Mon sport préféré est le snowboard, le problème est que nous n'avons pas de neige toute l'année. Quand je vivais encore dans le nord nous avions une piste de ski indoor en belgique, à une heure des chez nous. C'etait une petite piste mais pas mal pour se dégourdir les jambes
|

|
|
|
Ca dépend des périodes, ce serait plutôt roller et tennis.
|

|
Moi je fait de la boxe et de la danse orientale c'est deux sport que j'aime beaucoup mais je j'aimme également la nation malgrès que j'ai arreter d'en faire en club j'y vais régulièrement
lissam
 |
|
|

|
moi c'est le tennis, badminton, volley, basket et natation
|

|
|
|
J'ai beaucoup le vélo et la natation... Mais je ne suis pas une grande sportive non plus, je suis plus tournée sur la danse... Bonne journée
" Je ne connais que deux choses qui soient sans limites :
L'Univers
et
La Connerie Humaine"
http://blog.beaute-addict.com/clyn27.
 |
|
|

|
moi c'est le step j'adore ça ça me défoule et je pense à rien d'autre quand j'en fais
|

|
Le farniente C'est pas un sport ??? Pourtant c'est tellement bon pour le moral
http://blog.beaute-addict.com/odylise |
|
|

|
|
|
Quand l'envie de sport me vient, je m'allonge et j'attends que ça me passe... 
Typhaine
 |
|
|

|
Coucou !! Mon sport préféré est le rugby, j'en fait (je sais, c'étonnant lol). Bisous |

|
coucou
moi j aime beaucoup le cyclisme j an ai fait enfants et ado j aime beaucoup ca
|

|
Heu le yoga ! Non je rigole !! Alors j'aime la natation aussi, mais aussi la danse, l'escalade, le ski .. et j'en ai surement oublié !!
|

|
j'aime la natation ,l'equitation ,la marche, la gym, la danse,enfin bouger quoi
|

|
salutt sa va ?? moi je pratique pas forcement un sport cependant j'aimais beaucoup faire du badminton quand j'etais au lycée j'aime bien ce sport voilà bonne soiréeee
La beauté d'une femme n'est pas dans son maquillage, mais dans la vraie beauté de son âme. |
|
|

|
Mes deux sports préférés sont la natations et le babington !
Le bonheur est un parfum que l'on ne peut répandre sur autrui sans en faire rejaillir quelques gouttes sur soi-même :R.W. Emerson
|
|
|

|
SAlut!! alors moi ces l equitation!!! apres j aime bien nager(mais pas trop) marcher et courir?,, vite fait quoi!!!et puis .....ben ces tou !! pas trop sportive moi!!
""La Vie Ne Vaut D etre Vecu Sans Amour""
 |
|
|

|
salut alor moi mes spor preferer c'est la boxe le footballe et le basket : D jaime bcp
http://blog.beaute-addict.com/algeroisestaifia
AlgeroiseStaifia |
|
|

|
si je pouvait en faire ça serait du basket et de l'athlé' mais malheureusement j'ai eu une fracture du fémur parce qu'une grasse cruche m'a sauté dessus, résulats 2 ans sans sports snouf!
Quand il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème . Devise shadock
 |
|
|

|
Moi c'est le fitness, la course à pied et le vélo^^
Mode? Création? Beauté? C'est sur mon blog que ça se passe^^
 |
|
|

|
moi je fais de la musculation et j'aime bien. bonne soirée
|

|
J'adore le badminton, j'aime bien aussi le tennis, mais je ne pratique aucun sport
|

|