Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Bavardages en tous genres

Mes discussions

Sujet : Quel genre de magazine lisez vous ?? - Posté le 12 Juillet 2008 à 15:59 par orionluna - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi j'achète Public toutes les semaines, parfois Closer.

Et sinon de temps en temps Femme actuelle, ou Voici

Et vous ??

Orionluna - Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : Quel genre de magazine lisez vous ?? - Posté le 22 Août 2008 à 14:44 par lucia0506 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

tout ce qui me passe sous la main d'ailleurs je récupère les magazines de mon antourage.

photo signature de Le bonheur de ma vie!!!

Lucia0506 - Lui écrire un MP

Re : Quel genre de magazine lisez vous ?? - Posté le 22 Août 2008 à 14:23 par minette44 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

J'achète Biba et Glamour et je profite des salles d'attente ou d'être chez ma belle mère pour lire les journeaux people

Minette44 - Lui écrire un MP

Re : Quel genre de magazine lisez vous ?? - Posté le 22 Août 2008 à 13:08 par titifunny - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

BEN MOI, j'aime les magazines de mode et de beauté, j'aime aussi la revue LE POINT ....

Titifunny - Lui écrire un MP

Re : Quel genre de magazine lisez vous ?? - Posté le 22 Août 2008 à 13:03 par Martine38 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Science et avenir . . . j'aime pas du tout les magasine féminin, après l'avoir lu et vu toutes ces manequins ça me déprime. Alors au lieu de regarder ce que je ne serai jamais et des produits que je n'achèterai jamais non plus, je m'instruis et je découvre des choses plus intéressantes que la vie d'une "star".

Martine38 - Lui écrire un MP

Re : Quel genre de magazine lisez vous ?? - Posté le 22 Août 2008 à 12:53 par muriel86 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi je lis des magasines sur les décorations d'intérieur, sur les créations et le jardin.
Closer, public et le reste ne m'interressent vraiment pas.

Muriel86 - Lui écrire un MP

Re : Quel genre de magazine lisez vous ?? - Posté le 16 Juillet 2008 à 13:37 par Diana13 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Je n'aime pas les magaznes trop people.

Donc je lis souvent Glamour, Cosmo..

photo signature de http://blog.beauté-addict.com/diana13 "Le voyage parisien est un art populaire." Diana

Diana13 - Lui écrire un MP

Re : Quel genre de magazine lisez vous ?? - Posté le 16 Juillet 2008 à 13:23 par nana05 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je lis des magazines féminins (normal je suis une fille), entre autres je suis abonée au Femme Actuelle, tres complet, mais j'aime bien aussi Marie Claire

photo signature de nana05

Nana05 - Lui écrire un MP

Re : Quel genre de magazine lisez vous ?? - Posté le 16 Juillet 2008 à 13:05 par Lilou100 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Des magazines féminins : Cosmo, Glamour et Bien dans ma vie
+ le journal télé toutes les semaines Wink

Venez visiter mon blog : http://blog.beaute-addict.com/lilou100
photo signature de Lilou100

Lilou100 - Lui écrire un MP

Re : Quel genre de magazine lisez vous ?? - Posté le 15 Juillet 2008 à 20:08 par Luvya - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

J'achète tous les mois : Girls & Jeune et Jolie. :)
<3

Everything's changing. :D http://blog.beaute-addict.com/luvya -> Des Soins pour vous!

Luvya - Lui écrire un MP

Re : Re : Quel genre de magazine lisez vous ?? - Posté le 15 Juillet 2008 à 19:56 par misse1 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

j'aime bien mode et travaux et tout les magazins qui en un rapport avec la crativité

Misse1 - Lui écrire un MP

Re : Re : Quel genre de magazine lisez vous ?? - Posté le 15 Juillet 2008 à 19:49 par kik8 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

elle ou closer  mais j'en achete pas souvent

Kik8 - Lui écrire un MP

Re : Quel genre de magazine lisez vous ?? - Posté le 15 Juillet 2008 à 19:43 par boublabla56 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Mon préféré c'est Glamour, parfois cosmo ou sinon Closer (juste pour les pages mode lol)

Boublabla56 - Lui écrire un MP

Re : Quel genre de magazine lisez vous ?? - Posté le 15 Juillet 2008 à 19:22 par meulin - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Cosmopoliltain, ou un otre du mm format, sinon entrevu

carpe diem

Meulin - Lui écrire un MP

Re : Quel genre de magazine lisez vous ?? - Posté le 15 Juillet 2008 à 19:20 par meulin - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Cosmopoliltain, ou un otre du mm format, sinon entrevu

carpe diem

Meulin - Lui écrire un MP

Re : Quel genre de magazine lisez vous ?? - Posté le 15 Juillet 2008 à 13:49 par bilouillet - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi ce serait plus des magazines pour la déco ,

je lis jamais de magazine people

je vous fait part de mes débuts en cosmétiques naturels faits maisons : savons, crèmes ..
photo signature de bilouillet

Bilouillet - Lui écrire un MP

Re : Quel genre de magazine lisez vous ?? - Posté le 15 Juillet 2008 à 10:42 par sandra825 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

j'adore lire voici et closer et je lis toutes les semaines femme actuelle

photo signature de mOn bLog :un parmi d'autres...

Sandra825 - Lui écrire un MP

Re : Quel genre de magazine lisez vous ?? - Posté le 15 Juillet 2008 à 09:54 par Misscoucou2 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi j'aime bien les magazines féminins. Je varie en fonction du sommaire de chacun. La semaine dernière j'ai acheté Glamour. La prochaine fois, ce sera surement autre chose Wink

Misscoucou2 - Lui écrire un MP

Re : Quel genre de magazine lisez vous ?? - Posté le 15 Juillet 2008 à 09:50 par Yoshi - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Euh moi c'est cosmo glamour, ou encore public enfin des trucs de filles quoi

http://blog.beaute-addict.com/yoshi
photo signature de Yoshi

Yoshi - Lui écrire un MP

Re : Quel genre de magazine lisez vous ?? - Posté le 15 Juillet 2008 à 09:34 par veroetmich - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

j'aime beaucoup les magasines feminin du style cosmopolitain ou marie claire et encore bien d'autres mais ps vraiment sure les peoples...

Veroetmich - Lui écrire un MP

Re : Quel genre de magazine lisez vous ?? - Posté le 15 Juillet 2008 à 03:36 par rafite - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi je lis des magasine féminins de temps en temps mais sinon rien sur les stars ça ne m'interesse pas.

Rafite - Lui écrire un MP

1 2 3 4 

Retour au forum Bavardages en tous genres

recherchez dans