Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Sex & the Beauty...

Mes discussions

Sujet : La partie que vous n'aimez pas chez votre conjoint... - Posté le 05 Mai 2007 à 09:14 par papillon - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

tout est dans le titre...

à vos claviers !!! Wink

photo signature de papillonJULIE

Papillon - Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : la partie que vous n'aimez pas chez votre conjoint... - Posté le 15 Avril 2008 à 12:55 par Sunnie - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

physiquement ? son ventre
mentalement ? ses crises de colère

love friends,dogs,tv,sport and Ba!
photo signature de Sunnie

Sunnie - Lui écrire un MP

Re : la partie que vous n'aimez pas chez votre conjoint... - Posté le 15 Avril 2008 à 12:29 par aurts - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Hum, difficile, peut être son ventre?! il n'a pas trop d'abdo même si il n'est pas gros! Mais il a un beau petit cul, alors ça remplace!
Non franchement, je vois pas!

photo signature de Gros bisous

Aurts - Lui écrire un MP

Re : la partie que vous n'aimez pas chez votre conjoint... - Posté le 12 Avril 2008 à 18:57 par AlyA - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Je dirais éventuellement son nez, mais en cherchant bien!!!^^ Il a vraiment un corps de rêve, pas facile de lui trouver un défaut! Tongue out

La Vraie Beauté se révèle à travers le regard de celui qui nous aime!
photo signature de AlyA

AlyA - Lui écrire un MP

Re : la partie que vous n'aimez pas chez votre conjoint... - Posté le 11 Avril 2008 à 10:05 par Elodie86_666 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Franchement je suis folle amoureuse alors ce serait difficile à dire, qu'est ce que je n'aime pas? Ben ses ronflements mais c'est pas une partie du corps alors...heu...ses fesse peut-etre un peu trop plates et poilues lol

Elodie86_666 - Lui écrire un MP

Re : la partie que vous n'aimez pas chez votre conjoint... - Posté le 11 Avril 2008 à 01:18 par sandmêlée - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi j'aime tout chez lui, mais c'est normal: je suis amoureuse.
C'est MON beau gosse...

photo signature de !!! Carpe Diem !!!

Sandmêlée - Lui écrire un MP

Re : la partie que vous n'aimez pas chez votre conjoint... - Posté le 11 Avril 2008 à 01:06 par Son amour - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

pff c'est compliqu" ça, quand on est fou amoureux comment pouvoir répondre a ça, puisqu'il le faut je dirais.... pff
non, vraiment je vois pas !

photo signature de TEF le bienheureux.... Tant k'te peux t'assoir eud'su, ché kt'as pas mal au cul !! LOL (proverbe CHTIMI):))

Son amour - Lui écrire un MP

Re : la partie que vous n'aimez pas chez votre conjoint... - Posté le 10 Avril 2008 à 13:45 par mimine1 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

coucou moi no cheri en ce moment mais ceque je n'aime pas c'est le trop de poils !!

"Je me sers des animaux pour instruire les hommes." jean de La Fontaine
photo signature de mimine1

Mimine1 - Lui écrire un MP

Re : la partie que vous n'aimez pas chez votre conjoint... - Posté le 10 Avril 2008 à 10:06 par tounsia2nice - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

ces pied je kiff pa trooop ^mais je l'aime kan mm et toi??

Tounsia2nice - Lui écrire un MP

Re : la partie que vous n'aimez pas chez votre conjoint... - Posté le 10 Avril 2008 à 10:05 par tounsia2nice - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

ces pied je kiff pa trooop ^mais je l'aime kan mm et toi??

Tounsia2nice - Lui écrire un MP

Re : la partie que vous n'aimez pas chez votre conjoint... - Posté le 09 Avril 2008 à 20:13 par jujuchaipa - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

j'ai beau reflechir: j'aime tout ! et c'est pas faute d'avoir connu autre chose!!

