Coucou !
C'est vraiment trés dur comme question ! Je ne sais pas trop. Je pense que les photos sont incontournables, les bijoux de ma grand mère et mon portable
|

|
|
|
3choses c'est pas possible !!!!!! moi jpourrais pas trop de choses importantes lol
|

|
moi déja mon chien meme si ces pas une chose mais il compte beaucoup pour moi , mon portable , et surmeent aussi mon ordi
|

|
Ce sera mon mari, mon argent, mon optimisme
|

|
|
|
En premier j emmene mes enfants et mon mari ordi et tele
Coeurderoses
 |
|
|

|
n priorité : mon fils , mon ordinateur portable et mon telephone portable
scorpnadou
 |
|
|

|
Moi, ce serait ma chienne, mon P.C. et le porte feuille de mon papa, mon porte bonheur.
Venez sur mon blog. On y parle de tout ce que j'aime : musique, cuisine, livres, shopping et pleins d'autres choses.
 |
|
|

|
|
|
si j avais 3 choses a choisir ca serait vite fait ce serait mon mari et mes 2 filles
ne fais pas aux autres ce que tu aimerais pas qu on te fasse !!!
|
|
|

|
trois choses pour partir avec moi ! mon chéri, mon téléphone portable et mes médicaments obligés sinon j'aurai préféré un gros compte en banque !!
bonne soirée à toi
bienvenue chez les amis de DISNEY : le temps d'être heureux c'est maintenant !!!
 |
|
|

|
dees choses ?donc on ne peut pas dire mon homme ou ma chienne ou ma tortue? parce que sinon je pars pas sans eux de tte facon lol alors comme objets ce serait ma collection de cds de Ben Harper un lecteur cd pr les ecouter evidemment et pi.....mon ordi pr etre connectée aussi
love friends,dogs,tv,sport and Ba!
 |
|
|

|
Si je devais partir sur une ile déserte est emporter que trois choses, et bien je prendrai aussi mon ordinateur portable pour pouvoir rester en contact avec mes amis et ma famille, mes chiennes qui ne me quittent jamais et mon appareil photo et je mettrai en plus dans ma valise mon mari biensûr, cela est évident.
|

|
Moi j' emporterai ma famille , mon portable et des photos
|

|
mon ordi portable, ma carte bancaire et mon téléphone portable
|

|
moi je prendrai mon homme, le plus d'argent possible et mon sac a main, avec mon repertoire, mon portable, mes papiers... tout le materiel peut s'acheter alors que le numero de telephone de mes amies je pourrai pas....et un homme comme le mien encore moins....lol
http://blog.beauté-addict.com/nel66
 |
|
|

|
Mon ordi, mon portable, la photo de mon grand-père Bisou
" Je ne connais que deux choses qui soient sans limites :
L'Univers
et
La Connerie Humaine"
http://blog.beaute-addict.com/clyn27.
 |
|
|

|
moi j'emporterai mon téléphone portable, la télévision et ma montre pour savoir l'heure et ne pas trop être dabousollé
|

|
ben mes trois enfants!! tout simplement tant pis pour mon mari hi hi!!
marylène
 |
|
|

|
oui vraiment pas evident , moi je dirais mon telephone portable , mon ordinateur portable et une chaine et un pendentif a laquelle je tiens beaucoup
|

|
moi je dirais alors un ordinateur et oui une radio et oui pour la musique et un bijou voila
|

|
mon nounours de naissance qui a grandi avec moi des crayon de couleur et du papier la tv
un peu de moi : http://blog.beaute-addict.com/libellucris
|
|
|

|