Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Soins

Mes discussions

Sujet : Je voudrais changer de déodorant - Posté le 21 Juillet 2008 à 21:15 par Zouliedu30 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Bonjour à toutes et à tous

J' utilise toujours des déodorant à spray , mais je trouvai à force que mes aisselles étaient irrités, je voudrais changer de déodorant.

Que me conseillerez-vous ?

Merci d' avance et Bonne soirée!

Zouliedu30 - Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : Je voudrais changer de déodorant - Posté le 30 Juillet 2008 à 10:46 par sounala - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Salut!

Alors moi je te conseille la pierre d'alun au potassium, 100% naturel et efficace!! J'en parle si tu veux jeter un oeil dans mes astuces et sur mon blog! bises!

Sounala - Lui écrire un MP

Re : Je voudrais changer de déodorant - Posté le 30 Juillet 2008 à 10:12 par sony - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

bonjour

moi qui transpire beaucoup j'utilise toujours un déodorant DOVE c'est le meilleur que j'ai trouvé - la je teste le nouveau REXONA on verra

http://www.confidentielles.com/je_jouer.php?e=4

Sony - Lui écrire un MP

Re : Je voudrais changer de déodorant - Posté le 29 Juillet 2008 à 18:10 par nenesse - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

coucou, moi j'ai deux déodorants, j'utilise ushuaia aux grenades des açores, il est parfait, ne fait pas de traces et sent très bon et j'ai un deo à bille, c'est FA. Pour éviter les irritations ne met pas de deo directement après t'être rasée

Nenesse - Lui écrire un MP

Re : Je voudrais changer de déodorant - Posté le 29 Juillet 2008 à 17:55 par titsacou - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi j'aime bien le Pearl and Beauty de chez Nivea.
Il est parfait pour une utilisation même directement après s'être épilée les aisselles.
J'utilise la version Roll on perso j'aime mieux que les sprays trop aggressif en version gaz!

Si toi aussi tu vis à 100 à l'heure, entre ton boulot, chez toi et le métro, passes faire un tour : http://blog.beaute-addict.com/titsacou

Titsacou - Lui écrire un MP

Re : Je voudrais changer de déodorant - Posté le 29 Juillet 2008 à 15:14 par misslila - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi j'utilise un déodorant à bille aux fleurs de Lotus du Laos de Yves Rocher.

photo signature de υиє σ∂є à ℓα Ŧєммє тσυт sιмρℓємєит...

Misslila - Lui écrire un MP

Re : Je voudrais changer de déodorant - Posté le 29 Juillet 2008 à 13:57 par Papillon Bleu - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

coucou

je te conseilles la pierre d'alun qu'il suffit d'humidifier ^_^

¤ Bébé au Naturel : http://www.bebe-au-naturel.com//modules/boutique/affiliation/entree.php?referer=ODP169S&camp=6&ban=12
photo signature de Papillon Bleu

Papillon Bleu - Lui écrire un MP

Re : Je voudrais changer de déodorant - Posté le 28 Juillet 2008 à 22:45 par Compte supprimé - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

essaie la pierre d'alun
sa se trouve en pharmacie sous forme de stick
sa évite la transpiration et les mauvaises odeurs
et en plus si tu te taille ou tu saigne légèrement  tu la passe sous leau et sa arrete net les saignements

Re : Je voudrais changer de déodorant - Posté le 28 Juillet 2008 à 16:03 par onegirl - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

J'utilise un déodorant à bille. Il ne m'irrite pas la peau. Je te conseille Rexona.

bise à tous les fans de BA
photo signature de onegirl

Onegirl - Lui écrire un MP

Re : Je voudrais changer de déodorant - Posté le 28 Juillet 2008 à 15:05 par esther5540 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi j'utilise le déo nivea pearl beauty je le trouve super!!et est asser efficace et en plus sans alcool donc il n'hirite pas!!

