Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Bavardages en tous genres

Mes discussions

Sujet : Passez vous souvent des soirées avec vos amies? - Posté le 25 Août 2008 à 14:07 par nana60130 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

passez vous souvent des soirée avec vos amies?
moi de temps en temps ont fait chacunes notre tour,et a chaques fois c'est une super soirée!
et j'aime passée de bon moment comme sa,sa detend,et a chaque fois c'est une soirée pleine de rire!!!! tchao!

photo signature de nana60130LA BRUNE!!!!

Nana60130 - Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : Passez vous souvent des soirées avec vos amies? - Posté le 13 Septembre 2008 à 16:07 par Miss Roojie - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

salut sa va ??
oui j'en fait souvent
cependant elles viennent chez moi
et non le contraire
je es invite souvent mais bon peut être que elles ne peuvent pas
on s'amuse toujours kisssssssss

La beauté d'une femme n'est pas dans son maquillage, mais dans la vraie beauté de son âme.

Miss Roojie - Lui écrire un MP

Re : Passez vous souvent des soirées avec vos amies? - Posté le 13 Septembre 2008 à 15:56 par mimi-bella - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi aussi j'en fait souvent et sous différents thèmes aussi !!!! c vrm trop le fun et sa met du rire et du plaisir dans notre ptite vie !!!!!

mimi
photo signature de mimi-bella

Mimi-bella - Lui écrire un MP

Re : Passez vous souvent des soirées avec vos amies? - Posté le 13 Septembre 2008 à 15:16 par nahla13 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

coucou
avant je le faisais vraiment de temps en temps et je ratais bcp de soirées avec eux a cause de mon boulot

mais j'ai décidé deui  un mois d'y aller + souvent et je ne le regrette ^pas du tt

bisous 

Nahla
photo signature de nahla13

Nahla13 - Lui écrire un MP

Re : Passez vous souvent des soirées avec vos amies? - Posté le 13 Septembre 2008 à 14:22 par misslila - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi quasiment jamais de soirée entre amis...

photo signature de υиє σ∂є à ℓα Ŧєммє тσυт sιмρℓємєит...

Misslila - Lui écrire un MP

Re : Passez vous souvent des soirées avec vos amies? - Posté le 13 Septembre 2008 à 13:20 par Ganache - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Coucou moi oui presque tous les week end sa fait du bien de décompresser de la semaine

Ganache - Lui écrire un MP

Re : Passez vous souvent des soirées avec vos amies? - Posté le 27 Août 2008 à 09:31 par servanedu86 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Non malheureusement moi je ne passe pas beaucoup beaucoup de soirées avec elles. On s'est un peu éloignées... Mais dès que je peux je les rejoins. Et j'avoue que ça fait beaucoup de bien!

Mode? Création? Beauté? C'est sur mon blog que ça se passe^^
photo signature de servanedu86

Servanedu86 - Lui écrire un MP

Re : Passez vous souvent des soirées avec vos amies? - Posté le 27 Août 2008 à 09:17 par scorpnadou - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

tout à fait de ton avis , ces soirées chez moi sont tres frequentes et toujours super sympas !

scorpnadou
photo signature de scorpnadou

Scorpnadou - Lui écrire un MP

Re : Passez vous souvent des soirées avec vos amies? - Posté le 27 Août 2008 à 09:12 par hadhoud - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

non pas souvent
en general je passe les soirée chez moi

Hadhoud - Lui écrire un MP

Re : Passez vous souvent des soirées avec vos amies? - Posté le 27 Août 2008 à 09:01 par maria - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Salut,

au moins une fois par semaine, on se retrouve entre filles pour délirer de tout et de rien ! j'adore ces soirées et je ne les rates pour rien au monde !

