il faut que je regarde la rediffusion j'aime bien cette marque et je suis curieuse
|

|
|
|
Zut, je l'ai ratée. Cela m'aurait beaucoup intéressée. Et pas uniquement parce que j'aime les produits l'Occitane.
Non, je n'ai jamais visité l'usine mais j'aimerais bien. Les seules usines que j'ai vues étaient des usines à parfums à Grasse (Fragonard, Molinard et Galimard) ainsi que des usines de chocolat. Très intéressant! Je suis très curieuse de nature et j'adore découvrir les coulisses de fabrication de produits quelque produit que ce soit.
Bises
«Qui maîtrisait les odeurs, maîtrisait le coeur de l’humanité.»
[ Patrick Süskind ] - Extrait de Le Parfum
Faites-donc un tour sur mon blog! |
|
|

|
coucou!! moi j'ai deja visite une usine a fromage lol et une sucrerie
|

|
non mais je trouve ca bien de pouvoir la visiter d'autant plus que j'aime bien leurs produits!!!
|

|
|
|
Ah tiens, je l'ignorais mais ça m'intéresserait beaucoup !! J'adore visiter les usines pour voir comment les produits naissent !
http://blog.beaute-addict.com/dolcelolly
|
|
|

|
j'ai vu l'émission et ca me plairait aussi
profitons de la vie avant qu'elle ne profite de nous!!!!
 |
|
|

|
non je n'est pas eu cette chance jai visité l'usine Haribo mais pas L'occitane
Visitez le blog de Princessprlavie:
---->et mon album photo TROC
|
|
|

|
|
|
J'ai regardé la même émission que toi à la télévision. Je savais qu'on pouvait la visiter mais je n'y suis jamais allée mais j'aimerais bien car j'adore leurs produits.
|

|
j'ai vu l'émission ça à l'air bien c'est sympa de savoir comment nos produits sont fabriqués
carpe diem
|
|
|

|
Bonjour, non je ne suis jamais allée mais si on peut trouver les prduits moins cher ça serait cool. ciao
ღ.:。✿*゚‘✿* ღ.:。_☆"¸.•*´¨`*•.♥ Bella-vita ♥.•*´¨`*•.¸"☆_ ღ.:。✿*゚‘✿*ღ.:。
 |
|
|

|
maleureusement je n'y suis jamais été mais j'adorerais car j'adore leurs produits.
venez voir mon blog c'est ma tite vie
 |
|
|

|
Moi aussi j'ai regardé et j'avoui que j'y ferais bien un tour a cette usine, ca m'interresserait bien ^
" Aucune grâce extérieure n'est complète si la beauté intérieure ne la vivifie. La beauté de l'âme se répand comme une lumière mystérieuse sur la beauté du corps."
|
|
|

|
non je n'y suis jamais allé mais cette visite doit être super intéressante il faudra que j'aille voir si je peux regarder l'émission sur le net je me la suis ratée
|

|
non je ne suis jamais allée les produits ont l air sympa
"qd c'est trop facile c'est pas marrant"
 |
|
|

|
Je ne l'ai pas fait mais j'aimerai assez même si à mon avis, on est assez loin de l'image 'savoir-faire authentique' que la marque souhaite donner. En revanche, j'ai déjà visité Yves Rocher à La Gacilly (payant) et c'était assez sympa car il y a aussi une visite de musée. Un truc à faire au moins une fois.
|

|
ce genre de visite ne m'interesse pas trop, ils ne montrent que ce qu'ils ont envie de montrer
|

|
j'ai failli y aller il y a deux ans, mais finalement j'ai pas eu le temps. par contre, je n'ai pas vu ce reportage, c'est dommage, il avait l'air intéressant. |

|
je l'ai vu aussi non j'ai pas visiter mais j'aimerais bien en plus leurs produits en l'air super meme si je les trouve encore cher pour moi
|

|
non je ne l'ai jamis visité , par contre j'ai vu l'émission que j'ai trouvé tres interressante
scorpnadou
 |
|
|

|
non je ne l'ai jamis visité , par contre j'ai vu l'émission que j'ai trouvé tres interressante
scorpnadou
 |
|
|

|