Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Bavardages en tous genres

Mes discussions

Sujet : Fetez vous l'anniversaire de vos animaux? - Posté le 20 Août 2008 à 10:36 par PDC - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi j'y pense bcp ce jour là mais ça reste soft
pour mon chien j'achete, un gros os et mon chat un nouveau grattoir!
bonne journee les BA

mon blog http://blog.beaute-addict.com/pdc -- Venez !! - JE RECHERCHE LES MINIS LEMPICKA , SALVADOR DALI, GAULTIER ,LANCOME, RICCI....Merci de me contacter en MP si vous en avez à troquer ou vendre - JE TROQUE CETTE MINI EN CE MOMENT : déclaration essence de CARTIER pleine avec sa boite CONTRE une autre mini!! A bientot --
photo signature de PDC

PDC - Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : Fetez vous l'anniversaire de vos animaux? - Posté le 26 Août 2008 à 23:17 par lissam - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je ne connai meme pas leur date d'anniversaire
je retien presque les date d'anniversaire de mes proches alors mes annimaux ...

lissam
photo signature de lissam

Lissam - Lui écrire un MP

Re : Fetez vous l'anniversaire de vos animaux? - Posté le 26 Août 2008 à 22:49 par lee81loo - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Bonjour,
Moi je ne fêt pas l'anniversaire à ma lapine elle est suffisament gatée tout le long de l'année, en revanche j'avoue lui avoir fait un cadeau pour noël, une petite cabane en coussin (voir la photo dans ma signature), disons qu'ils faisaient des prix et du coup j'en ai profité mais bon je ne vais pas faire ça chaques années !!!

Lee81loo
photo signature de lee81loo

Lee81loo - Lui écrire un MP

Re : Fetez vous l'anniversaire de vos animaux? - Posté le 26 Août 2008 à 13:12 par mistymimy - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

tes animaux ont de la chance,moi c'est mon anniversaire aujoud'hui ,j'ai 18 ans et je ne le fete meme pas!!

photo signature de http://blog.beaute-addict.com/mistymimy

Mistymimy - Lui écrire un MP

Re : Fetez vous l'anniversaire de vos animaux? - Posté le 26 Août 2008 à 12:50 par Lilou100 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Je ne fais rien de spécial : mon chat est tellement chouchouté tout le reste de l'année... Wink

Venez visiter mon blog : http://blog.beaute-addict.com/lilou100
photo signature de Lilou100

Lilou100 - Lui écrire un MP

Re : Fetez vous l'anniversaire de vos animaux? - Posté le 26 Août 2008 à 09:11 par monika - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

J'aime beaucoup mes chats mais je ne leurs  souhaitent  pas leur anniversaire, ils sont gâtés à longueur d'année . monika

Monika - Lui écrire un MP

Re : Fetez vous l'anniversaire de vos animaux? - Posté le 25 Août 2008 à 22:08 par enzoetnina - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Bonsoir, j'ai 5 chats à la maison, je les adore mais je ne fête pas leurs anniversaires. Bisous.

Enzoetnina - Lui écrire un MP

Re : Fetez vous l'anniversaire de vos animaux? - Posté le 25 Août 2008 à 21:53 par zindinha - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Non , je ne fête jamis leur anniversaire , je ne connais personne qui le fait en tout cas

recherche ce doudou désesperement ou une copie merci

Zindinha - Lui écrire un MP

Re : Fetez vous l'anniversaire de vos animaux? - Posté le 25 Août 2008 à 21:46 par LENYLEVE - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Il n'est plus là, enfin si dans mon coeur il ne partira jamais et à chaque anniversaire il avait un joujou plus ou moins gros qu'il déballait tout seul, il savait le faire avec ses quenottes et ensuite un gâteau et du champagne et il aimait ça.

LENYLEVE - Lui écrire un MP

Re : Fetez vous l'anniversaire de vos animaux? - Posté le 25 Août 2008 à 18:17 par Yoshi - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Euh mon chat je lai trouvé dans les buissons donc sa date d'anniversaire on en sait que dalle. mais elle est gaté tout les jours.

http://blog.beaute-addict.com/yoshi
photo signature de Yoshi

Yoshi - Lui écrire un MP

Re : Fetez vous l'anniversaire de vos animaux? - Posté le 25 Août 2008 à 17:54 par Compte supprimé - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Coucouu !!!   Non moi je ne le fait pas !!  je n'y pense pas beaucoup !! Bisous !!

