Coucou, Je suis inscrites sur toluna.fr et cela m'as permis en repondant à des questionnaire de gagner des chèques kadéos ou bien de tester de nouveaux produits. Si vous souhaitez vous inscrire donnez moi votre email et je vous parrainerai.
C'est un bon site, Qui permet de répondre à des enquetes et de tester des produits. Et ce n'est pas une arnaque, Car j'ai déjà recu 2 chèques Cadeaux. Bye http://philippeavecsegolene.blogs.nouvelobs.com/
je suis inscrite aussi sur ce site mais pour 'linstant a chaque fois que je reçois des invitations pour des sondages ça ne correspond pas et au bout de quelques questions ils me disent que je n'ai pas le bon profil alors j ne peux jamais gaganer de points!
Moi aussi je suis inscrite sur ce site. C'est vrai que c'est pas mal, j'ai déjà reçu un chèque kadeo mais par contre au bout d'un moment on ne reçoit plus trop de mail
J'ai une question : il y a 2 fois ou j'ai répondu à un questionnaire au complet, et quand je regarde dans mes points c'est marqué un truc comme "enquête blabla : 0 points" !
Donc je suis un peu dégoutée. Ca t'es déjà arrivé ça?
Pour qu'un écologiste soit élu Président, il faudrait que les arbres votent. Coluche.