Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Annonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...

Mes discussions

Sujet : Tests garnier - Posté le 16 Août 2008 à 16:07 par frimousse95670 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Sur le site on voit une "page" de pub ou l'on peut tester des produits garnier et donner son avis, cependant en se rendant sur le site, je ne vois pas ou s'inscrire, ni comment, si les produits à tester son fournis ou pas, bref c'est le flou total! Si quelqu'un arrive à comprendre le mode de fonctionnement du site ou si qq'un a déjà réussi à tester un produit qu'il me fasse signe, je serai intéressée.
bisous à toutes
adeline

Frimousse95670 - Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : tests garnier - Posté le 26 Août 2008 à 18:22 par angel_eyes_90 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Il faut s'inscrire au club pour pouvoir avoir accès au test et quand il y a des produits à tester ils t'avertissent mais pour ma part sa fait un moment que je suis membre je n'ai jamais testé de produits il faut vraiment avoir de la chance lol.

Angel_eyes_90 - Lui écrire un MP

Re : tests garnier - Posté le 25 Août 2008 à 12:10 par lolodydy - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je vais aller voir sur le site
merci d avance

Lolodydy - Lui écrire un MP

Re : tests garnier - Posté le 23 Août 2008 à 12:06 par sonienne - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Quand tu t'inscrit à leur club il t'envoi un email pour pouvoir repondre à un questionnaire et aprés il y a une selection. Moi j'ai toujours repondu à leurs questionnaire mais je n'ai jamais rien tester

Sonienne - Lui écrire un MP

Re : tests garnier - Posté le 22 Août 2008 à 17:52 par frimousse95670 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

merci les filles pour ces réponses, donc à ce qu'il me semble comprendre, c un peu difficile d'avoir accès aux produits, et pour beaucoup de temps passé, c bien de le savoir

Frimousse95670 - Lui écrire un MP

Re : tests garnier - Posté le 22 Août 2008 à 17:28 par pigletine - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Ca fait un bout de tps que je suis inscrite et j'ai jms rien testé ni reçu!!

Pigletine - Lui écrire un MP

Re : tests garnier - Posté le 18 Août 2008 à 21:59 par syl.vieira - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

bonsoir,
je suis inscrite sur leur site depuis quelques mois
j'ai reçu les mails pour me demander de répondre à leurs questionnaires mais pour le moment, je n'ai pas encore reçu de produit
on verra par la suite

photo signature de que la vie est belle !!!!!!!!!!!

Syl.vieira - Lui écrire un MP

Re : tests garnier - Posté le 18 Août 2008 à 12:49 par paillette93 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Il te faut creer un compte sur Garnier.
Ensuite si tu es interessée pour tester un produit tu t'inscris et ils t'enverront plusieurs questionnaires de préselection, si tu leur donne des réponses qui leur conviennent , tu auras le droit de tester le produit et de mettre un avis dessus.

Perso, j'etais a 2doigts de tester le roll-on anti cellulite ils m'ont questionner dans les details jusqu'à savoir des choses que je qualifie de personnelles et qui selon moi n'ont aucuns rapports avec le test du produits.
Au final, ils m'ont envoyé un mail en me disant "venez lire les avis"
Mais même pas un bon de reduction... LOL! Je plaisante!
J'suis juste dégoutée de pas avoir été selectionnée ! Laughing

photo signature de " Aucune grâce extérieure n'est complète si la beauté intérieure ne la vivifie. La beauté de l'âme se répand comme une lumière mystérieuse sur la beauté du corps."

Paillette93 - Lui écrire un MP

Re : tests garnier - Posté le 18 Août 2008 à 11:15 par sillina42 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je crois qu'il te faut un compte garnier !
en tout cas moi j'en ai un et j'y ai acces
bizz

photo signature de Sillina42 http://blog.beaute-addict.com/sillina42

Sillina42 - Lui écrire un MP

Re : tests garnier - Posté le 17 Août 2008 à 22:31 par mela76 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

il faut t'inscrire et apres tu recoi des mails pour tester... il faut que tu réponde a des questions
depuis le temps, je n'ai toujours rien testé :S

photo signature de les mots peuvent mentir mais pas le regard...

Mela76 - Lui écrire un MP

Re : tests garnier - Posté le 17 Août 2008 à 12:09 par lucyfair - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je crois qu'il faut s'inscrire au club garnier. t'as très peu de chances de tester le produit, c'est un tirage au sort

Lucyfair - Lui écrire un MP

Re : tests garnier - Posté le 17 Août 2008 à 09:50 par scorpnadou - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

de mémoire chez garnier , tu t'inscris à la newsletter , et lorsqu'ils ont des produits à tester , ils envoient des mails pour t'inscrire à un tirage au sort (en principe ils cherchent entre 30 et 50 personnes pour tester le produit) , ensuite le hasard fait que tu soit selectionnée ou pas !

scorpnadou
photo signature de scorpnadou

Scorpnadou - Lui écrire un MP

1 

Retour au forum Annonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...

recherchez dans