Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Sex & the Beauty...

Mes discussions

Sujet : Avez vous testé...la balançoire érotique ? - Posté le 13 Août 2008 à 15:51 par Silana - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Bonjour les BA,
j'aurais aimé savoir si vous connaissiez la balançoire érotique qui permet de faire l'amour en apesenteur...
elle coûte environ 150 euros ...
savez-vous où on peut en trouver à part sur internet ?
Merci

photo signature de SilanaDécouvrez mon univers : http://blog.beaute-addict.com/silana A très bientôt ! Bonne journée...

Silana - Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : avez vous testé...la balançoire érotique ? - Posté le 29 Septembre 2008 à 21:32 par anais3d - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Je ne connaissais pas ... je ne peux pas te renseigner mais ca doit etre une bonne expérience !

photo signature de Anaïs

Anais3d - Lui écrire un MP

Re : avez vous testé...la balançoire érotique ? - Posté le 16 Septembre 2008 à 12:02 par Elodie86_666 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je connais mais jamais testé, à la limite si j'avais une balançoire toute simple chez moi j'essaierais mais j'en ai pas...lol

Elodie86_666 - Lui écrire un MP

Re : avez vous testé...la balançoire érotique ? - Posté le 04 Septembre 2008 à 17:00 par aurelie8977 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je ne connaissai pas mais pourquoi pas ca peut etre marrant

Aurelie8977 (je participe au concours, s'il vous plait penser à moi ca serai gentil, merci)
photo signature de aurelie8977

Aurelie8977 - Lui écrire un MP

Re : avez vous testé...la balançoire érotique ? - Posté le 03 Septembre 2008 à 18:47 par oOMarinaOo - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Je n'en avait jamais entendue parler xD
Sa me fait rire, faire l'amour en apesenteur, sa pourrais être drole xD

OOMarinaOo - Lui écrire un MP

Re : avez vous testé...la balançoire érotique ? - Posté le 03 Septembre 2008 à 16:51 par x-titemiss84-x - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

j'avez jamais entendu parler xD
pourquoi pas sa peu etre bien en apesenteur ^^
bsx

X-titemiss84-x - Lui écrire un MP

Re : avez vous testé...la balançoire érotique ? - Posté le 28 Août 2008 à 19:15 par ploufff - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

j'en ai jamais entendu parler^^

Ploufff - Lui écrire un MP

Re : avez vous testé...la balançoire érotique ? - Posté le 24 Août 2008 à 22:34 par lif3-on-me - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Sa a l'air pas mal ton idée de balançoire........tentant ^^

photo signature de Blog ^^ ==>http://www.beaute-addict.com/blogs-beaute/lif3-on-me-6086.php

Lif3-on-me - Lui écrire un MP

Re : avez vous testé...la balançoire érotique ? - Posté le 24 Août 2008 à 20:16 par lespiegle - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je ne sais même pas de quoi tu parle ? bonne recherche à toi !

Lespiegle
photo signature de lespiegle

Lespiegle - Lui écrire un MP

Re : avez vous testé...la balançoire érotique ? - Posté le 24 Août 2008 à 17:30 par poussi3r3-d3toiil3 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Sa a l air marrant mais non jamais testé ^^
Enfin je suis encore jeune j'ai le temps mdr

Poussi3r3-d3toiil3 - Lui écrire un MP

Re : Re : avez vous testé...la balançoire érotique ? - Posté le 24 Août 2008 à 16:13 par Potsy - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

AH fodrait ke je teste ça ça a l'air marrant lol

-http://myspace.com/Lady_potsy-
photo signature de Potsy

Potsy - Lui écrire un MP

Re : avez vous testé...la balançoire érotique ? - Posté le 15 Août 2008 à 23:23 par feelyn21 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

En réponse du message : Avez vous testé...la balançoire érotique ?

Bonjour les BA,
j'aurais aimé savoir si vous connaissiez la balançoire érotique qui permet de faire l'amour en apesenteur...
elle coûte environ 150 euros ...
savez-vous où on peut en trouver à part sur internet ?
Merci

C est quoi ce truc ?? jamais entendu parler non plus. Ah lala qu'est ce qu on fera pas pour s'envoyer en l'air ! hihihi ;)

Feelyn21 - Lui écrire un MP

Re : avez vous testé...la balançoire érotique ? - Posté le 15 Août 2008 à 15:28 par camille - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

coucou!!
non jamais tester et meme jamais entendu parler sa peu etre sympa

Camille - Lui écrire un MP

Re : avez vous testé...la balançoire érotique ? - Posté le 15 Août 2008 à 15:04 par beatriz - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

tiens je connaissais pas du tout non plus!!!
je vais faire des recehrches sur le net!! j'en parlerai à mon copainb, à ce prix là.......

http://blog.beaute-addict.com/beatriz
photo signature de beatriz

Beatriz - Lui écrire un MP

Re : avez vous testé...la balançoire érotique ? - Posté le 14 Août 2008 à 14:33 par zwynna - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Salut, tu peux en acheter sur des sites internet qui vendent des sexes Toys. L'inconvénient de cet objet est qu'il ne peut pas s'installer n'importe où.

Bonne journée tout le monde
photo signature de zwynna

Zwynna - Lui écrire un MP

Re : avez vous testé...la balançoire érotique ? - Posté le 14 Août 2008 à 13:54 par nahla13 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

coucou
je pense que c'est la première fois que j'en entend parler!!!!
connais pas du tout!!! je vais faire quelues recherches pour mieux connaître!!! sa a l'air intéressant
bisous

Nahla
photo signature de nahla13

Nahla13 - Lui écrire un MP

Re : Re : avez vous testé...la balançoire érotique ? - Posté le 14 Août 2008 à 12:44 par sandra825 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

coucou !

je ne connais pas du tout, c'est même la premiere fois que j'en entends parler mais ça ne me tente pas

photo signature de mOn bLog :un parmi d'autres...

Sandra825 - Lui écrire un MP

Re : avez vous testé...la balançoire érotique ? - Posté le 14 Août 2008 à 12:13 par elo34 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

salut je ne connais pas du tout le principe je n'en ai jamais entendu parler gros bisous

un seul être vous manque et tout est dépeuplé!
photo signature de elo34

Elo34 - Lui écrire un MP

Re : avez vous testé...la balançoire érotique ? - Posté le 13 Août 2008 à 22:46 par BABY2 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi non plus je connais pas ..plus de détails merci

BABY2 - Lui écrire un MP

Re : avez vous testé...la balançoire érotique ? - Posté le 13 Août 2008 à 20:42 par Marinette67 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Je ne connais pas du tout ce truc ! Mais ça doit être très excitant en tous cas !

Ne rien regretter et avancer !
photo signature de Marinette67

Marinette67 - Lui écrire un MP

1 

Retour au forum Sex & the Beauty...

recherchez dans