Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Annonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...

Mes discussions

Sujet : Gagner des chèques kadéos - parrainage - Posté le 14 Août 2008 à 19:28 par sonienne - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Coucou,
Je suis inscrites sur toluna.fr et cela m'as permis en repondant à des questionnaire de gagner des chèques kadéos ou bien de tester de nouveaux produits. Si vous souhaitez vous inscrire donnez moi votre email et je vous parrainerai.

Sonienne - Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : Gagner des chèques kadéos - parrainage - Posté le 25 Août 2008 à 12:05 par lolodydy - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

c est de l arnaque ce site
j ai ete dessus pendant un an et j ai rien recu
et tu perd t es point si tu en as pas eu assez toute l annee

Lolodydy - Lui écrire un MP

Re : Gagner des chèques kadéos - parrainage - Posté le 24 Août 2008 à 17:02 par MANON - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

C'est un bon site,
Qui permet de répondre à des enquetes et de tester des produits.
Et ce n'est pas une arnaque,
Car j'ai déjà recu 2 chèques Cadeaux.
Bye
http://philippeavecsegolene.blogs.nouvelobs.com/

Marie

MANON - Lui écrire un MP

Re : Gagner des chèques kadéos - parrainage - Posté le 24 Août 2008 à 14:36 par fazra - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi je suis inscrite et je ne reçois rien donc pas besoin de parrainer

http://bonheuretchance.bbactif.com/index.htm FORUM DE VENTES ECHANGES ET TROCS
photo signature de fazra

Fazra - Lui écrire un MP

Re : Re : Gagner des chèques kadéos - Posté le 24 Août 2008 à 11:58 par frimousse95670 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi c'est pareil sur toluna je ne gagne jamais de point sur les enquêtes, et je ne reçois jamais non plus les produits a tester, c bien embetant

Frimousse95670 - Lui écrire un MP

Re : Gagner des chèques kadéos - parrainage - Posté le 21 Août 2008 à 13:21 par sonienne - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Oui mais meme si tu ne correspond pas au profil tu gagne 100 point pour avoir voulu participer c'est déja sa.

Sonienne - Lui écrire un MP

Re : Gagner des chèques kadéos - Posté le 20 Août 2008 à 23:34 par Gwen - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je suis inscrite aussi sur ce site mais pour 'linstant a chaque fois que je reçois des invitations pour des sondages ça ne correspond pas et au bout de quelques questions ils me disent que je n'ai pas le bon profil alors j ne peux jamais gaganer de points!

Gwen - Lui écrire un MP

Re : Gagner des chèques kadéos - Posté le 20 Août 2008 à 10:30 par imelia - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Je suis inscrite mais je n'ai jamais rien gagné....

Imelia - Lui écrire un MP

Re : Gagner des chèques kadéos - Posté le 19 Août 2008 à 22:41 par valerie52 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Coucou !

Moi aussi je suis inscrite sur ce site. C'est vrai que c'est pas mal, j'ai déjà reçu un chèque kadeo mais par contre au bout d'un moment on ne reçoit plus trop de mail

Valerie52 - Lui écrire un MP

Re : Gagner des chèques kadéos - Posté le 18 Août 2008 à 22:10 par sly - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

c quoi le but,c est du style votre opinion?attrape mon mail
merci

Sly - Lui écrire un MP

Re : Gagner des chèques kadéos - Posté le 14 Août 2008 à 20:12 par maye_marie53 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

J'ai une question : il y a 2 fois ou j'ai répondu à un questionnaire au complet, et quand je regarde dans mes points c'est marqué un truc comme "enquête blabla : 0 points" !

Donc je suis un peu dégoutée. Ca t'es déjà arrivé ça?

Pour qu'un écologiste soit élu Président, il faudrait que les arbres votent. Coluche.
photo signature de maye_marie53

Maye_marie53 - Lui écrire un MP

1 

Retour au forum Annonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...

recherchez dans