Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Divers Mode / Beauté

Mes discussions

Sujet : Phytodéfrisant qui a essayé ??? - Posté le 02 Mai 2008 à 22:32 par shana1410 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je le voulais, je l'ai eu et maintenant manque plus qu'à l'essayer ...
dîtes moi si vous le connaissez ...

photo signature de shana1410http://blog.beaute-addict.com/shana1410 une cure de jouvance en un seul clic !!

Shana1410 - Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : phytodéfrisant qui a essayé ??? - Posté le 22 Août 2008 à 16:44 par shana1410 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

alors aprés quelques utilisations, je peux affirmer que ce produit est tout de même efficace car il ne défrise pas mais détend le cheveu immédiatement, rien de mieux pour avoir un brushing nikel !!! il défrise au fur et à mesure du temps !!!

photo signature de http://blog.beaute-addict.com/shana1410 une cure de jouvance en un seul clic !!

Shana1410 - Lui écrire un MP

Re : phytodéfrisant qui a essayé ??? - Posté le 22 Août 2008 à 14:12 par didite - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Bonjour,
J'ai une amie qui était bien frisée et dès qu'elle en mettait (et qu'elle suivait bien les règles inscrites dessus), elle devenait raide.
Mais le problème est qu'au fur et à mesure elle défrisait et comme elle voulait les deux à la fois, elle a arrêté !!!
Bisous,
Bénédicte

Didite - Lui écrire un MP

Re : phytodéfrisant qui a essayé ??? - Posté le 22 Août 2008 à 13:13 par fraisy8 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je ne l'ai opas essayé mais je l'ai déja vu dans une boutique nocibé par contre sa serait bien de nous dire ce que tu en pense quand tu l'auras essayé pour avoir un avis

"Plus l'espoir est grand ,plus la décéption est violente "
photo signature de fraisy8

Fraisy8 - Lui écrire un MP

Re : phytodéfrisant qui a essayé ??? - Posté le 22 Août 2008 à 09:29 par scorpnadou - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je ne l'ai pas , mais ce serait sympa de nous dire ce que tu en pense quand tu l'auras essayé !

scorpnadou
photo signature de scorpnadou

Scorpnadou - Lui écrire un MP

Re : phytodéfrisant qui a essayé ??? - Posté le 22 Août 2008 à 08:50 par salome230575 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je ne connais pas, moi je lisse mes cheveux au fer à lisser mais je mets un soin juste avant pour ne pas abimer trop les cheveux ... les produits défrisants, je m'en méfie ... trop agressif à mon gout surtout que je fais des couleurs ... le mélange des deux ne doit pas être super !

Salome230575 - Lui écrire un MP

Re : Re : phytodéfrisant qui a essayé ??? - Posté le 21 Août 2008 à 20:51 par butterflyfly - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

es qu'on  peut avoir plus d'information sur ce produit ? c'est un defrisage ?

♥*♥
photo signature de butterflyfly

Butterflyfly - Lui écrire un MP

Re : Re : phytodéfrisant qui a essayé ??? - Posté le 21 Août 2008 à 20:11 par blacklady - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je l'utiliser avant, mais je n'ai eu aucun changement sur mes cheveux.0/20

http://blog.beaute-addict.com/blacklady
photo signature de blacklady

Blacklady - Lui écrire un MP

Re : phytodéfrisant qui a essayé ??? - Posté le 18 Août 2008 à 19:15 par smary - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi je ne le connais pas mais pour ce genre de travail mieux vaut s'en remettre aux professionnelles pour un meilleur résultat

photo signature de MARY1 LA BEAUTE EST EN CHACUN DE NOUS

Smary - Lui écrire un MP

Re : phytodéfrisant qui a essayé ??? - Posté le 18 Août 2008 à 13:12 par lucyfair - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

j'ai essayé, c'est trop nul. c'est une espece de gel transparent qui enlève les frisottis à la limite mais en aucun cas ça ne défrise.

Tu l'as essayé? T'en as pensé quoi?

Lucyfair - Lui écrire un MP

Re : phytodéfrisant qui a essayé ??? - Posté le 03 Mai 2008 à 10:16 par nenette73 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Bonjour shana.
Désolée mais je ne connais pas mais tu devrais d'abord essayer par une petite mèche pour ne pas avoir de sirprises.
Bisous.

Nenette73 - Lui écrire un MP

1 

Retour au forum Divers Mode / Beauté

recherchez dans