Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Sex & the Beauty...

Mes discussions

Sujet : Qui propose - Posté le 06 Août 2008 à 23:38 par BABY2 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

dans votre couple , qui mène l'autre a l'acte ?

BABY2 - Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : qui propose - Posté le 28 Août 2008 à 19:24 par ploufff - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

nous ça depend des jours mais on va dire que c'est plus souvent lui!

Ploufff - Lui écrire un MP

Re : qui propose - Posté le 24 Août 2008 à 13:58 par sly - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

en general c est moi ,sinon je fais celle qui va au lit et il arrive.....donnant donnant.

Sly - Lui écrire un MP

Re : qui propose - Posté le 23 Août 2008 à 22:40 par Elodie86_666 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

C'est souvent lui, je crois qu'il aimerait que je sois plus entreprenante mais j'ai tout le temps des envies quand on ne peut pas, il suffit souvent d'un regard complice et paf j'ai envie mais bon en plein repas avec les beaux parents c pas toujours évident lol

Elodie86_666 - Lui écrire un MP

Re : Re : qui propose - Posté le 18 Août 2008 à 22:18 par BABY2 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je trouve bien les  femm qui prennent les devant

BABY2 - Lui écrire un MP

Re : qui propose - Posté le 17 Août 2008 à 17:52 par adelinelang2 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

A la maison c'est lui... moi je me fais un malin plaisir à être demandeuse dans des lieux insolites....

photo signature de CARPE DIEM !!!!!!!

Adelinelang2 - Lui écrire un MP

Re : qui propose - Posté le 17 Août 2008 à 11:23 par destinee78 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi c'est un peu les 2 ...enfin je trouve que c'est pas normal si c'est toujours la même personne qui le propose ...

Re : qui propose - Posté le 16 Août 2008 à 21:56 par floflo18 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

ça dépend des jours, mais c'est égal
quand c'est moi, je le provoque; il comprend de suite...
Quand c'est lui; il est beaucoup plus directe!

Floflo18 - Lui écrire un MP

Re : Re : Re : qui propose - Posté le 13 Août 2008 à 22:50 par BABY2 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

merci pour toute ces réponse ....je vois que je suis pas seule dans  ce cas !

BABY2 - Lui écrire un MP

Re : qui propose - Posté le 12 Août 2008 à 09:55 par popounette - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je ne me suis jamais poser la question car quand il en a envie j'en ai envie aussi aussi et c'est la meme chose dans l'autre sens.

photo signature de Bonjour à toutes et à tous.

Popounette - Lui écrire un MP

Re : Re : qui propose - Posté le 11 Août 2008 à 14:10 par plumette73 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

en general c'est les deux en meme tps..l'envie nous prends au mem moment ou bien de savoir que l'autre a envie..ca donne envie!

Plumette73 - Lui écrire un MP

Re : qui propose - Posté le 11 Août 2008 à 12:51 par Marinette67 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Et bien je pense que c'est les deux, meme si je me dis souvent que c'est plus souvent moi ! Héhé j'aime les bonnes choses...

Ne rien regretter et avancer !
photo signature de Marinette67

Marinette67 - Lui écrire un MP

Re : qui propose - Posté le 09 Août 2008 à 10:58 par vanylili - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

C'est variable , c'est un peu les 2 en fait !! bon je dirais qu'il cherche peut être plus que moi mais c'est un homme donc rien de trop choquant!!

photo signature de C'est moi : Cylian  

Vanylili - Lui écrire un MP

Re : qui propose - Posté le 08 Août 2008 à 13:39 par zwynna - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

On est deux à faire cela, chacun son tour ou ensemble.

Bonne journée tout le monde
photo signature de zwynna

Zwynna - Lui écrire un MP

Re : qui propose - Posté le 08 Août 2008 à 09:36 par elo34 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

salut c'est souvent lui qui mènene la danse lol il veut tout le temps donc....bisous

un seul être vous manque et tout est dépeuplé!
photo signature de elo34

Elo34 - Lui écrire un MP

Re : Re : Re : qui propose - Posté le 07 Août 2008 à 17:34 par moodyontherock - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi j'aime bien quand ça alterne, si c'est trop que l'autre ou trop que moi ça va pas m'aller, j'aime quand les choses s'équilibrent

Les grands mots font parler le petit peuple

Moodyontherock - Lui écrire un MP

Re : qui propose - Posté le 07 Août 2008 à 17:05 par Gwen - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

la matin c'est lui le soir c'est moi! lol
en fait ça dépend mais des fois j'ai l'impression que c'est plus moi qui le provoque... (tiens, l'ecrire me fait prendre conscience qu'en fait si ça se trouve il fait exprès de se laisser "provoquer...)

Gwen - Lui écrire un MP

Re : qui propose - Posté le 07 Août 2008 à 15:27 par beatriz - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi ou lui...
quand c'est moi...c'est bien
quand c'est lui .. c'est bien

http://blog.beaute-addict.com/beatriz
photo signature de beatriz

Beatriz - Lui écrire un MP

Re : Re : qui propose - Posté le 07 Août 2008 à 12:00 par sandra825 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

coucou,

cela dépend en ce moment c est plus mon copain parcequ'il a envie tout le temps, mais sinon ça dépend

photo signature de mOn bLog :un parmi d'autres...

Sandra825 - Lui écrire un MP

Re : qui propose - Posté le 07 Août 2008 à 08:11 par soso59160 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

ca dépend aussi des moments, des fois c'est lui, d'autre c'est moi, ca dépend de l'humeur de chacun...

http://www.beaute-addict.com/blogs-beaute/livres-et-compagnies-6196.php

Soso59160 - Lui écrire un MP

Re : qui propose - Posté le 07 Août 2008 à 08:00 par ptitesesse - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

ca depend des moments c'est pas toujours le meme qui mene l'autre

photo signature de gros bisous

Ptitesesse - Lui écrire un MP

1 2 

Retour au forum Sex & the Beauty...

recherchez dans