Il faut s'inscrire au club pour pouvoir avoir accès au test et quand il y a des produits à tester ils t'avertissent mais pour ma part sa fait un moment que je suis membre je n'ai jamais testé de produits il faut vraiment avoir de la chance lol.
|

|
|
|
je vais aller voir sur le site merci d avance
|

|
Quand tu t'inscrit à leur club il t'envoi un email pour pouvoir repondre à un questionnaire et aprés il y a une selection. Moi j'ai toujours repondu à leurs questionnaire mais je n'ai jamais rien tester
|

|
merci les filles pour ces réponses, donc à ce qu'il me semble comprendre, c un peu difficile d'avoir accès aux produits, et pour beaucoup de temps passé, c bien de le savoir
|

|
|
|
Ca fait un bout de tps que je suis inscrite et j'ai jms rien testé ni reçu!!
|

|
bonsoir, je suis inscrite sur leur site depuis quelques mois j'ai reçu les mails pour me demander de répondre à leurs questionnaires mais pour le moment, je n'ai pas encore reçu de produit on verra par la suite
que la vie est belle !!!!!!!!!!!
|
|
|

|

|
|
|
je crois qu'il te faut un compte garnier ! en tout cas moi j'en ai un et j'y ai acces bizz
Sillina42
http://blog.beaute-addict.com/sillina42
|
|
|

|
il faut t'inscrire et apres tu recoi des mails pour tester... il faut que tu réponde a des questions depuis le temps, je n'ai toujours rien testé :S
les mots peuvent mentir mais pas le regard...
|
|
|

|
je crois qu'il faut s'inscrire au club garnier. t'as très peu de chances de tester le produit, c'est un tirage au sort
|

|
de mémoire chez garnier , tu t'inscris à la newsletter , et lorsqu'ils ont des produits à tester , ils envoient des mails pour t'inscrire à un tirage au sort (en principe ils cherchent entre 30 et 50 personnes pour tester le produit) , ensuite le hasard fait que tu soit selectionnée ou pas !
scorpnadou
 |
|
|

|