Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Sex & the Beauty...

Mes discussions

Sujet : Faire l'amour pdt les règles??? - Posté le 25 Août 2008 à 13:33 par ploufff - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

j'aurais voulu savoir si vous etes pour ou contre faire l'maour pdt les règles??
mon copain ça ne le derangerais mais moi un peu je ne trouve pas ça tres higiénique et j'aurais peur de tout tacher. et vs vs le faites??

Ploufff - Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : faire l'amour pdt les règles??? - Posté le 17 Novembre 2008 à 21:28 par dylon - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je l'ai jamais fait et bon ça me tente pas trop et pareil j'aurai peur de tout tacher et j'y penserai tellement que voilà ça me gacherait tout

Dylon - Lui écrire un MP

Re : faire l'amour pdt les règles??? - Posté le 17 Novembre 2008 à 17:41 par Lolitouche - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi je ne veux pas pendant mes règles, je serais à 150% génée!!

Le baiser est la seule gourmandise qui ne fait pas grossir.
photo signature de Lolitouche

Lolitouche - Lui écrire un MP

Re : faire l'amour pdt les règles??? - Posté le 17 Novembre 2008 à 12:09 par emilou82 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi je suis ni pour ni contre, si on à envie : on fait !!!
Ou sous la douche, comme ça on ne sallit rien !!!
Ou alors si je uis à la fin je me nettoie bien avant, on met une serviette (assez foncée) de toilette sur le lit et voilou, par contre après il ne doit pas trop rester dedans.....
Et crois moi, étant du médical, ça ne pose aucun souci au iveau hygiène ni même au niveau médical !!!
Bisous en espérant avoir répondu à tes intérogations !!
EMILIE

ma vie, mes amours ....
photo signature de emilou82

Emilou82 - Lui écrire un MP

Re : faire l'amour pdt les règles??? - Posté le 16 Novembre 2008 à 16:41 par tigress021 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Coucou,

Non, je trouve pas ça très sexy... Contre, totalement !!

Toutes B.A. malgré nous, venez faire un tour pour découvrir "un monde de découvertes et beautés" et m'encourager dans la réalisation de mon blog... à bientot !! tigress021

Tigress021 - Lui écrire un MP

Re : faire l'amour pdt les règles??? - Posté le 16 Novembre 2008 à 16:40 par camille - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

salut.
moi non j ene pourrais pas je trouve sa buerkkk

Camille - Lui écrire un MP

Re : faire l'amour pdt les règles??? - Posté le 16 Novembre 2008 à 16:31 par albertine - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

coucou.
oui moi je suis comme oi je ne trouve pas sa très hygienique

Albertine - Lui écrire un MP

Re : faire l'amour pdt les règles??? - Posté le 16 Novembre 2008 à 15:41 par Guymauve - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Ca ne derange pas mon copain. Et moi non plus. Mes regle ne joue pas sur ma forme ni mon humeur. Puis on fait en sorte de ne rien tacher .
Aprés tout c'est la nature.

Guymauve - Lui écrire un MP

Re : faire l'amour pdt les règles??? - Posté le 28 Octobre 2008 à 19:52 par kat82 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

perso, j aime pas spécialement, déja parce que pour moi c est douloureux, et aussi parce que j arrive pas du tout à me lacher, peur de tacher effectivement. a chacune de voir midi à sa porte, mais il n y a pas de règle (ahahah) dans ce domaine!

Kat82 - Lui écrire un MP

Re : faire l'amour pdt les règles??? - Posté le 28 Octobre 2008 à 15:08 par Compte Supprimé - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

elle est pas mal cette question je l'ai decouvert on allant sur un blog d'une addict alor sa m'a attiré

franchement pour moi c'est non il on ai pas question de faire l'amour pendant les régles je trouve que sa

ne se fait pas

RDV sur mon blog naouel
photo signature de Compte Supprimé

Compte Supprimé - Lui écrire un MP

Re : faire l'amour pdt les règles??? - Posté le 27 Octobre 2008 à 12:17 par Elodie86_666 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

sincèrement je vois mon copain environ une fois par mois alors si ça tombe pendant mes règles ben...tant pis...je me débrouille pour que ce soit le début ou la fin et on fait attention aux draps mais sinon...on le fait quand même...

