Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Bavardages en tous genres

Mes discussions

Sujet : Si vous deviez garder 3 choses... - Posté le 25 Août 2008 à 09:19 par victorpatate - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Imaginons que vous partiez vivre dans un autre pays, que vous quittiez votre vie actuelle pour ailleurs, quelles sont les 3 choses que vous emporteriez avec vous?
Très dur à répondre pour moi mais je dirais:
mon ordi portable pour être toujours connectée avec mes proches,
mon Mp4 pour la musique qui me manquerait trop et les photos que je peux mettre dessus.
Ma chaîne offerte par ma mère et son pendentif de la Réunion de ma belle-mère...

photo signature de victorpatateVous êtes les bienvenus chez moi: la mer, la fête, les anecdotes sont au rdv! cliquez sur mon blog!

Victorpatate - Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : Si vous deviez garder 3 choses... - Posté le 02 Septembre 2008 à 20:59 par valerie52 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Coucou !

C'est vraiment trés dur comme question !
Je ne sais pas trop. Je pense que les photos sont incontournables, les bijoux de ma grand mère et mon portable

Valerie52 - Lui écrire un MP

Re : Si vous deviez garder 3 choses... - Posté le 02 Septembre 2008 à 20:47 par angie21 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

3choses c'est pas possible !!!!!! moi jpourrais pas trop de choses importantes lol

Angie21 - Lui écrire un MP

Re : Si vous deviez garder 3 choses... - Posté le 02 Septembre 2008 à 20:25 par lydie2290 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi déja mon chien meme si ces pas une chose mais il compte beaucoup pour moi , mon portable , et surmeent aussi mon ordi

Lydie2290 - Lui écrire un MP

Re : Si vous deviez garder 3 choses... - Posté le 02 Septembre 2008 à 12:08 par p_78fr - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Ce sera mon mari, mon argent, mon optimisme

P_78fr - Lui écrire un MP

Re : Si vous deviez garder 3 choses... - Posté le 27 Août 2008 à 09:46 par coeurderoses - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

En premier j emmene mes enfants et mon mari
ordi et tele

Coeurderoses
photo signature de coeurderoses

Coeurderoses - Lui écrire un MP

Re : Si vous deviez garder 3 choses... - Posté le 27 Août 2008 à 09:23 par scorpnadou - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

n priorité : mon fils , mon ordinateur portable et mon telephone portable

scorpnadou
photo signature de scorpnadou

Scorpnadou - Lui écrire un MP

Re : Si vous deviez garder 3 choses... - Posté le 26 Août 2008 à 23:07 par piplette08 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi, ce serait ma chienne, mon P.C. et le porte feuille de mon papa, mon porte bonheur.

Venez sur mon blog. On y parle de tout ce que j'aime : musique, cuisine, livres, shopping et pleins d'autres choses.
photo signature de piplette08

Piplette08 - Lui écrire un MP

Re : Si vous deviez garder 3 choses... - Posté le 26 Août 2008 à 23:06 par lulu76290 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

si j avais 3 choses a choisir ca serait vite fait ce serait mon mari et mes 2 filles

ne fais pas aux autres ce que tu aimerais pas qu on te fasse !!!

Lulu76290 - Lui écrire un MP

Re : Si vous deviez garder 3 choses... - Posté le 26 Août 2008 à 19:36 par blanche neige - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

trois choses pour partir avec moi ! mon chéri, mon téléphone portable et mes médicaments obligés sinon j'aurai préféré un gros compte en banque  !!

bonne soirée à toi

bienvenue chez les amis de DISNEY : le temps d'être heureux c'est maintenant !!!
photo signature de blanche neige

Blanche neige - Lui écrire un MP

Re : Si vous deviez garder 3 choses... - Posté le 26 Août 2008 à 19:28 par Sunnie - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

dees choses ?donc on ne peut pas dire mon homme ou ma chienne ou ma tortue?
parce que sinon je pars pas sans eux de tte facon lol
alors comme objets ce serait ma collection de cds de Ben Harper
un lecteur cd pr les ecouter evidemment
et pi.....mon ordi pr etre connectée aussi

love friends,dogs,tv,sport and Ba!
photo signature de Sunnie

Sunnie - Lui écrire un MP

Re : Si vous deviez garder 3 choses... - Posté le 26 Août 2008 à 18:56 par orionluna - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Si je devais partir sur une ile déserte est emporter que trois choses, et bien je prendrai aussi mon ordinateur portable pour pouvoir rester en contact avec mes amis et ma famille, mes chiennes qui ne me quittent jamais et mon appareil photo et je mettrai en plus dans ma valise mon mari biensûr, cela est évident.

Orionluna - Lui écrire un MP

Re : Re : Si vous deviez garder 3 choses... - Posté le 26 Août 2008 à 18:02 par brunono - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi j' emporterai ma famille , mon portable et des photos

Brunono - Lui écrire un MP

Re : Si vous deviez garder 3 choses... - Posté le 26 Août 2008 à 16:29 par obvious - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

mon ordi portable, ma carte bancaire et mon téléphone portable

Obvious - Lui écrire un MP

Re : Si vous deviez garder 3 choses... - Posté le 26 Août 2008 à 13:00 par nel-66 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi je prendrai mon homme, le plus d'argent possible et mon sac a main, avec mon repertoire, mon portable, mes papiers...
tout le materiel peut s'acheter alors que le numero de telephone de mes amies je pourrai pas....et un homme comme le mien encore moins....lol

http://blog.beauté-addict.com/nel66
photo signature de nel-66

Nel-66 - Lui écrire un MP

Re : Si vous deviez garder 3 choses... - Posté le 26 Août 2008 à 12:38 par clyn27 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Mon ordi, mon portable, la photo de mon grand-père
Bisou

" Je ne connais que deux choses qui soient sans limites : L'Univers et La Connerie Humaine" http://blog.beaute-addict.com/clyn27.
photo signature de clyn27

Clyn27 - Lui écrire un MP

Re : Si vous deviez garder 3 choses... - Posté le 26 Août 2008 à 12:37 par rampage13700 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi j'emporterai mon téléphone portable, la télévision et ma montre pour savoir l'heure et ne pas trop être dabousollé

Rampage13700 - Lui écrire un MP

Re : Si vous deviez garder 3 choses... - Posté le 26 Août 2008 à 12:14 par marylène3000 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

ben mes trois enfants!! tout simplement
tant pis pour mon mari hi hi!!

marylène
photo signature de marylène3000

Marylène3000 - Lui écrire un MP

Re : Si vous deviez garder 3 choses... - Posté le 26 Août 2008 à 11:49 par shaniaf212 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

oui vraiment pas evident , moi je dirais mon telephone portable , mon ordinateur portable et une chaine et un pendentif a laquelle je tiens beaucoup

Shaniaf212 - Lui écrire un MP

Re : Si vous deviez garder 3 choses... - Posté le 26 Août 2008 à 11:27 par loulou1414 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi je dirais alors
un ordinateur et oui
une radio et oui pour la musique
et un bijou voila

Loulou1414 - Lui écrire un MP

Re : Si vous deviez garder 3 choses... - Posté le 26 Août 2008 à 10:38 par libellucris - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

mon nounours de naissance qui a grandi avec moi
des crayon de couleur et du papier
la tv

photo signature de un peu de moi : http://blog.beaute-addict.com/libellucris

Libellucris - Lui écrire un MP

1 2 3 4 

Retour au forum Bavardages en tous genres

recherchez dans