Re : Fetez vous l'anniversaire de vos animaux? - Posté le 25 Août 2008 à 17:50 par destinee78 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi chez moi on ne peut pas les feter puisque ce sont tout 2 des chats sauvages donc on ne sait pas quand ils sont nés ...

Re : Fetez vous l'anniversaire de vos animaux? - Posté le 25 Août 2008 à 16:19 par dedou23 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

On y pense jamais lol ça ferait bizare de le feter

Dedou23 - Lui écrire un MP

Re : Fetez vous l'anniversaire de vos animaux? - Posté le 25 Août 2008 à 15:02 par coolraya - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

non je n'y pense pas du tout je sais juste l'année où on a eu notre chien c dja pas mal lol

Coolraya - Lui écrire un MP

Re : Fetez vous l'anniversaire de vos animaux? - Posté le 25 Août 2008 à 14:05 par Compte supprimé - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Coucouu !!  Moi je leurs un nouveaux jouet !!  mais je ne fait rien d'autre !!  Bisous !

Re : Fetez vous l'anniversaire de vos animaux? - Posté le 25 Août 2008 à 13:39 par ladizz92 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi j'aime bien lui dire que c est son anniversaire et j'en profite pour lui acheté un petit truc genre une peluche,une balle et l'année dernière un arbre a chat.

Ladizz92 - Lui écrire un MP

Re : Fetez vous l'anniversaire de vos animaux? - Posté le 25 Août 2008 à 13:17 par carfax - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

non je ne le fais aps car mes chats je les ai recueilli, je en sais donc pas leur date de naissance exacte.
mais quand j'étais ado, je fêtais l'anniversaire de mon chat en lui offrant une bonne boiboite pour l'occasion!

photo signature de Votre ambassadrice AVON: http://www.beaute-addict.com/blog.php?id=2121 Votre fanzine préféré: http://fanzineunexplain.skyrock.com/ Tout sur mes écrits: http://blog.aufeminin.com/blog/see_195438_1/Carfax-mes-passions

Carfax - Lui écrire un MP

Re : Fetez vous l'anniversaire de vos animaux? - Posté le 25 Août 2008 à 11:53 par timariage - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

J'ai un chien et un chat et le jour de leur anniversaire je me contente de dire "Ah tiens tu as un an ajourd'hui lol"... Pas de cadeaux en particulier... On leur fait plaisir tous les jours !

Bonne journée

photo signature de 5 mois avant mon mariage – "fais de ta vie un rêve et de ce rêve une réalité"

Timariage - Lui écrire un MP

Re : Fetez vous l'anniversaire de vos animaux? - Posté le 25 Août 2008 à 11:47 par milie - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Nous ne connaisons pas exactement la date de naisance de nos chats, nous avons a peu près evalué alors a cette période on se dit qu'il ont un an de plus mais on leur fait plus de cadeaux, en tout cas j'achete plus rien, de l'alu en boule suffit a les amuse.

un blog, ou plutôt toute une vie

Milie - Lui écrire un MP

Re : Fetez vous l'anniversaire de vos animaux? - Posté le 25 Août 2008 à 09:59 par aurele95 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi je n'est pas d'animaux et méme si j'en avait je faiterai pas leur anniversaire je trouve sa débile LOL

* ILHAM VA AVOIR 1 ANS SA PASSE HYPER VITE QUE DU BONHEUR µ
photo signature de aurele95

Aurele95 - Lui écrire un MP

Re : Fetez vous l'anniversaire de vos animaux? - Posté le 23 Août 2008 à 23:23 par nenesse - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Coucou, en général j'y pense quelques jours avant mais le jour J j'oublie, de toute façon ils s'en foutent, c'est un peu leurs anniversaires tous les jours vu qu'on les gâte beaucoup.

Nenesse - Lui écrire un MP

1 2 3 4 5 

Retour au forum Bavardages en tous genres

recherchez dans