Elodie86_666 - Lui écrire un MP

Re : faire l'amour pdt les règles??? - Posté le 26 Octobre 2008 à 09:06 par Odylise - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Avec un préservatif
l'hygiène est respecté

http://blog.beaute-addict.com/odylise

Odylise - Lui écrire un MP

Re : faire l'amour pdt les règles??? - Posté le 24 Octobre 2008 à 10:55 par nikiotori - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Coucou! Je l’ai déjà fait mais avec un préservatif car sinon je ne trouve pas ça hygiénique. Mais je n’aima pas trop car de toute façon pendant les règles on est jamais très en forme alors…

Bises et bonne journée !

Nikki Un petit coup d'oeil à mon blog : http://www.beaute-addict.com/blogs-beaute/les-elucubrations-de-nikiotori-3823.php
photo signature de nikiotori

Nikiotori - Lui écrire un MP

Re : faire l'amour pdt les règles??? - Posté le 21 Octobre 2008 à 20:16 par nanajewel - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

coucou

non moi je me trouve deja sale quand je les ai j ai l impression que tt le monde le sais et donc je n accepte pas que mon mari me touche en bas pdt ces 4jours

http://blog.beaute-addict.com/nanajewel
photo signature de nanajewel

Nanajewel - Lui écrire un MP

Re : faire l'amour pdt les règles??? - Posté le 21 Octobre 2008 à 12:03 par axelle_38 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Pour le cote hygienique c'est à l'appreciation de chacun, pour le cote où tu as peur de totu tacher c'est l'occasion de diversifier ce moment et  pourquoi pas de le faire sous la douche  :)

Re : faire l'amour pdt les règles??? - Posté le 21 Octobre 2008 à 09:18 par vigny35 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

C'est vrai que niveau confort et "hygiène", ce n'est pas terrible, mais ce n'est pas sale pour autant et c'est naturel. Après il y a des hommes que ça ne dérange pas (souvent c'est le gars avec lequel on sort) et d'autres qui ne veulent pas. Ou ils trouvent ça sale (et on peut les comprendre) ou carrément les règles les dégoutent et ils n'acceptent toujours pas l'idée qu'une nana saigne une fois par mois. En ce qui me concerne, je ne le propose que lorsque je suis sérieusement avec quelqu'un, jamais à un amant!

Vigny35 - Lui écrire un MP

Re : faire l'amour pdt les règles??? - Posté le 19 Octobre 2008 à 20:11 par x-titemiss84-x - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

pareil je trouve pas sa tres hygienique ^^
puis moi cest pdt 3jours dc jpeut attendre =)
bsx

X-titemiss84-x - Lui écrire un MP

Re : faire l'amour pdt les règles??? - Posté le 14 Octobre 2008 à 18:55 par anais3d - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je ne n'y arrive pas .. ca doit etre psychologique!

photo signature de Anaïs

Anais3d - Lui écrire un MP

Re : faire l'amour pdt les règles??? - Posté le 14 Octobre 2008 à 15:36 par lolochapelle - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je le fais très rarement car c'est vrai que ce n'est pas super propre mais ne t'inquiètes pas, tu ne risques pas de "tout lâcher" comme tu dis lol la seule chose qui me gêne vraiment c'est que c'est un endroit encore plus sensible durant les règles et j'ai mal, pas sur le coup mais le lendemain! c'est chèrement payé un bon moment!

Lolochapelle - Lui écrire un MP

Re : faire l'amour pdt les règles??? - Posté le 14 Octobre 2008 à 13:43 par ndella35 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

En plus de ne pas être hygiénique, c'est pas pas vraiment "catholique"

et quand des douleurs pendant les règles comme moi, je pense que j'attendrai d'avoir fini et d'être très propre avant d'être avec mon chéri

pour moi, avant tout contact charnel avec mon homme, je dois être propre et sentir très bon

Ndella35 - Lui écrire un MP

Re : faire l'amour pdt les règles??? - Posté le 14 Octobre 2008 à 13:37 par Lilie - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Franchement moi ça ne me dérange pas je ne saigne pas bcp(pas de risque de taches) et puis de toute façon c'est passage obligé sous la douche après!! 

Lilie - Lui écrire un MP

1 2 3 4 

Retour au forum Sex & the Beauty...

recherchez dans