Esther5540 - Lui écrire un MP

Re : Je voudrais changer de déodorant - Posté le 28 Juillet 2008 à 14:43 par acaso - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi j'utilise le réxona girl et je le trouve vraiment bien.  J'ai celui en spray mais il existe aussi en bille et il sent bon. De + je fais du sport et il marche vraiment bien, ça évite les odeurs désagréables d'après match dans les vestiaires mdr

Acaso - Lui écrire un MP

Re : Je voudrais changer de déodorant - Posté le 28 Juillet 2008 à 11:43 par carfax - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

tu peux essayer les déos en stick, c'est vraiment sympa et mieux que ceux à bille (qui laissent une trace sur els vêtements) si tu as les aisselles irritées, essaye du bio ou avec un soin type crème

photo signature de Votre ambassadrice AVON: http://www.beaute-addict.com/blog.php?id=2121 Votre fanzine préféré: http://fanzineunexplain.skyrock.com/ Tout sur mes écrits: http://blog.aufeminin.com/blog/see_195438_1/Carfax-mes-passions

Carfax - Lui écrire un MP

Re : Je voudrais changer de déodorant - Posté le 27 Juillet 2008 à 21:28 par qayouma - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

j'utilise les thaitis mais ils ne sont pas super ils ne sont pas anti-transpirants mais j'aime bien l'odeur et ils n'irritent pas

Qayouma - Lui écrire un MP

Re : Je voudrais changer de déodorant - Posté le 26 Juillet 2008 à 14:53 par grenadine84 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi je te conseille le déodorant nivea pearl beauty, il est sans alcool et je le trouve vraiment efficace !
Moi qui transpire beaucoup il régule bien la transpiration et évite les mauvaise odeursq ...

Re : Je voudrais changer de déodorant - Posté le 26 Juillet 2008 à 13:50 par Compte supprimé - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi aussi j'utilise les déo en spray nottamment Vichy tu le trouve en phrmacie il es efficace

Re : Je voudrais changer de déodorant - Posté le 26 Juillet 2008 à 10:42 par nikiotori - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Coucou !

Je viens d'acheter le déo-soin de Roger Cavaillès. Il est spécialement pour les peaux sensibles.

Bises

Nikki Un petit coup d'oeil à mon blog : http://www.beaute-addict.com/blogs-beaute/les-elucubrations-de-nikiotori-3823.php
photo signature de nikiotori

Nikiotori - Lui écrire un MP

Re : Je voudrais changer de déodorant - Posté le 26 Juillet 2008 à 00:09 par lolita13 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi j'utilise toujours en spray et je n'ai jamais eu de probleme, peut etre que ça vient uniquement de la marque et pas du fait que ça soit en spray

★ Lolita Lempicka's fééries c'est ici !! ★ http://www.beaute-addict.com/blogs-beaute/9733lolita-lempicka-s-feeries9733-1679.php
photo signature de lolita13

Lolita13 - Lui écrire un MP

Re : Je voudrais changer de déodorant - Posté le 25 Juillet 2008 à 21:04 par lellaghzala - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Coucou ! Je te conseillerais d'utiliser des déodorant bille spécialement conçu pour peaux sensibles, il y en a de toute les marques. Moi personnelement, j'utilise un déo bille, et quand il est sec j'utilise du Spra, car je deteste l'odeur de la transpiration.

photo signature de Ptiite SoSo & Patty

Lellaghzala - Lui écrire un MP

Re : Je voudrais changer de déodorant - Posté le 25 Juillet 2008 à 20:46 par marinasol13 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Ben moi je suis en train d'essayer le déo de super U au thé vert, il est super et il sent très bon. Voilà.

Marinasol13 - Lui écrire un MP

Re : Re : Re : Deodorant - Posté le 25 Juillet 2008 à 11:15 par guccigirl - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Bonjour,

Moi j'ai tendance a avoir une peau sensible, donc je prend le deo Vichy , il est genial!!!
Tu le trouve en parapharmacie. Wink
Bonne journée

Guccigirl - Lui écrire un MP

Re : Je voudrais changer de déodorant - Posté le 25 Juillet 2008 à 11:06 par popounette - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

le deo creme de dove est tres bien aussi.

photo signature de Bonjour à toutes et à tous.

Popounette - Lui écrire un MP

1 2 3 

Retour au forum Soins

recherchez dans