Jujuchaipa - Lui écrire un MP

Re : la partie que vous n'aimez pas chez votre conjoint... - Posté le 09 Avril 2008 à 19:58 par beatriz - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

ses bras
un peu maigre sans trop de muscles, sinon le reste ça va
mais il a un grand avantage... qui efface tout le reste...
;)

http://blog.beaute-addict.com/beatriz
photo signature de beatriz

Beatriz - Lui écrire un MP

Re : Re : la partie que vous n'aimez pas chez votre conjoint... - Posté le 08 Avril 2008 à 21:14 par sandra825 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

alors là je n'en sais rien j'ai beau chercher lol
pourtant c est pas non plus LE bogoss lol mais je ne vois pas trop ce que je n'aime pas chez lui.
peut etre ses mains elles sont super grandes lol

photo signature de mOn bLog :un parmi d'autres...

Sandra825 - Lui écrire un MP

Re : la partie que vous n'aimez pas chez votre conjoint... - Posté le 08 Avril 2008 à 21:05 par sabboum - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

bonsoir a ttes alors pour ma part je dirai ses poils car j aime les hommes pas imberbes mais dans la limite du raisonnable et mon cheri de moi est claffi de poils mais de la nuque(car la tete pas trop.lol quel paradoxe)aus bout des orteils comme il se plait a dire lol "il a la nuque basse"voila ce qui me deplait chez mon zom!!!!et vous?

Sabboum - Lui écrire un MP

Re : la partie que vous n'aimez pas chez votre conjoint... - Posté le 08 Avril 2008 à 13:07 par Compte supprimé - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je ne crois pas qu'il y'est qq chose de son corps que je n'aime pas ! LOL
il à vraiment un physique ideal , ce qui est parfois complexant pour moi et mes poignées d'amour ....

Re : la partie que vous n'aimez pas chez votre conjoint... - Posté le 08 Avril 2008 à 12:22 par caroportugal - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

bonjour, la partie que j'aime pas chez mon chéri c'est ces pieds je trouve ca tres moche. bonne journée

Caroportugal - Lui écrire un MP

Re : la partie que vous n'aimez pas chez votre conjoint... - Posté le 08 Avril 2008 à 12:09 par chiffon - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

presonne nest parfait il faut juste savoir se servire de se kon n a

Chiffon - Lui écrire un MP

Re : la partie que vous n'aimez pas chez votre conjoint... - Posté le 08 Avril 2008 à 10:54 par Gab&MA - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

il n'a pas un physique d'apollon (il est un peu grasouillet) mais ce n'est pas grave, je suis loin d'être une bombe moi aussi lol

Gab&MA - Lui écrire un MP

Re : la partie que vous n'aimez pas chez votre conjoint... - Posté le 07 Avril 2008 à 18:41 par imelia - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Ses poignées d'amour !!!! lol. Bises !!! ;o)

Imelia - Lui écrire un MP

Re : la partie que vous n'aimez pas chez votre conjoint... - Posté le 06 Avril 2008 à 16:36 par sakura25 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi c'est les pieds. je desteste il a vraiment des pieds bizarre !! Sinon j'adore ses fesses.

allez vite voir mon blog !! Tu peux voter pour moi stp. clique sur le lien ou fais copier-coller, puis clique sur ma fiole. http://www.ageofmagic.net/SAKURA25 tu peux cliquer sur le lien ou copier-coller, c'est pour un jeu !! Merci! http://s11.bitefight.fr/c.php?uid=56898
photo signature de sakura25

Sakura25 - Lui écrire un MP

Re : la partie que vous n'aimez pas chez votre conjoint... - Posté le 09 Août 2007 à 20:28 par karbou - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

bon, moi je parle de mon ex, puisque maintenant je suis célibataire, mais c'était ses ex-pectoraux, je dis ça parce qu'il avait perdu ses muscles et ça commençait à tomber ; quand je m'en suis apperçue, j'ai vraiment pas aimé

Karbou - Lui écrire un MP

1 2 

Retour au forum Sex & the Beauty...

recherchez dans