Je l'ai pas encore senti mais c'et vrai que son flacon est très jolie !!! presque une oeuvre d'art lol
"La beauté appartient à ceux qui croient à leurs plus beaux rêves "
 |
|
|

|
|
|
Rien que le flacon me donne envie d'aller le sentir !!! je vais y aller samedi et j'en profiterai pour sentir les nouveautés !
PARFUM PARFUM PARFUM PARFUM PARFUM PARFUM PARFUM PARFUM PARFUM
|
|
|

|
j'ai adoré le flacon mais po encore essayer
je sais qu'un jour on dansera la main dans la main ...
 |
|
|

|
Bonjour, Oui, oui, j'ai été enchanté à la vue du flacon - vraiment trés beau et trés original !!! Reste à le sentir maintenant (et à regarder le prix !!!) Bisous, Bénédicte
|

|
|
|
coucou moi je ne connais pas trop les parfums van cleef & arpels mais c'est vrai que la le flacon donne vraiment envie de le découvrir
|

|
Dès que j'aurais un peu de temps j'irai sentir, il me tente.
Lilou88442
|
|
|

|
J'ai essayé l'échantillon sur plusieurs jours, il est vraiment agréable et tient bien sans être entêtant, mais je ne pense pas l'acheter, je dois être raisonnable, vu la baisse continuelle du pouvoir d'achat.
anecdote : Après avoir déserté Marionnaud plus de 10 jours ( un exploit !) j'y suis passée hier juste "pour voir" et une de mes conseilères préférées m'a offert la miniature de Féérie.  elle n'est pas aussi belle que le grand modèle car il n'y a pas la fée sur bouchon en forme de fleur, mais je ne vais pas me plaindre, non ?

|

|
|
|
bonjour oui ma belle soeur lavais en echantillion il sens bon tres chere ca se voit que le flacon est beau !!! mais je prefere magnifique de lancome bonne nuit
|

|
Je l'aime bien mais je ne le porterais pas, peut-être un peu trop sucré à mon goût !
http://blog.beaute-addict.com/dolcelolly
|
|
|

|
J'ai pu le sentir ce matin chez Marionnaud... très élégant, départ assez frais, puis fleuri. Il est à la violette. La note de fond est très agréable et laisse un sillage léger et très classe. Un parfum à découvrir !
http://blog.beaute-addict.com/akileus |
|
|

|
Je l'attens aussi au tournant mais comme par hasard il n'y avait pas testauer en parfumerie... Je trouve que le flacon est superbe, ce qui soit impacter sur son prix...!
|

|
ça y est, il est en parfumerie ! je l'ai senti chez Marionnaud aujourd'hui et j'ai même eu 2 échantillons . j'en ai mis sur poignet cet aprèm et je le sens encore : un parfum fruité ( cassis) dans le même genre que Délice eau fruitée de Cartier.
je suis donc agréablement surprise par la fragrance car comme je le disais précédemment, je n'aimais pas trop autre parfums Van cleef & Arpels
|

|
Je l'avais repéré moi aussi, mais quand j'ai voulu le sentir, les vendeuses m'ont dit que malheureusement elles n'avaient pas encore le testeur ! Ce sera donc pour une prochaine fois...
|

|
bonjour lolita trop beau le flacon j'adore j'irai le sentir dés sa sortie merci
|

|
Mylnette ayant donné le lien pour la description de ce parfum, je suis allée voir le prix : 78 euros pour un flacon de 50 ml d'eau de parfum. C'est un peu excessif mais je suis prête à les dépenser si le parfum vaut le coup. Affaire à suivre donc !!!
JE VOUS PRESENTE Mr et Mme BONI QUI SONT :
LE PHOTOGRAPHE ET LA REDACTRICE EN CHEF DE CE BLOG
 |
|
|

|
bonjour.
moi aussi j'ai lu a propos de nouveau Van cleef&arpels, mais pas encore senti, j'adore deja le flacon.
a+.
|

|
Le flacon est vraiment magnifique, dès que je pourrai j'irai le voir et le sentir en parfumerie.
Fan de zazie, de miniatures de parfum, de maquillage et de produits de beauté.
|
|
|

|
Bonsoir !
Ce flacon est tellement beau que l'on se demande si le parfum est aussi magnifique que celui-ci. Je vais courrir à la parfumerie le jour de sa sortie.
Bonne soirée
Moi telle que je suis au jour le jour.
|
|
|

|
bonjour je connais pas ce parfum mais de toute facon j'irai le sentir bientot il va falloir que je m'en achete du parfum !!!!! la bouteille est jolis bonne journee
|

|
J'ai justement vu par hasard la même pub tout à l'heure, je ne sais plus sur quelle site.Le flacon paraît être très joli !
Le bonheur est un parfum que l'on ne peut répandre sur autrui sans en faire rejaillir quelques gouttes sur soi-même :R.W. Emerson
|
|
|

|