bonne journée

Boucles d'Or
photo signature de maria

Maria - Lui écrire un MP

Re : Passez vous souvent des soirées avec vos amies? - Posté le 27 Août 2008 à 07:52 par valjeu - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

j'aime bien profiter de mes amies

Valjeu - Lui écrire un MP

Re : Passez vous souvent des soirées avec vos amies? - Posté le 27 Août 2008 à 01:11 par lilalou - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi aussi j'aime bien, on se marre bien, on est 3 mais on s'adore!!!!!!!

la dernière soirée que l'on est fait c'était vendredi dernier....soirée resto, ciné, et puis on a finie la soirée chez moi, on a joué a la wii fit, qu'est ce qu'on a rigolées!!!!

j'ai adoré!!!

mais c'est assez rare, on devrait s'en faire plus souvent!!!!

venez voir mon blog..........http://blog.beaute-addict.com/lilalou
photo signature de lilalou

Lilalou - Lui écrire un MP

Re : Passez vous souvent des soirées avec vos amies? - Posté le 26 Août 2008 à 23:08 par lulu76290 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

bah avant j en faisais pas mais dernierement on est sorties a 4 copines et on toutes passées une soiree geniale et donc nous avons prevu de ce faire une soiree une fois par mois

ne fais pas aux autres ce que tu aimerais pas qu on te fasse !!!

Lulu76290 - Lui écrire un MP

Re : Passez vous souvent des soirées avec vos amies? - Posté le 26 Août 2008 à 20:57 par nanou.66 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

des soirées entre amies oui bien sur, l'on passe tjr de bons moments et foux rires!!!! 

Nanou.66 - Lui écrire un MP

Re : Passez vous souvent des soirées avec vos amies? - Posté le 26 Août 2008 à 18:02 par Compte supprimé - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

on en fait pas assez souvent car c'est vraiment des bons moments partagés on s'éclate bien en général mais trop rare

Re : Passez vous souvent des soirées avec vos amies? - Posté le 26 Août 2008 à 17:28 par lilazya - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

j'adore les soirées avec mes copines et je les multiplie a l'envie, je trouve ça important.

Lilazya - Lui écrire un MP

Re : Passez vous souvent des soirées avec vos amies? - Posté le 26 Août 2008 à 17:14 par douchkatou - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Bonjour,
helas non surtous depuis que je me suis mariée, c'est tous pour la famille
Bisous

Douchkatou - Lui écrire un MP

Re : Passez vous souvent des soirées avec vos amies? - Posté le 26 Août 2008 à 16:34 par doro628 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi j'arrivais a le faire regulierement avant mais avec 2 bebes arriver a la miason c'est tres compliqué

photo signature de bizous Doro

Doro628 - Lui écrire un MP

Re : Passez vous souvent des soirées avec vos amies? - Posté le 26 Août 2008 à 13:33 par sakura25 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

en ce moment non car je suis chez mon copain et c'est loin.  Et puis comme elles sont pour la plupart en couple c'est moins evident de les voir seules !! C'est dommage des fois.

allez vite voir mon blog !! Tu peux voter pour moi stp. clique sur le lien ou fais copier-coller, puis clique sur ma fiole. http://www.ageofmagic.net/SAKURA25 tu peux cliquer sur le lien ou copier-coller, c'est pour un jeu !! Merci! http://s11.bitefight.fr/c.php?uid=56898
photo signature de sakura25

Sakura25 - Lui écrire un MP

Re : Passez vous souvent des soirées avec vos amies? - Posté le 26 Août 2008 à 13:29 par sonienne - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi pas souvent mais quand on en passe on essaye de faire une bonne soirée.

Sonienne - Lui écrire un MP

Re : Passez vous souvent des soirées avec vos amies? - Posté le 26 Août 2008 à 13:29 par sony - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Bonjour

oui il m'arrive de faire des sorites entre filles seulement - le moins drôle mais bon obligatoire c'est que les hommes font pareil Wink

http://www.confidentielles.com/je_jouer.php?e=4

Sony - Lui écrire un MP

1 2 3 

Retour au forum Bavardages en tous genres

recherchez dans