Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Bavardages en tous genres

Mes discussions

Sujet : Votre sport préféré? - Posté le 14 Août 2008 à 18:40 par lydianos - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Salut les BAS..
C'est quoi votre sport préféré? Moi c'est la gymnastiques, et la natation, j'en fait!!

Lydianos - Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : Votre sport préféré? - Posté le 13 Novembre 2008 à 21:18 par filou66 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Mon sport préféré est le snowboard, le problème est que nous n'avons pas de neige toute l'année. Quand je vivais encore dans le nord nous avions une piste de ski indoor en belgique, à une heure des chez nous. C'etait une petite piste mais pas mal pour se dégourdir les jambes

Filou66 - Lui écrire un MP

Re : Votre sport préféré? - Posté le 13 Novembre 2008 à 20:43 par Misscoucou2 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Ca dépend des périodes, ce serait plutôt roller et tennis.

Misscoucou2 - Lui écrire un MP

Re : Votre sport préféré? - Posté le 13 Novembre 2008 à 20:33 par lissam - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi je fait de la boxe et de la danse orientale c'est deux sport que j'aime beaucoup mais je j'aimme également la nation malgrès que j'ai arreter d'en faire en club j'y vais régulièrement

lissam
photo signature de lissam

Lissam - Lui écrire un MP

Re : Votre sport préféré? - Posté le 13 Novembre 2008 à 18:51 par Missdream - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi c'est le tennis, badminton, volley, basket et natation

Missdream - Lui écrire un MP

Re : Votre sport préféré? - Posté le 13 Novembre 2008 à 09:57 par clyn27 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

J'ai beaucoup le vélo et la natation...
Mais je ne suis pas une grande sportive non plus, je suis plus tournée sur la danse...
Bonne journée

" Je ne connais que deux choses qui soient sans limites : L'Univers et La Connerie Humaine" http://blog.beaute-addict.com/clyn27.
photo signature de clyn27

Clyn27 - Lui écrire un MP

Re : Votre sport préféré? - Posté le 13 Novembre 2008 à 09:25 par flaviesdl - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi c'est le step
j'adore ça
ça me défoule et je pense à rien d'autre quand j'en fais

Flaviesdl - Lui écrire un MP

Re : Votre sport préféré? - Posté le 12 Novembre 2008 à 23:39 par Odylise - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Le farniente
C'est pas un sport ???
Pourtant c'est tellement bon pour le moral

http://blog.beaute-addict.com/odylise

Odylise - Lui écrire un MP

Re : Votre sport préféré? - Posté le 12 Novembre 2008 à 23:15 par Typhaine - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Quand l'envie de sport me vient, je m'allonge et j'attends que ça me passe... Wink

Typhaine
photo signature de Typhaine

Typhaine - Lui écrire un MP

Re : Votre sport préféré? - Posté le 12 Novembre 2008 à 23:12 par elodie81 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Coucou !!
Mon sport préféré est le rugby, j'en fait (je sais, c'étonnant lol).
Bisous

Re : Votre sport préféré? - Posté le 12 Novembre 2008 à 21:33 par oumadamsarra - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

coucou

moi j aime beaucoup le cyclisme
j an ai fait enfants et ado
j aime beaucoup ca

Oumadamsarra - Lui écrire un MP

Re : Votre sport préféré? - Posté le 12 Novembre 2008 à 20:30 par titade - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Heu le yoga !
Non je rigole !! Alors j'aime la natation aussi, mais aussi la danse, l'escalade, le ski .. et j'en ai surement oublié !!

Titade - Lui écrire un MP

Re : Votre sport préféré? - Posté le 12 Novembre 2008 à 20:23 par lilazya - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

j'aime la natation ,l'equitation ,la marche, la gym, la danse,enfin bouger quoi

Lilazya - Lui écrire un MP

Re : Votre sport préféré? - Posté le 12 Novembre 2008 à 19:50 par Miss Roojie - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

salutt
sa va ??
moi je pratique pas forcement un sport
cependant j'aimais beaucoup faire du badminton quand j'etais au lycée
j'aime bien ce sport
voilà bonne soiréeee

La beauté d'une femme n'est pas dans son maquillage, mais dans la vraie beauté de son âme.

Miss Roojie - Lui écrire un MP

Re : Votre sport préféré? - Posté le 12 Novembre 2008 à 19:45 par fores-ti - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Mes deux sports préférés sont la natations et le babington !

photo signature de Le bonheur est un parfum que l'on ne peut répandre sur autrui sans en faire rejaillir quelques gouttes sur soi-même :R.W. Emerson

Fores-ti - Lui écrire un MP

Re : Votre sport préféré? - Posté le 12 Novembre 2008 à 19:43 par bisounourse68 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

SAlut!! alors moi ces l equitation!!! apres j aime bien nager(mais pas trop) marcher et courir?,, vite fait quoi!!!et puis .....ben ces tou !! pas trop sportive moi!!

""La Vie Ne Vaut D etre Vecu Sans Amour""
photo signature de bisounourse68

Bisounourse68 - Lui écrire un MP

Re : Votre sport préféré? - Posté le 12 Novembre 2008 à 19:37 par algeroisestaifia - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

salut alor moi mes spor preferer c'est la boxe le footballe et le basket : D jaime bcp

http://blog.beaute-addict.com/algeroisestaifia AlgeroiseStaifia

Algeroisestaifia - Lui écrire un MP

Re : Votre sport préféré? - Posté le 03 Novembre 2008 à 00:42 par Beldara - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

si je pouvait en faire ça serait du basket et de l'athlé' mais malheureusement j'ai eu une fracture du fémur parce qu'une grasse cruche m'a sauté dessus, résulats 2 ans sans sports snouf!

Quand il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème . Devise shadock
photo signature de Beldara

Beldara - Lui écrire un MP

Re : Votre sport préféré? - Posté le 02 Novembre 2008 à 23:44 par servanedu86 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi c'est le fitness, la course à pied et le vélo^^

Mode? Création? Beauté? C'est sur mon blog que ça se passe^^
photo signature de servanedu86

Servanedu86 - Lui écrire un MP

Re : Votre sport préféré? - Posté le 02 Novembre 2008 à 23:20 par fripouille - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi je fais de la musculation et j'aime bien.
bonne soirée

Fripouille - Lui écrire un MP

Re : Votre sport préféré? - Posté le 04 Octobre 2008 à 17:42 par calie14 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

J'adore le badminton, j'aime bien aussi le tennis, mais je ne pratique aucun sport

Calie14 - Lui écrire un MP

1 2 3 4 

Retour au forum Bavardages en tous genres

recherchez dans