|
|
|
Salur moi je prend du fond de teint compacte
j'aime la mode, les cosmetiques , aller au cinéma , la nature ,les animaux , faire des voyages !!! Et mon mari yann
|
|
|

|
En général je mets les deux, du fond de teint et un voile de poudre...
|

|
Moi poudre avec éponge. Bises à toi !!
|

|
|
|
Je préfère le fond de teint en poudre que j'applique à l'aide d'une houpette. Je trouve difficile de bien étaler le fond de teint en crème.
|

|
salut
moi je préfére les fdt en poudre je le met avec un pinceau sa va plus vite et j'aime bien le résultat
"Plus l'espoir est grand ,plus la décéption est violente "
 |
|
|

|
moi je suis plutot poudre. ya juste quelque jours, j'ai acheté de la poudre minérale. Elle fait office de fond de teint et de poudre en même temps.
bizzzzzzzzz
|

|
|
|
Moi j'applique d'abord mon fond de teint avec une eponge & ensuite un petit peu de poudre à l'aide d'un pinceau =) J'ai toujours un teint unifié comme ça !
|

|
Et bien on va dire que le fon de teint est ma base et qu'ensuite je mets de la poudre pour fixe toutes la journée. Je l'applique a doigt et la poudre avec un tres gros pinceau.
Venez voir mon blog il y a pas mal de chose à voir
 |
|
|

|
un tout petit peu de fond de teint fluide que j'applique avec les doigts!
"J'ai décidé d'être heureux parce que c'est bon pour la santé." Voltaire |
|
|

|
j'applique le fond de teint avec mes doigt puis de la poudre au pinceau pour matifier!!!
|

|
La journée j'utilise un fond de teint fluide pour un résultat naturel que j'applique à l'aide d'une éponge et j'ajoute de la poudre au pinceau pour matifier. En soirée ou quand je désire un résultat plus couvrant, je remplace le fond de teint fluide par un crème, en stick ou compact que j'applique toujours à l'éponge.
Esthéticienne visage et corps
Des questions ? Besoin d'un conseil ? N'hésitez pas ! |
|
|

|
http://www.beaute-addict.com/blogs-beaute/500-jours-4724.php |
|
|

|
les 2 d'abord du fond de teint fluide étalée au doigts et estompé par un mouchoir en papier pour éviter les trace et un peu de poudre libre pour éviter de briller
|

|
ça dépent lool genre en hiver jsuis fond de teint, et en été avec le bronzage une jolie poudre suffit et j'aime trop :d
|

|
Moi aussi, plutpot fond de teint avec les doigts. Mais ça m'arrive de mettre de la poudre par dessus pour une soirée, quand malgré le fond de teint, je trouve que j'ai une sale tête lol.
|

|
Blog ^^ ==>http://www.beaute-addict.com/blogs-beaute/lif3-on-me-6086.php
|
|
|

|
Je met un fond de teint fluide et ensuite je passe un peu de poudre libre tansparente pour fixer et ensuite un peu de poudre de soleil sur les joues pour me donner bonne mine !! En fait, je met de tout sur mon visage !!!
|

|
moi c'est pluôt un peu de poudre l'été et du fond de teint l'hiver^^
|

|
Pareil ! Fond de teint aux doigts ! Mais je préfère les fond de teint un peu crémeux et pas trop fluides car j'ai l'impression qu'ils tiennent mieux !
Ceci dit, je finis toujours à la poudre pour un résultat mat !
Carpe Diem, on n'a qu'une vie !
|
|
|

|