Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Spécial Mamans

Mes discussions

Sujet : Combien d'enfant avez vous? [SUJET CLOS] - Posté le 14 Août 2008 à 00:31 par aurele95 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

29/08/2008

Merci de ne plus répondre à ce post, il en existe un autre.

N'hésitez pas à utiliser le moteur de recherche.

L'équipe des modérateurs de BA

bonsoir

COmbien d'enfant avez vous?
Moi j'ai une fille de bientot 11 mois

* ILHAM VA AVOIR 1 ANS SA PASSE HYPER VITE QUE DU BONHEUR µ
photo signature de aurele95

Aurele95 - Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : Combien d'enfant avez vous? - Posté le 29 Août 2008 à 17:24 par emynd - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

bonjour,
moi j'ai 2 fils : Loghan 17 mois (le 4/9) et Kylliann 2 mois

photo signature de http://loghan040407.skyblog.com http://reveetdesespoir.skyblog.com merci de voter pour mes fils sur leplusbeausourire.com concour kiabi - loghan 16 mois (gros plan date jaune en bas a droite fond bleu) categorie 0/2ans -kylliann 2mois (gros plan fond blanc pyjama bleu) categorie 0/2ans http://restons-en-contacte.forumchti.com/

Emynd - Lui écrire un MP

Re : Combien d'enfant avez vous? - Posté le 29 Août 2008 à 15:19 par ade74 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

salut moi j'ai unn petit garcon qui a 11 mois aujourd'hui !

Ade74 - Lui écrire un MP

Re : Combien d'enfant avez vous? - Posté le 28 Août 2008 à 00:23 par dalila52100 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi j'ai  une fille de 27mois

Dalila52100 - Lui écrire un MP

Re : Re : Combien d'enfant avez vous? - Posté le 27 Août 2008 à 17:33 par jipsy68 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi j'ai 2 fille 5 ans et 17 mois

journal d'une maman
photo signature de jipsy68

Jipsy68 - Lui écrire un MP

Re : Combien d'enfant avez vous? - Posté le 27 Août 2008 à 08:59 par duhy - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

j'ai 4 enfants de 6 a 13 ans pour ma part

profitons de la vie avant qu'elle ne profite de nous!!!!
photo signature de duhy

Duhy - Lui écrire un MP

Re : Combien d'enfant avez vous? - Posté le 26 Août 2008 à 20:09 par bettyboop70 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Bonsoir ,

J'ai deux p'tits mecs , un de 7 ans et un de bientôt 3 ans ,,,,, et depuis 4 mois j'ai le bonheur d'attendre un heureux évenement
j'espère une p'tite louloutte mais bon , comme je me dis le principal c'est que le bébé soit en bonne santé !!!
et toi ???? en veux-tu un deuxième ???

photo signature de Un Gros Bisou .... Bettyboop70

Bettyboop70 - Lui écrire un MP

Re : Combien d'enfant avez vous? - Posté le 25 Août 2008 à 20:45 par sabydu57 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Salut, moi j'ai un petit garçon de huit mois, il est née le 16 Décembre 2007 et il s'appelle Mattéo. Ca passe trop vite, il découvre et évolue. La première année défile très vite!!!

Sabydu57 - Lui écrire un MP

Re : Combien d'enfant avez vous? - Posté le 25 Août 2008 à 19:14 par mimi29510 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

salut moi j attend mo,n 3eme enfants pour fin novembre mes filles ont 6 ans et demi et 4 ans bizz

émilie maman de 2 enfants et le numéro 3 ty mec pour fin novembre visitez mon blog http://blog.beaute-addict.com/mimi29510

Mimi29510 - Lui écrire un MP

Re : Combien d'enfant avez vous? - Posté le 24 Août 2008 à 09:15 par delidzia - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

J'ai deux enfants , un grand garçon de 13 ans et une fille de 11 ans , deux comme pas mal de françaises de nos jourrs.

merci de me faire un p'tit coucou sur mon blog
photo signature de delidzia

Delidzia - Lui écrire un MP

Re : Combien d'enfant avez vous? - Posté le 21 Août 2008 à 09:30 par sebalea - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

j'ai une petite puce de 3 ans et on essaie depuis 11 mois de faire le 2° alors qui sait, peut etre dans quelque tps une bonne surprise

Sebalea - Lui écrire un MP

Re : Combien d'enfant avez vous? - Posté le 20 Août 2008 à 22:37 par taupicin - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

coucou moi j'ai 2 enfants un garcon de 4 ans et une fille de 2 mois

n'hésitez pas a venir me faire un petit coucou sur mon blog.
photo signature de taupicin

Taupicin - Lui écrire un MP

Re : Combien d'enfant avez vous? - Posté le 19 Août 2008 à 19:31 par MHELENE16 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi j'ai un petit garçon de 9 mois, que j'adore et espère en avoir d'autres comme ça !!!

MHELENE16 - Lui écrire un MP

Re : Combien d'enfant avez vous? - Posté le 19 Août 2008 à 17:33 par brigitteXD - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

3 enfants.

BrigitteXD - Lui écrire un MP

Re : Combien d'enfant avez vous? - Posté le 19 Août 2008 à 14:55 par gis08 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi j'ai un garçon de 19 mois !!! je l'ADORE !!!!!!!!!!!!!

Gis08 - Lui écrire un MP

Re : Combien d'enfant avez vous? - Posté le 18 Août 2008 à 22:28 par cricrilolomax - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

mon petit prince a bientot 15 mois

Cricrilolomax - Lui écrire un MP

Re : Combien d'enfant avez vous? - Posté le 18 Août 2008 à 21:52 par marylène3000 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

j'ai trois enfants  9ans 8ans et 2ans mon petit queulot

marylène
photo signature de marylène3000

Marylène3000 - Lui écrire un MP

Re : Combien d'enfant avez vous? - Posté le 18 Août 2008 à 11:12 par sony - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Bonjour
J'ai trois enfants, une fille de 15 ans, un garçon de 12 ans et encore un garçon de 8 ans bientôt

http://www.confidentielles.com/je_jouer.php?e=4

Sony - Lui écrire un MP

Re : Combien d'enfant avez vous? - Posté le 16 Août 2008 à 12:36 par stellarose - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

J'ai une fille et j'attends ma deuxième fille pour le mois d'Octobre!
Biz et bon week end!

Stellarose - Lui écrire un MP

Re : Combien d'enfant avez vous? - Posté le 16 Août 2008 à 10:09 par coeurderoses - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Salut

Moi j en ai 2, une fille de 3 ans et un garcon de 2 ans

Coeurderoses
photo signature de coeurderoses

Coeurderoses - Lui écrire un MP

Re : Combien d'enfant avez vous? - Posté le 15 Août 2008 à 15:40 par aimenou - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi j'en ai 2: un garcon de 2 ans et demai et une fille de 9 mois

Aimenou - Lui écrire un MP

1 2 

Retour au forum Spécial Mamans

recherchez dans