Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Bavardages en tous genres

Mes discussions

Sujet : Qui a regardé pas de vacances pour cauet ? - Posté le 22 Août 2008 à 10:47 par lolita13 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

c'etait hier soir, moi ça doit faire 3 ans que je regarde car c'est marrant les petits jobs qu'il fait mais cette année, avec les cow boys j'ai pas du tout aimé, et vous? j'ai eteins a la publicité!

★ Lolita Lempicka's fééries c'est ici !! ★ http://www.beaute-addict.com/blogs-beaute/9733lolita-lempicka-s-feeries9733-1679.php
photo signature de lolita13

Lolita13 - Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : Qui a regardé pas de vacances pour cauet ? - Posté le 31 Août 2008 à 11:32 par calie14 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

J'ai regardé pour la première fois, sa se voit que les américans sont de mèche ça fait un peu bidon mais bon c'est marrant quand même

Re : Qui a regardé pas de vacances pour cauet ? - Posté le 25 Août 2008 à 22:34 par valegirl46 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

jai regarder une fois, c'est tard alors ca mendort lol

Re : Qui a regardé pas de vacances pour cauet ? - Posté le 25 Août 2008 à 22:09 par nanou16 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

bonsoir,

J'ai pas du tout regardé cette année,pas eu le temps,mas apparemment d'était pas l'top.
Alors je n'ai rien à regretter!!!
Biz

Nanou

photo signature de Nanou maman dingo de Loulou (14 ans) & Clem (3 ans). Au foyer et accro au pc! Ma réduction mammaire a eu lieu le 10 juin 2008!!!!

Nanou16 - Lui écrire un MP

Re : Qui a regardé pas de vacances pour cauet ? - Posté le 25 Août 2008 à 21:57 par zindinha - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Coucou , mince , j'ai raté ça , j'étais en vacances , pas de télé ....

recherche ce doudou désesperement ou une copie merci

Zindinha - Lui écrire un MP

Re : Qui a regardé pas de vacances pour cauet ? - Posté le 25 Août 2008 à 21:23 par mimine1204 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

bah" moi j'aime bien sa change de ce qui a d'hab

Mimine1204 - Lui écrire un MP

Re : Qui a regardé pas de vacances pour cauet ? - Posté le 25 Août 2008 à 17:55 par LILI76620 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

pas moi, pas eu le temps

LILI76620 - Lui écrire un MP

Re : Qui a regardé pas de vacances pour cauet ? - Posté le 25 Août 2008 à 09:47 par Marinette67 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi je zappe mais je ne regarde pas vraiment...

Ne rien regretter et avancer !
photo signature de Marinette67

Marinette67 - Lui écrire un MP

Re : Qui a regardé pas de vacances pour cauet ? - Posté le 25 Août 2008 à 09:32 par marinasol13 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi j'ai regardé et franchement c'est complètement débile !! J'aime pas du tout son humour. Et l'autre conne c'est pareil, elle est débile !!

Marinasol13 - Lui écrire un MP

Re : Qui a regardé pas de vacances pour cauet ? - Posté le 25 Août 2008 à 01:40 par aaliyah3840 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi j'adore Cauet donc j'adore cette émission!

Aaliyah3840 Passez voir mon blog à l'occasion!!
photo signature de aaliyah3840

Aaliyah3840 - Lui écrire un MP

Re : Qui a regardé pas de vacances pour cauet ? - Posté le 24 Août 2008 à 23:51 par Janah - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

J'ai découvert qu'à la dernière émission, dans le ranch..... j'ai bien aimé, surtout la leçon de danse de country...

Ton amour, donne le sans compter, sans attendre de retour, un jour tu seras récompenser. Mon amour est la plus belle chose que je puisse te donner
photo signature de Janah

Janah - Lui écrire un MP

Re : Qui a regardé pas de vacances pour cauet ? - Posté le 23 Août 2008 à 23:50 par bellegriffes - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

pas moi je n'aime pas du tout couet et ses émissions. C'est pas mon genre.

Bellegriffes - Lui écrire un MP

Re : Qui a regardé pas de vacances pour cauet ? - Posté le 23 Août 2008 à 22:31 par emy03 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

c marrant mais assez lassant, j'en ai reardé qu'un petit bout !
bisous
emy

EmY

Emy03 - Lui écrire un MP

Re : Qui a regardé pas de vacances pour cauet ? - Posté le 23 Août 2008 à 22:30 par cathen1 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

j'ai regardé l'année dernière mais je ne savais pas que ca avait repris cette année...

Cathen1 - Lui écrire un MP

Re : Qui a regardé pas de vacances pour cauet ? - Posté le 23 Août 2008 à 22:23 par alexdu78 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Je suis super déçu. Résultat je me suis endormi devant avant la fin.

Alexdu78 - Lui écrire un MP

Re : Qui a regardé pas de vacances pour cauet ? - Posté le 23 Août 2008 à 21:16 par POMME CANNELLE - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Je ne supporte plus Cauet donc je ne regarde pas ses émissions

POMME CANNELLE - Lui écrire un MP

Re : Qui a regardé pas de vacances pour cauet ? - Posté le 23 Août 2008 à 16:52 par Sandee - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

J'ai regardé un peu mais en général je m'endors devant car il est tard. J'ai bien aimé ce que j'ai vu, c'était marrant!

Sandee
photo signature de Sandee

Sandee - Lui écrire un MP

Re : Qui a regardé pas de vacances pour cauet ? - Posté le 23 Août 2008 à 15:16 par ptitenanou - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

j'avais jamais regardé, et ça ne m'a pas plu.
du coup je pense que je ne regarderai pas la prochaine fois...

Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre
photo signature de ptitenanou

Ptitenanou - Lui écrire un MP

Re : Qui a regardé pas de vacances pour cauet ? - Posté le 23 Août 2008 à 14:17 par boublabla56 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi j'ai regardé un peu la semaine dernière j'ai pas du tout accroché, je trouve ça lourd!!!

Boublabla56 - Lui écrire un MP

Re : Qui a regardé pas de vacances pour cauet ? - Posté le 23 Août 2008 à 13:39 par moodyontherock - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi j'ai regardé, j'ai trouvé ça assez ludique, même si pas tellement instructf que ça !

Les grands mots font parler le petit peuple

Moodyontherock - Lui écrire un MP

Re : Qui a regardé pas de vacances pour cauet ? - Posté le 23 Août 2008 à 13:06 par mylene3410 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi j'ai regarder vite fait mais ca la vite saouler aussi.....je prefere la methode cauet que jattend avec impatience d ailleurs

photo signature de coucou a toutes....n'hésitez pas a venir sur mon blog!!!!!!!!!!

Mylene3410 - Lui écrire un MP

1 2 3 

Retour au forum Bavardages en tous genres

recherchez dans