Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Sex & the Beauty...

Mes discussions

Sujet : Oublie de pilule! - Posté le 22 Août 2008 à 11:47 par johanna18 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

coucou les ba,je voulais savoir quand on oublie un soir de prendre sa pilule,et qu'on remarque seulement qu'on l'a oublier au moment de prendre l'autre,il faut faire quoi? prendre les deux en même temps ou continuer normalement? parce j'en ai pris deux d'un coup et je crois que c'etait pas une bonne idée car je suis mal maintenant.

photo signature de johanna18Johanna! Venez faire un tour sur mon blog^^ça fais toujours plaisir!

Johanna18 - Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : oublie de pilule! - Posté le 03 Septembre 2008 à 20:49 par kauka - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

obligation de se proteger par preservatif!!!! car tu n'est pas a l'abri d'une ovulation!

Venez voir mon blog il y a pas mal de chose à voir
photo signature de kauka

Kauka - Lui écrire un MP

Re : oublie de pilule! - Posté le 03 Septembre 2008 à 20:11 par corinne6 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

ça m'est déjà arrivé et dès que je m'en apercois, je la prend. mais ça ne protège plus bien.

Corinne6 - Lui écrire un MP

Re : oublie de pilule! - Posté le 02 Septembre 2008 à 11:27 par imelia - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Il ne faut surtout pas en prendre 2 d'un coup. Tant pis tu continue et tu te protèges autrement !! Bises à toi !

Imelia - Lui écrire un MP

Re : oublie de pilule! - Posté le 02 Septembre 2008 à 11:20 par oOMarinaOo - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

En prendre 2 (ou plus) d'un coup c'est surtout pas une chose a faire!!!
Moi aussi sa m'arrive de l'oublier, mais faut pas paniquer, il suffit juste de continuer la plaquette comme d'habitude, en sautant celle qui a été oublier.

OOMarinaOo - Lui écrire un MP

Re : oublie de pilule! - Posté le 02 Septembre 2008 à 09:36 par avana13 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je ne sais pas si je fait de faire ça mais il m'arrive souvent d'en prendre 2 d'un coup (même une foi 3 car j'été partie en we en oubliant ma plaquette!), je ne pense pas que se soit trés génant mais évidament je me sert d'un autre contraceptif si j'ai eu un oubli!

Avana13 - Lui écrire un MP

Re : oublie de pilule! - Posté le 25 Août 2008 à 17:39 par beatriz - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

oups
prendre deux d'un coup, c'est une chose à pas faire. t'aurais du continuer la plaquette jusqu'à la fin, tout en adoptant une contraception supplémentaire pendant vos rapports....
a bientôt

http://blog.beaute-addict.com/beatriz
photo signature de beatriz

Beatriz - Lui écrire un MP

Re : oublie de pilule! - Posté le 24 Août 2008 à 21:19 par bellegriffes - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

va voir ton pharmacien de toute facon ca depend si tuas eu des relations sexuelles ou pas et ca depend aussi de ta pillule. il faut attendre 1 semaine ou1 moi ou les prochaines regles pour etre protéger, ca depend de la pillule.

Bellegriffes - Lui écrire un MP

Re : Re : oublie de pilule! - Posté le 24 Août 2008 à 16:12 par Potsy - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

No mon medecin dit qu'il faut le prendre normalement

-http://myspace.com/Lady_potsy-
photo signature de Potsy

Potsy - Lui écrire un MP

Re : oublie de pilule! - Posté le 23 Août 2008 à 20:43 par lydie2290 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

il ne fallais pa prendre les deux e meme temps et contniuer comme si n'etais

Lydie2290 - Lui écrire un MP

Re : oublie de pilule! - Posté le 23 Août 2008 à 14:02 par athena59500 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

oui c'était pas la bonne idée il fallé continué normalement en laissan celle ke ka oublié sur la plaquette

Athena59500 - Lui écrire un MP

Re : oublie de pilule! - Posté le 23 Août 2008 à 11:29 par quiizas - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

coucou normalement oui il faut faire comme ça, mais bon les pilules c'est fait avec des hormones tsais et si t'en prend 2 ça double le taux dhormones et ça peut te faire ovuler, et donc avoir tes règles plus tôt. Parles-en à ta gynéco si tu commences à saigner. Bisous miss

Quiizas - Lui écrire un MP

Re : oublie de pilule! - Posté le 23 Août 2008 à 10:51 par ptitesesse - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

il faut continuer normalement si tu en as pris deux ce n'est pas ce qu'il fallait faire mais c'est pas inquietant

photo signature de gros bisous

Ptitesesse - Lui écrire un MP

Re : oublie de pilule! - Posté le 22 Août 2008 à 16:15 par misselo13 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

tu dois prendre le comprimé oublié mais tu n'est plus bien proteger par ta pillule!

photo signature de le jour ou je vivrais avec toi , je serais la plus heureuse!

Misselo13 - Lui écrire un MP

Re : oublie de pilule! - Posté le 22 Août 2008 à 15:30 par Marinette67 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Quand tu oublies ta pilule, tu dois en prendre effectivement deux le lendemain (pour rattraper celle que tu n'as pas prise la veille),  et te protéger pendant deux semaines avec un préservatif. Mais tu ne devrais pas te sentir mal avec la prise de deux pilules, ça doit être autre chose !

Ne rien regretter et avancer !
photo signature de Marinette67

Marinette67 - Lui écrire un MP

Re : Re : oublie de pilule! - Posté le 22 Août 2008 à 13:37 par johanna18 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

En réponse du message : Re : oublie de pilule!

coucou !

si ta pilule est fortement dosée c'est peut etre pour ça que tu as mal au ventre, je me rappelle que une fois quand j'avais une pilule fortement dosée j'en avais pris deux en même temps et j'avais été malade !

Mais quand tu oublies une pilule il faut la prendre dès que tu t'en rends compte, tu as donc bien fait de la prendre.
Ensuite tu continues ta plaquette normalement en mettant un préservatif jusqu'à tes prochaines règles.

tout ça est écrit sur la notice de ta pilule !

bises

coucou!merci de ta reponse! oui j'ai trop mal au ventre un truc de fou! mais ça me rassure qu'il fallais bien en prendre deux.bisou

photo signature de Johanna! Venez faire un tour sur mon blog^^ça fais toujours plaisir!

Johanna18 - Lui écrire un MP

Re : oublie de pilule! - Posté le 22 Août 2008 à 13:22 par sandra825 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

coucou !

si ta pilule est fortement dosée c'est peut etre pour ça que tu as mal au ventre, je me rappelle que une fois quand j'avais une pilule fortement dosée j'en avais pris deux en même temps et j'avais été malade !

Mais quand tu oublies une pilule il faut la prendre dès que tu t'en rends compte, tu as donc bien fait de la prendre.
Ensuite tu continues ta plaquette normalement en mettant un préservatif jusqu'à tes prochaines règles.

tout ça est écrit sur la notice de ta pilule !

bises

photo signature de mOn bLog :un parmi d'autres...

Sandra825 - Lui écrire un MP

1 

Retour au forum Sex & the Beauty...

recherchez dans