Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Bavardages en tous genres

Mes discussions

Sujet : Les sucreries enlevés devant les caisses - Posté le 04 Juin 2008 à 11:11 par emeraude44 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Bonjour au BA

Hier soir j'ai entendu que les grandes surfaces allés enlever les bonbons devant les caisses car il y a trop d'enfants obèses !!!
Moi perso je ne pense pas que ca réglera le soucis car comme l'a dit une dététicienne c plus une questions d'education de savoir dire non .
De plus les enfants savent trés bien que les bonbons sont aussi dans le rayon et pas que devant la caisse Laughing
Et vous vous en pensez quoi???

Emeraude44 - Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : Les sucreries enlevés devant les caisses - Posté le 26 Août 2008 à 10:16 par calie14 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Je pense que ça réglera seulement le problème du "dernier caprice" avant de partir car il faut le reconnaître la cible visé par ces présentoirs est les enfants

Re : Les sucreries enlevés devant les caisses - Posté le 23 Août 2008 à 17:57 par jipsy68 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi sa m'évitera déja de devoir en acheter a chaque passage  pour cose de crise

journal d'une maman
photo signature de jipsy68

Jipsy68 - Lui écrire un MP

Re : Les sucreries enlevés devant les caisses - Posté le 23 Août 2008 à 17:56 par CHABINE - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Je trouve que c'est une excellente chose que de l'avoir fait, ainsi on entend moins hurler devant les caisses entre les enfants qui en réclament et les parents qui leur crie après, quant à l'éducation je suis d'accord mais avec des enfants en bas âges ce n'est quand même pas évident de tenir le coup.

CHABINE Ti grenn ka fè gwo pyébwa. (Les petites graines donnent de gros arbres.) Proverbe créole de RAPHAEL CONSTANT
photo signature de CHABINE

CHABINE - Lui écrire un MP

Re : Les sucreries enlevés devant les caisses - Posté le 23 Août 2008 à 16:38 par AMARIA - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Ah j'étais pas au courant je pense qu'au moins les enfants ne feront plus leurs crises de caprices

photo signature de AMARIA

AMARIA - Lui écrire un MP

Re : Re : Les sucreries enlevés devant les caisses - Posté le 23 Août 2008 à 12:21 par kik8 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

tout a fait d'accord avec toi je pense plutot que le fait de les enlever des caisses serais plus benéfique a nos porte monnaies car on est toujours tenter d'en acheter un telement la queu est longue enfin voila c'est une bonne idée je trouve

Kik8 - Lui écrire un MP

Re : Les sucreries enlevés devant les caisses - Posté le 23 Août 2008 à 12:16 par ladizz92 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Je trouve ca idiot,enlever les bonbons en caisse ne fera pas maigrir les enfants,les parents doivent prendre leur responsabilité et assumer le fait d avoir des enfants et s en occuper comme il faut.

Ladizz92 - Lui écrire un MP

Re : Les sucreries enlevés devant les caisses - Posté le 23 Août 2008 à 11:57 par acaso - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

bé oui c'est clair c'est un peu c** ce truc !! Si les parents disent non, que les sucreries soient là ou là ça changent rien ^^ lool et puis c'est sur que y'a un big rayon aussi donc bon ^^

Acaso - Lui écrire un MP

Re : Les sucreries enlevés devant les caisses - Posté le 23 Août 2008 à 11:57 par acaso - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

bé oui c'est clair c'est un peu c** ce truc !! Si les parents disent non, que les sucreries soient là ou là ça changent rien ^^ lool et puis c'est sur que y'a un big rayon aussi donc bon ^^

Acaso - Lui écrire un MP

Re : Les sucreries enlevés devant les caisses - Posté le 23 Août 2008 à 11:56 par lolottte - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

y'en a encore en tous cas, je craque regulierement sur des kinders aux caisses moi.... et c'est vrai que j'irai pas les chercher en rayon. apres, je ne pense absolument pas que ca va eviter les enfants obeses. y'en a marre de cette chasse aux gros !

