nous ça depend des jours mais on va dire que c'est plus souvent lui!
|

|
|
|
en general c est moi ,sinon je fais celle qui va au lit et il arrive.....donnant donnant.
|

|
C'est souvent lui, je crois qu'il aimerait que je sois plus entreprenante mais j'ai tout le temps des envies quand on ne peut pas, il suffit souvent d'un regard complice et paf j'ai envie mais bon en plein repas avec les beaux parents c pas toujours évident lol
|

|
je trouve bien les femm qui prennent les devant
|

|
|
|
A la maison c'est lui... moi je me fais un malin plaisir à être demandeuse dans des lieux insolites....
CARPE DIEM !!!!!!!
|
|
|

|
Moi c'est un peu les 2 ...enfin je trouve que c'est pas normal si c'est toujours la même personne qui le propose ... |

|
ça dépend des jours, mais c'est égal quand c'est moi, je le provoque; il comprend de suite... Quand c'est lui; il est beaucoup plus directe!
|

|
|
|
merci pour toute ces réponse ....je vois que je suis pas seule dans ce cas !
|

|
je ne me suis jamais poser la question car quand il en a envie j'en ai envie aussi aussi et c'est la meme chose dans l'autre sens.
Bonjour à toutes et à tous.
|
|
|

|
en general c'est les deux en meme tps..l'envie nous prends au mem moment ou bien de savoir que l'autre a envie..ca donne envie!
|

|
Et bien je pense que c'est les deux, meme si je me dis souvent que c'est plus souvent moi ! Héhé j'aime les bonnes choses...
Ne rien regretter et avancer !
 |
|
|

|
C'est variable , c'est un peu les 2 en fait !! bon je dirais qu'il cherche peut être plus que moi mais c'est un homme donc rien de trop choquant!!
C'est moi : Cylian
|
|
|

|
On est deux à faire cela, chacun son tour ou ensemble.
Bonne journée tout le monde
 |
|
|

|
salut c'est souvent lui qui mènene la danse lol il veut tout le temps donc....bisous
un seul être vous manque et tout est dépeuplé!
 |
|
|

|
Moi j'aime bien quand ça alterne, si c'est trop que l'autre ou trop que moi ça va pas m'aller, j'aime quand les choses s'équilibrent
Les grands mots font parler le petit peuple |
|
|

|
la matin c'est lui le soir c'est moi! lol en fait ça dépend mais des fois j'ai l'impression que c'est plus moi qui le provoque... (tiens, l'ecrire me fait prendre conscience qu'en fait si ça se trouve il fait exprès de se laisser "provoquer...)
|

|
moi ou lui... quand c'est moi...c'est bien quand c'est lui .. c'est bien
http://blog.beaute-addict.com/beatriz
 |
|
|

|
coucou,
cela dépend en ce moment c est plus mon copain parcequ'il a envie tout le temps, mais sinon ça dépend
mOn bLog :un parmi d'autres...
|
|
|

|
ca dépend aussi des moments, des fois c'est lui, d'autre c'est moi, ca dépend de l'humeur de chacun...
http://www.beaute-addict.com/blogs-beaute/livres-et-compagnies-6196.php |
|
|

|
ca depend des moments c'est pas toujours le meme qui mene l'autre
gros bisous
|
|
|

|