Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum REGLES D'UTILISATION DU FORUM BA

Mes discussions

Sujet : REGLES 8 à 9 - Posté le 14 Mai 2007 à 15:42 par Sophie - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Règle n°8 : Les titre des sujets ; afin de faciliter l’accès à vos nouveaux ou anciens sujets, il est fortement recommandé d’écrire des titres explicites. En effet, les titre tels que « Aidez-moi ! » « Connaissez-vous les… » ou « ça y est !!! » ne sont pas révélateurs du contenu qu’ils représentent, ce qui peut-être gênant pour la consultation. 

Règle n°9 : Les réponses ; n’oubliez pas de regarder les réponses qui ont déjà été déposées par les membres du Club Beauté Addict afin d’éviter la redondance. De plus, les réponses telles que « je ne sais pas », « oui », « non », « pas moi », « dommage », « ok » etc… n’ont pas une valeur ajoutée exceptionnelle. Aussi, par respect pour les membres qui posent des questions et qui attendent de véritables réponses - si possible argumentées -, ne vous sentez pas obligés de répondre si vous n’êtes pas concerné ou intéressé par la question ou le thème soulevé.

photo signature de SophieSophie SerafiniResponsable relations membresBeauté-addict.com

Sophie - Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : REGLES 8 à 9 - Posté le 15 Juillet 2008 à 15:07 par marylou45 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je n'arrive pas a laisser un avi sur un nouveau produit, quand je le valide rien ne se passe, normal ?

merci de repondre ^^

bisous.

Marylou45 - Lui écrire un MP

Re : REGLES 8 à 9 - Posté le 14 Juillet 2008 à 22:46 par BABY2 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

il m'arrive souvent de zapper une question si sa me concerne pas ,  logique

BABY2 - Lui écrire un MP

Re : REGLES 8 à 9 - Posté le 13 Juillet 2008 à 23:03 par isaabcd - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

j'ai un soucis avec mes mp...je n'arrive pas les lire!!! j'ai beau cliquer dessus impossible!
merci de m'aider§§

isa

Isaabcd - Lui écrire un MP

Re : REGLES 8 à 9 - Posté le 25 Juin 2008 à 00:37 par Lyzoo - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Je suis toute nouvelle ici mais je promet de respecter les règles !!!! merci

Lyzoo - Lui écrire un MP

Re : Re : Re : REGLES 8 à 9 - Posté le 26 Mai 2008 à 14:21 par clarisse8313 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

j'accept

Belle chez soi !!! je pose des extensions de cheveux naturel à domicile des extensions de cils je fait aussi les épilations et coloration de cils et des sourcils 06 20 78 85 62
photo signature de clarisse8313

Clarisse8313 - Lui écrire un MP

Re : Re : REGLES 8 à 9 - Posté le 28 Mars 2008 à 11:32 par modérateur - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

En réponse du message : Re : REGLES 8 à 9

je ne comprends pas j'ai posé une question qui me semblent interessantes sur les boutons ... et elle a été enlevé. Je ne compremds pas pourquoi car meme en relisant les regles il n'y avait pas de probleme.

Peut-être qu'en lisant mieux les régles de 1 à 7 et plus particulièrement la règle N°6, vous allez comprendre pourquoi votre question a été supprimée ?

L'équipe des modérateurs de BA

Merci de ne pas répondre à ce post.

Modérateur - Lui écrire un MP

Re : REGLES 8 à 9 - Posté le 27 Mars 2008 à 17:09 par sakura25 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je ne comprends pas j'ai posé une question qui me semblent interessantes sur les boutons ... et elle a été enlevé. Je ne compremds pas pourquoi car meme en relisant les regles il n'y avait pas de probleme.

allez vite voir mon blog !! Tu peux voter pour moi stp. clique sur le lien ou fais copier-coller, puis clique sur ma fiole. http://www.ageofmagic.net/SAKURA25 tu peux cliquer sur le lien ou copier-coller, c'est pour un jeu !! Merci! http://s11.bitefight.fr/c.php?uid=56898
photo signature de sakura25

Sakura25 - Lui écrire un MP

Re : REGLES 8 à 9 - Posté le 22 Mars 2008 à 10:24 par yanes1982 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

En réponse du message : REGLES 8 à 9

Règle n°8 : Les titre des sujets ; afin de faciliter l’accès à vos nouveaux ou anciens sujets, il est fortement recommandé d’écrire des titres explicites. En effet, les titre tels que « Aidez-moi ! » « Connaissez-vous les… » ou « ça y est !!! » ne sont pas révélateurs du contenu qu’ils représentent, ce qui peut-être gênant pour la consultation. 