Le bonheur ca s'trouve pas en lingot, mais en p'tite monnaie
photo signature de lolottte

Lolottte - Lui écrire un MP

Re : Les sucreries enlevés devant les caisses - Posté le 23 Août 2008 à 11:55 par douchkatou - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Bonjour, oui c'est une question d'hygyenne de vie, c'est aux parents d'essayer de reduir la consomation de bomboms de leur enfants, et de leur fair comprendr pourquoi
 bisous

Douchkatou - Lui écrire un MP

Re : Les sucreries enlevés devant les caisses - Posté le 23 Août 2008 à 11:53 par sonienne - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Je pense que c'est trés bien pas spécialement pour l'obésité mais pour que les enfants ne réclament pas tout le temps a la caisse. Sa va baisser le chiffre d'affaire de certaine enseigne.lol

Sonienne - Lui écrire un MP

Re : Les sucreries enlevés devant les caisses - Posté le 23 Août 2008 à 11:51 par blanche neige - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

non cela ne règlera pas le problème des enfants obèses mais celui sans doute des mamans qui font la queue pendant une demi heure tarabustée par les enfants qui veulent des bonbons !!

avoue que c'est tentant juste sous ton nez autant de temps !!

même mon chéri se laisse avoir bien souvent !!  il parait que lorsqu'on vieillit on retombe en enfance il faut croire que c'est vrai !!*

bon week end à toi

bienvenue chez les amis de DISNEY : le temps d'être heureux c'est maintenant !!!
photo signature de blanche neige

Blanche neige - Lui écrire un MP

Re : Les sucreries enlevés devant les caisses - Posté le 23 Août 2008 à 09:50 par Doudounette83 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Je suis bien de vos avis. Je pense que le réflexe de prendre un pti truc sucré aux caisses sera décalé dans les rayons tout simplement. Mais parfois je me demande à quoi servent les parents ? Savent ils dire non ?

Doudounette83 - Lui écrire un MP

Re : Les sucreries enlevés devant les caisses - Posté le 22 Août 2008 à 21:23 par Sunnie - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

ca changera rien
il faut supprimer la fabricationde  ces cochonneries parce que tant que yen aura qqe parrt on en bouffera...

love friends,dogs,tv,sport and Ba!
photo signature de Sunnie

Sunnie - Lui écrire un MP

Re : Les sucreries enlevés devant les caisses - Posté le 22 Août 2008 à 20:24 par camille - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

oui j'ai entendu aussis je trouve sa débile si il en a plu en caisse on va lé prendre dans ls rayons enfin

Camille - Lui écrire un MP

Re : Les sucreries enlevés devant les caisses - Posté le 22 Août 2008 à 20:13 par doudine97 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

oui mais il y a aussi des parents laxistes qui préféreront dirent oui à leurs enfants pou avoir la paix, et forcément les sucreries étant placées devant les caisses sont plus tentantes que dans le rayon que les parents peuvent toujours éviter de traverser

aplus

une beaute addict woman
photo signature de doudine97

Doudine97 - Lui écrire un MP

Re : Les sucreries enlevés devant les caisses - Posté le 22 Août 2008 à 16:09 par icabrita - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

en tout cas pour le moment les bonbons et autres sucreries sont toujours en caisse!!! et dans tous les supermarchés je ne pense pas que ça changera!

Icabrita - Lui écrire un MP

Re : Les sucreries enlevés devant les caisses - Posté le 22 Août 2008 à 15:17 par aeris57950 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je pense que ca va limiter les achats impulsifs à la caisse (quoique les chewing gum sont toujours là...) et les enfants ne pourrons plus avoir les parents à l'usure durant l'attente à la caisse...mais que ca ne va pas régler les problèmes d'obésité, les enfants ne sons pas bêtes ils savent où est le rayon bonbon...

photo signature de N'oubliez pas que vous êtes unique...comme tout le monde....

Aeris57950 - Lui écrire un MP

Re : Les sucreries enlevés devant les caisses - Posté le 22 Août 2008 à 14:43 par lucia0506 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je pense que ça peut aider quand même ça évitera les tentations, car qui n'a pas cédé en faisant la queue!

photo signature de Le bonheur de ma vie!!!

Lucia0506 - Lui écrire un MP

Re : Les sucreries enlevés devant les caisses - Posté le 22 Août 2008 à 14:35 par libellucris - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

c'est une bonne idee car meme les adulte achetent des produits sucres a la derniere minute et il y a une augmentation du diabete

photo signature de un peu de moi : http://blog.beaute-addict.com/libellucris

Libellucris - Lui écrire un MP

1 2 3 4 5 6 

Retour au forum Bavardages en tous genres

recherchez dans