, je regarde partout les appareils à domicile mais il semblerait que ce soit très long et cependant si c'est long et que ça fonctionne. Quelqu'un a testé déjà ?

LENYLEVE - Lui écrire un MP

Re : EPILATION LASER - Posté le 03 Juillet 2007 à 03:12 par angegirl5993 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

est-ce dangereux sur une peau fragile j'aimerai bien le faire mais j'ai une peau seche fragile qui tiraille souvent et avec de l'eczema. est-ce que vous pensez que je peux quand meme? 

Angegirl5993 - Lui écrire un MP

Re : EPILATION LASER - Posté le 02 Juillet 2007 à 20:44 par centias - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

le laser c'est vraiment formidale dommage que ca coute si cher
 je ne pouvais plus m'epiler aux aiselles a cause d'une reaction allergique a la cire ;  le medecin a du me soigner a la cortisone , apres il m'a propose des seances de laser sachant que se m'etait pas rembourse par la secu
j'ai fais 2 seances a 3 mois d'intervale et depuis rien bon c'est vrai que ce n'est pas encore bien nette mais je suis deja super contente du resultat les poils repoussent beaucoup  moins vite je vais aller faire une 3ème seances à la fin de la semaine pour l'ete et avec un peu de chance ca sera peut etre la dernier en tout cas c'est vraiment le top si je pouvais avoir plus d'argent pour faire toutes les parties de mon corps qui en on besoin ca serait le top
a bientot

Centias - Lui écrire un MP

1 2 

Retour au forum Chirurgie Esthétique

recherchez dans