Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Bavardages en tous genres

Mes discussions

Sujet : Vous connaissez l UCPA? - Posté le 26 Juillet 2008 à 10:20 par isaabcd - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je suis seule, j'ai trop envie de vacances.... j'attens vos temoignages avec impatience...merci!

isa

Isaabcd - Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : vous connaissez l UCPA? - Posté le 23 Août 2008 à 20:31 par elodie81 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Coucou !!
euuh non je connais pas du tout...
Bisous

Re : vous connaissez l UCPA? - Posté le 23 Août 2008 à 20:10 par Maryvonne - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je connai ucpa  car mon fils est souvent parti avec eux ( il y a deja lontemps  ! ) et c etait tres bien   alors essaies !   je ne pense pas que tu sera deçue     maryvonne

Maryvonne - Lui écrire un MP

Re : vous connaissez l UCPA? - Posté le 23 Août 2008 à 15:33 par Misscoucou2 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Je suis partie avec l'UCPA pendant des années et j'ai adoré. L'avantage c'est que, d'une part, tu fais du sport et que tu te retrouves avec des gens qui sont aussi seuls comme toi. C'est vraiment très sympa

Misscoucou2 - Lui écrire un MP

Re : Re : vous connaissez l UCPA? - Posté le 26 Juillet 2008 à 16:13 par isaabcd - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

merci pour vos reponses....c'est dure d'êtrre seule et d'avoir envie de partr....tres indecise

isa

Isaabcd - Lui écrire un MP

Re : vous connaissez l UCPA? - Posté le 26 Juillet 2008 à 16:04 par blanche neige - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

oui il y avait l'UCPA juste à coté de notre camp de camping en Ardèche !! les jeunes avaient l'air de s'y plaire et de bien s'éclater ! canioning, escalade, baignade il faut dire que le coin s'y prête !!

alors bonnes vacances à toi !! profites en bien !

bon week end

bienvenue chez les amis de DISNEY : le temps d'être heureux c'est maintenant !!!
photo signature de blanche neige

Blanche neige - Lui écrire un MP

Re : vous connaissez l UCPA? - Posté le 26 Juillet 2008 à 14:45 par marthe13 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

oui je connais mais je n'y ai jamais été ça a l'air bien

Marthe13 - Lui écrire un MP

Re : vous connaissez l UCPA? - Posté le 26 Juillet 2008 à 14:28 par alabama - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Bonjour

J'ai une amie qui part chaque année avec l'UCPA et qui en est contente.Ce sont souvent des vacances sportives avec des conditions hôtelières assez sommaire:doirtoir,salle de bains communes.Moi c'est pas trop mon truc.

Alabama - Lui écrire un MP

1 

Retour au forum Bavardages en tous genres

recherchez dans