Règle n°9 : Les réponses ; n’oubliez pas de regarder les réponses qui ont déjà été déposées par les membres du Club Beauté Addict afin d’éviter la redondance. De plus, les réponses telles que « je ne sais pas », « oui », « non », « pas moi », « dommage », « ok » etc… n’ont pas une valeur ajoutée exceptionnelle. Aussi, par respect pour les membres qui posent des questions et qui attendent de véritables réponses - si possible argumentées -, ne vous sentez pas obligés de répondre si vous n’êtes pas concerné ou intéressé par la question ou le thème soulevé.

Pas mal l explication, ca pris du temps en tout cas. Bisous

photo signature de Hello les ba, venez vissiter mon blog. Bisous et mon site web http://bellacubana.fr.gd

Yanes1982 - Lui écrire un MP

Re : REGLES 8 à 9 - Posté le 18 Mars 2008 à 19:33 par aurore462 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

lu et approuvé !!!! merci !!!

Aurore462 - Lui écrire un MP

Re : REGLES 8 à 9 - Posté le 17 Mars 2008 à 12:10 par didi7737 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

promis je respecte

Lydie http://www.beaute-addict.com/blogs-beaute/le-blog-de-lydie-4629.php

Didi7737 - Lui écrire un MP

Re : REGLES 8 à 9 - Posté le 13 Mars 2008 à 14:07 par enjessken44 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je promets de respecter les regles
a bientot

Enjessken44 - Lui écrire un MP

Re : REGLES 8 à 9 - Posté le 22 Février 2008 à 17:38 par so-juju - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Lu & Approuvé !
Je promet de respecter toutes ces règles ! =)

So-juju - Lui écrire un MP

Re : REGLES 8 à 9 - Posté le 20 Février 2008 à 23:43 par benailicious - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

lu et approuvé !!!! merci !!! maintenant je vais me présenter a tout de suite !

Benailicious - Lui écrire un MP

Re : REGLES 8 à 9 - Posté le 31 Décembre 2007 à 21:58 par chouchoute2510 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

exact pour les réponses!!!!!

photo signature de http://mysterioustyle.blogspot.com/

Chouchoute2510 - Lui écrire un MP

Re : REGLES 8 à 9 - Posté le 16 Décembre 2007 à 21:19 par maryamou - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Comme je n'avais pas lu je prends note. J'essaierai de les respecter autant que possible. Et merci encore de les exposer.

Visitez ma boutique Déco : http://decokezako.zliostore.com/
photo signature de maryamou

Maryamou - Lui écrire un MP

Re : REGLES 8 à 9 - Posté le 30 Novembre 2007 à 10:41 par flora-du-44 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

ok c noté

Flora-du-44 - Lui écrire un MP

Re : REGLES 8 à 9 - Posté le 22 Octobre 2007 à 09:21 par albbys - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

merci pour ces renseignement tres utile

Re : REGLES 8 à 9 - Posté le 27 Septembre 2007 à 14:16 par atika67 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

merci pour ces conseil ! et tu fais bien d'insister sur le respect c'est le plus important pour que ca fonctionne bien, bisou !

Atika67 - Lui écrire un MP

Re : REGLES 8 à 9 - Posté le 24 Septembre 2007 à 15:37 par C-Line - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Pas de soucis non plus Laughing

Biz,

Céline

C-Line - Lui écrire un MP

COUCOU !!! - Posté le 16 Septembre 2007 à 15:54 par syl.vieira - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

coucou !!
le site est trop class !
je viens de m'inscrire et j'ai déjà surfé sur pas mal de blogs; cool !

photo signature de que la vie est belle !!!!!!!!!!!

Syl.vieira - Lui écrire un MP

1 2 

Retour au forum REGLES D'UTILISATION DU FORUM BA

recherchez dans