je couche ma puce en vacances scolaires vers 9h30, et quand y a l'école à 8h45-9h...mais le soucis c'est qu'elle passe son temps à se relever faire pipi donc pas évident! mais ca va l'a-m elle fait toujours une bonne sieste
viens me voir, tu es la bienvenue
|
|
|

|
|
|
ma fille ne fait pas toujours la sieste et depuis l'âge de 9 mois ... c'est en fonction de leur besoins
journal d'une maman
 |
|
|

|
salut , mon fils a 11 mois et je le couche tous les soir entre 19 et 20 h , il dort jusqu'au lendelmain 8h30 en moyenne , de plus il fais 2 sieste de 2h environ , une le matin une l'apres midi .... c'est super important d'instorrer un rituel tout les soirs , de manière a ce qu'il ce sente en securitée et qu'il n'angoisse pas le moment du couché ... de plus ca fais vite boule de neige ... au moins il dort au plus il est fatigué ... essaye peu etre de le laisser couché pour qu'il prenne l'habitude de n'etre au lit pas trop tard ...?
|

|
Moi je le couche vers 21h, il a 9 mois, et il dors en moyenne 1h30 ou 2h l'après midi.
|

|
|
|
bopnjour mon fils a 18 mois il se couche a 20h00 mais quant il avait 11 mois il se couchait plus tard vers 21h30
http://blog.beaute-addict.com/lys941 |
|
|

|
Vers 21h. Bises à toi et bon courage !!! ;o)
|

|
Moi c'est comme toi, le mien a 9 mois et il lui arrive de ne s'endormir qu'a 22h30, tout dépend aussi des siestes qu'il fait, apparement il ne dort pas beaucoup, peut etre que ce n'est pas un gros dormeur après tout.
Je ne sais pas si il marche déja mais ça va peut être s'arranger avec la marche en se fatiguant un peu plus,.
Forum de scrapbooking pour débutantes.
http://debut-en-scrap.forum-actif.net/portal.htm
|
|
|

|
|
|
Moi ma petit dort tar ossi le soir mai maintenan je la met o lit à 8h avec son frere ki a 2ans et demi.
|

|
Moi le mien a huit mois, il s'endort directement après le bibi c'est-à-dire vers 21h30. C'est vrai que l'après midi il ne dort pas beaucoup comme le tien. Mais bon, déjà à cet âge là ce sont des vraies piles!!!
|

|
bonsoir,
Mon fils a 3 ans 1/2 et il a toujours trainé le soir,ça a toujours été la croix et la bannière pour le coucher vers 22h,plus souvent 23h,pfff. Là les vacances se terminent et bilan,dodo vers 23h30 tous les soirs,la reprise et le coucher vers 21h ça va être coton.
Courage.
Nanou
Nanou maman dingo de
Loulou (14 ans) & Clem (3 ans).
Au foyer et accro au pc!
Ma réduction mammaire a eu lieu le 10 juin 2008!!!!
|
|
|

|
ma fille de 2 ans se couche entre 20h30 et 22h30 cela depend de la journée du lendemain mais vue qu'elle va a l'ecole en janvier on va essayer de lui redonner un rythme au lit le soir maximum 20h30... t'inquiete pas ton loulou va trouver son rythme tout seul.
|

|
Mon petit garçon fait ses nuits depuis ses 5 mois. Maintenant à 9 mois, il se couche entre 20h et 21h pour se lever vers 7h.
Typhaine
 |
|
|

|
Mon garcon de 2 ans fait la sieste est s endort vers 20h30, par contre j ai plus de mal avec ma fille de 3 ans, elle ne fait plus la sieste et a du mal a dormir le soir et elle fait beaucoup de cauchemar
Coeurderoses
 |
|
|

|
mon fils a 4 ans et ne fait plus la sieste depuis ses 2 ans et avant juste 02h00 l'aprés-midi alors tu vois. et mon petit de 15 jours dort tout le temps!
|

|
coucou
depuis mon message y a du changement mon fils dort à 21-22h et se réveille une 1ère fois à 6-7h puis vers 9h, c'est pas formidable ça ? ^_^
¤ Bébé au Naturel : http://www.bebe-au-naturel.com//modules/boutique/affiliation/entree.php?referer=ODP169S&camp=6&ban=12
 |
|
|

|
mes enfants sont de gros dormeurs le petit est couché entre 20h15 et 21 h grand max il dort facilement jusqu'à 10h le lendemain et fais des sieste d'environ 2 à 3 heures,et quand il se réveille il chante ,Mr se repose trés bien!!!!!
venez faire un tour dans ma petite vie !!!!!
|
|
|

|
Je commence vers 20h45 a lui chercher sa couche et faire le petit rituel et à 21h dodo. Il se lève vers 8h00 et fait une sieste de 2h30 ou 3 h l'après midi
|

|
Bnjour sab57, les dents qui "arrivent", la chaleur et les longues journées ne doivent pas aider à l'endormissement de ton petit bou'. Maman de 2 filles, je suis aussi passée par là (je te rassure, un jour ça se calme, ils dooorment). L'homéopathie: sirop "quiétude" nous à aidé à calmer la plus vive de mes 2 perles... lui offrir un lieu pour dormir calme et agréable, ainsi que des "rituels (bain, 19h15, bib'19h45, 20h00 histoire, calin et au Dodo; c'est un peu strict et rigide, mais à fini par payer!) A + et profite bien de ton petit bou'
|

|
mes puces se couchent à 20h30 en semaines, un peu plus tard les week end, l'apres midi un repos de 2h et je dois avouer que ca nous fait du bien;
|

|
coucou
A u an, ma fille se couchait le soir à 19h30-20h pile poil et l'après midi une bonne sieste de 2 heures peut être il faudrait installer de nouveaux rituels de coucher?
Bon courage
*** i waiting U in mY blOg ***
 |
|
|

|