perso je suis un peu des deux j'aime me laisser faire mais j'aime bien lui monter mon coté dominatrice parce qu'il adore ça
|

|
|
|
Moi aussi j'adore me laisser faire !!!!! lol. Bises !!
|

|
j'avoue être d'un tempérament soumise mais parfois je lui montre mon coté dominatrice histoire de pimenter le couple
|

|
coucou,
moi j adore etre dominatrice
mOn bLog :un parmi d'autres...
|
|
|

|
|
|
j'ai des phases bien sur soit dominatrice soit dominée mais dans l'amour faut pas qu'on me cours après sinon je perd otut l'int"rêt hihi
http://blog.beaute-addict.com/beatriz
 |
|
|

|
coucou moi je suis +++ de nature dominatrice... c'est plus fort que moi bon c'est vrai que des fois je le joue soumise mais très rarement mais il aime bien sa!!! donc.... biz
Nahla
 |
|
|

|
dans la vie de tous les jours je m'affirme pas mal mais en amour je suis plutôt soumise, j'aime bien être protégée dans de grands bras forts :)
|

|
|
|
les deux j'aime bien, mai j'avous que dominer c'est très éxciatant surtout quand le ou la partenaire s'abandonne....
TEF le bienheureux....
Tant k'te peux t'assoir eud'su, ché kt'as pas mal au cul !! LOL (proverbe CHTIMI):))
|
|
|

|
Eh bien, comme la majorité, je préfère que cela soit lui qui domine. J'aime sentir que je suis avec un homme puissant, viril... C'est agréable d'avoir l'impression de lui appartenir =)
Magali
¤ True love stories have no endings ¤
|
|
|

|
jaime le laisser me dominer c'est je trouve très excitant de le voir puissant
jessica folle de son giogio
 |
|
|

|
Moi je suis plus soumise je dirais,lol Je prefere en tout cas,j'aime savoir que je suis avec un mec,mais cela ne m'empeche pas de dominer des fois.
http://www.mon-animal-est-sympa.com/missions/liens/link.php?m=1&l=1&u=258&k=1rVLTS4aVHGccIZ8q5QzuwKfiPJf1
 |
|
|

|
pour ma part je suis résolument soumise.
Morgane.b
 |
|
|

|
Et bien je suis plutôt soumise, et les hommes préfèrent en général dominer donc tant mieux, mais j'aime bien inverser les rôles quand même, c'est excitant !!!
Lorsqu'un amour est notre vie, quelle différence y a-t-il entre vivre ensemble ou mourir ensemble ?
 |
|
|

|
celà dépend de nos envies du jours, je sus aussi bien soumise que dominatrice
Vanille1976
 |
|
|

|
les deux ca depend des fois !! parfois j'aime bien me laisser faire mais d'aures je dois reprendre le dessus !! il faut savoir jouer tous les roles !!
|

|
Ca dépend des humeurs mais moi j'aime bien quand meme dominer ma copine et elle ça lui plait quand meme plus donc voila!
|

|
ca dépend de mon humeur et de mes envies mais je suis plutot soumise, j'adore quand c'est l'homme qui prend les devants
|

|
je crois plutot soumise, les hommes aiment bien avoir le dessus de toute facon
|

|
moi niveau sexe je suis plutot dominatrice
|

|
LES DEUX SONT TRES EXCITANTS MENER ET SE FAIRE MENER MAIS APRES TOUT DS L AMOUR TOUT EST QUESTION DE JEU MOI J AIME LE MELANGE DES DEUX PRENDRE LE DESSUS ET EN PLEINE ACTION J AIME QUE LA SITUATIN SE RENVERSE
|

|