je l'ai jamais fait et bon ça me tente pas trop et pareil j'aurai peur de tout tacher et j'y penserai tellement que voilà ça me gacherait tout
|

|
|
|
Moi je ne veux pas pendant mes règles, je serais à 150% génée!!
Le baiser est la seule gourmandise qui ne fait pas grossir.
 |
|
|

|
moi je suis ni pour ni contre, si on à envie : on fait !!! Ou sous la douche, comme ça on ne sallit rien !!! Ou alors si je uis à la fin je me nettoie bien avant, on met une serviette (assez foncée) de toilette sur le lit et voilou, par contre après il ne doit pas trop rester dedans..... Et crois moi, étant du médical, ça ne pose aucun souci au iveau hygiène ni même au niveau médical !!! Bisous en espérant avoir répondu à tes intérogations !! EMILIE
ma vie, mes amours ....
 |
|
|

|
Coucou,
Non, je trouve pas ça très sexy... Contre, totalement !!
Toutes B.A. malgré nous, venez faire un tour pour découvrir "un monde de découvertes et beautés" et m'encourager dans la réalisation de mon blog...
à bientot !!
tigress021 |
|
|

|
|
|
salut. moi non j ene pourrais pas je trouve sa buerkkk
|

|
coucou. oui moi je suis comme oi je ne trouve pas sa très hygienique
|

|
Ca ne derange pas mon copain. Et moi non plus. Mes regle ne joue pas sur ma forme ni mon humeur. Puis on fait en sorte de ne rien tacher . Aprés tout c'est la nature.
|

|
|
|
perso, j aime pas spécialement, déja parce que pour moi c est douloureux, et aussi parce que j arrive pas du tout à me lacher, peur de tacher effectivement. a chacune de voir midi à sa porte, mais il n y a pas de règle (ahahah) dans ce domaine!
|

|
elle est pas mal cette question je l'ai decouvert on allant sur un blog d'une addict alor sa m'a attiré
franchement pour moi c'est non il on ai pas question de faire l'amour pendant les régles je trouve que sa
ne se fait pas
RDV sur mon blog naouel
 |
|
|

|
sincèrement je vois mon copain environ une fois par mois alors si ça tombe pendant mes règles ben...tant pis...je me débrouille pour que ce soit le début ou la fin et on fait attention aux draps mais sinon...on le fait quand même...
|

|
Avec un préservatif l'hygiène est respecté
http://blog.beaute-addict.com/odylise |
|
|

|
Coucou! Je l’ai déjà fait mais avec un préservatif car sinon je ne trouve pas ça hygiénique. Mais je n’aima pas trop car de toute façon pendant les règles on est jamais très en forme alors… Bises et bonne journée !
Nikki
Un petit coup d'oeil à mon blog : http://www.beaute-addict.com/blogs-beaute/les-elucubrations-de-nikiotori-3823.php
 |
|
|

|
coucou
non moi je me trouve deja sale quand je les ai j ai l impression que tt le monde le sais et donc je n accepte pas que mon mari me touche en bas pdt ces 4jours
http://blog.beaute-addict.com/nanajewel
 |
|
|

|
Pour le cote hygienique c'est à l'appreciation de chacun, pour le cote où tu as peur de totu tacher c'est l'occasion de diversifier ce moment et pourquoi pas de le faire sous la douche :) |

|
C'est vrai que niveau confort et "hygiène", ce n'est pas terrible, mais ce n'est pas sale pour autant et c'est naturel. Après il y a des hommes que ça ne dérange pas (souvent c'est le gars avec lequel on sort) et d'autres qui ne veulent pas. Ou ils trouvent ça sale (et on peut les comprendre) ou carrément les règles les dégoutent et ils n'acceptent toujours pas l'idée qu'une nana saigne une fois par mois. En ce qui me concerne, je ne le propose que lorsque je suis sérieusement avec quelqu'un, jamais à un amant!
|

|
pareil je trouve pas sa tres hygienique ^^ puis moi cest pdt 3jours dc jpeut attendre =) bsx
|

|
je ne n'y arrive pas .. ca doit etre psychologique!
Anaïs
|
|
|

|
je le fais très rarement car c'est vrai que ce n'est pas super propre mais ne t'inquiètes pas, tu ne risques pas de "tout lâcher" comme tu dis lol la seule chose qui me gêne vraiment c'est que c'est un endroit encore plus sensible durant les règles et j'ai mal, pas sur le coup mais le lendemain! c'est chèrement payé un bon moment!
|

|
En plus de ne pas être hygiénique, c'est pas pas vraiment "catholique"
et quand des douleurs pendant les règles comme moi, je pense que j'attendrai d'avoir fini et d'être très propre avant d'être avec mon chéri
pour moi, avant tout contact charnel avec mon homme, je dois être propre et sentir très bon
|

|
Franchement moi ça ne me dérange pas je ne saigne pas bcp(pas de risque de taches) et puis de toute façon c'est passage obligé sous la douche après!!
|

|